je viens d'en vendre un joueur "passable" buteur" honorable "passe" pour 45 000€
33 ans faible Xp joueur de tête ...
il a été acheté alors qu'il jouait un match amical en suède (qui vient de se terminer)
match gagné 7-0 dont 5 buts de lui mdr
Le pressing de Oazar sur tout le terrain portait ses fruits. Pariforever semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que faible. Oazar prit l'avantage après 24 minutes de jeu. Yannick Asserin plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1.
Et gooooooooooooal en live
edit: faut dire qu'il est pas doué(moin que moi en tout cas), à son dernier match, il a fait un 3-5-2 ... et au milieu il a mit ses ailier vers le centre ... ca fait 5 mec au centre non ?
Jacksuns semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Le niveau de l'équipe était très bon lorsqu'elle utilisait cette tactique. A la 29ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Andrea Branca donna l'avantage à NYROD. 1 - 0. A la 30ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Andrea Branca, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour NYROD.
Match test pour la saison prochaine
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Jacksuns semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Le niveau de l'équipe était très bon lorsqu'elle utilisait cette tactique. A la 29ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Andrea Branca donna l'avantage à NYROD. 1 - 0. A la 30ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Andrea Branca, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour NYROD.
Match test pour la saison prochaine [/quote]
c'est peut etre un hybride de nice qui joue contre toi
Les joueurs de Jacksuns avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à inadéquat. Les supporters de NYROD se réjouirent au moment où Håkan Hallstrand s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 0.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Oct 6 2004, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 6 2004, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour répondre à ta question :fuck2:
Les joueurs de Jacksuns avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à inadéquat. Les supporters de NYROD se réjouirent au moment où Håkan Hallstrand s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 0.
A la 32ème minute Naim Louridi de Pariforever reçut un carton jaune pour jeu dangereux. A la 36ème minute Regis Petitfrere de Oazar reçut un carton jaune pour jeu dangereux.
L'arbitre donna un carton jaune à Jean-Louis Bellon de NYROD après qu'il ait été un peu trop agressif. Jacksuns dut faire un changement car Roland Fischer ne pouvait plus continuer à jouer. A la 38ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Andrea Branca, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 4 - 0 pour NYROD. Andrea Branca venait de réussir le Hattrick.
il suffisait de demander
L'arbitre donna un carton jaune à Jean-Louis Bellon de NYROD après qu'il ait été un peu trop agressif. Jacksuns dut faire un changement car Roland Fischer ne pouvait plus continuer à jouer. A la 38ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Andrea Branca, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 4 - 0 pour NYROD. Andrea Branca venait de réussir le Hattrick.
il suffisait de demander [/quote]
c'est un hattrick Special baby foot à quoi tu joues !
Putain Attila, on aurait pas dû jouer un contre l'autre .
Mon meilleur attaquant, capitaine, tireur de coup-francs qui a marqué 19 buts en championnat la saison passée, blessé pour 6 semaines. Et pareil pour un de tes joueurs que tu dois entraîner
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 6 2004, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 6 2004, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain Attila, on aurait pas dû jouer un contre l'autre .
Mon meilleur attaquant, capitaine, tireur de coup-francs qui a marqué 19 buts en championnat la saison passée, blessé pour 6 semaines. Et pareil pour un de tes joueurs que tu dois entraîner [/quote]
lol, c'est ballo !
Juste pour dire que je vais joué aux îles Féroé mercredi prochain
Et aussi que mes joueurs ont réussi la performance de mener 3-0 à la 38ème durant le match amical de cette semaine avant de prendre 6 buts. Donc score final : 3-6
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
<!--QuoteBegin-cssniper+Nov 11 2004, 10:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cssniper @ Nov 11 2004, 10:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas de match mercredi prochain donc si ca branche qqun --> Entente Sannois Saint-Gratien (177325) [/quote]
Après 5 minutes de jeu Timothy Huttner fit une belle accélération avant de passer la balle à François-Xavier Rouchon, qui glissa le ballon entre les jambes du gardien.
et tu gagne conbien en recette? ( avec la majoration de 6000€ le tarif quoi)
non mais il arrête pas de salir le topic de l' omforum cup