Le Vieux Buk a écrit :J'ai appris hier que Vincent Vinel (le candidat malvoyant) faisait The Voice cette année.
Je le connaissais un peu avant ça, et franchement j'espère que ça va marcher pour lui.
C'est la seule personne qui m'a abasourdi musicalement irl depuis des années et des années. un pur génie traversé par la musique (note : pas un prodige, mais un gars avec "le truc"), il est parcouru d'une musicalité absolument incroyable. (en fait, il avait même réussi à me faire pleurer ce con, et sans oignons )
(merci de ne pas détourner cette dernière précision)
EDIT : j'ai vu sa presta. Pas mal mais overhypé. Ce qui ne change en rien ce que j'avançais : la musique est son amante. Rare sont les interprètes qui ont cette chance pour de vrai
Je viens de regarder The Voice en replay. Il m'a fait kiffer ce con
Je pense qu'il va aller loin lui, en effet
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je ne sais pas si vous avez pu voir le remaster de La Porte du Paradis hier soir sur Arte, mais c'était fabuleux Le montage de 2012 donc, approuvé par Cimino. (A part la photo - sublime - je n'ai cependant pas vu de différence majeure dans le montage avec la version longue de 3h30 que j'avais déjà vu il y a 10 ans, mais ça remonte probablement à trop loin).
Ce soir, autre excellent film : La double vie de Véronique par Kieslowski
Y a que trois minutes de difference, il me semble, entre la version que tu connaissais et le remaster de 2012. Rien m'a saute aux yeux, donc ca doit etre juste une ou deux secondes en moins par ci par la plutot qu'une scene entiere (mais je peux me tromper).
Non, le truc qu'il parait qu'il faut voir (je l'ai pas fait moi meme), c'est la version batarde de 149 minutes qui existait a un moment, avec plein de super scenes coupees (le discours de John Hurt... et la scene en roller skate. Sisi).
Aussi connu sous le nom de "ce qui se passe quand tu engages Marcel le boucher/charcutier comme monteur a temps partiel".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Baby tu as tué le game...Franchement après avoir connu le paternel la fille me démange.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Non mais...comme si je pouvais avoir ce genre de pensée !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Hier, je parcours les chaines satellitaire à la recherche de Juve-Monaco. Comme souvent, je commence par Beinsport Espagne et je tombe sur Real-Atletico.
- Ah tiens, Monaco c'est demain alors.
Je mate la rencontre avec mon frangin en me rendant compte que le Real avait donc cartonné le rival à Vicente Calderon. Sur le but de Cristiano, je me dis que c'est foutu car il faut que les joueurs de Diego Simeone en plantent 4. Le match n'étant pas terrible et la mi-temps arrivant, j'allume ma tablette et je vois "Juventus-ASM, résultat en live".
- Ils sont cons les mecs de la LDC de faire les deux demi en même temps...
Je cherche et je tombe sur Arena, chaine espagnole qui diffuse la rencontre.
- Comment ça se fait c'est la mi-temps à Bernabeu alors que là, on est à la 36' minute ?
Ouais, vous avez compris. Sur Beinsport Espagne, je regardais le match aller entre les deux clubs madrilènes...
J'en ai deux. L'autre est au Qatar actuellement. La semaine dernière, dans le cadre de son job, il a testé un stade entièrement climatisé. Apparemment, c'est bluffant (frais aussi)
Je ne matte plus l'émission de Cyril Hanouna (le mec perd petit à petit les pédales à mesure que son melon gonfle). Mais, je viens de voir la polémique qu'il vient de déclencher. Franchement, une horreur.
Alors je résume : lors de son prime, il a piegé des homos après avoir mis une annonce sur un site de rencontre. Devant plus d'un million de spectateurs, il se foutait de leur gueule, les poussant à donner leur métier, et à imiter la voix d'un gay.
Le pire c'est qu'il continue à se défendre, au lieu d'avouer qu'il est allé trop loin. Je fais bien de ne plus mater son émission.
Oh oui
Et si on faisait sortir PoF du bois en parlant de TPMP et en disant que c'est de la grosse merde ? Ce serait une bonne idée.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."