<!--QuoteBegin-arlo+Sep 19 2005, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (arlo @ Sep 19 2005, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans ces matchs de Rugby (et j'en vois pas souvent) je vois à chaque fois les raisons qui me font pas aimer ce sport. Les bagarres dans les sports collectifs ça m'a jamais choqué (c'est même presque le contraire pour certains cas) , mais le rugby c'est trop poussé à l'extrême , j'en vois pour chaque à accrochage , et même dans le jeu pendant les mêlées j'observe des mecs qui piétinent tranquille ceux à Terre. Ca nique toute l'intensité qu'il y a autour d'un match si des taquets partent toutes les 5 minutes, dans un sport co l'équipe joue pour taper l'adversaire mais avant tout sur le plan ballon sinon y a rien au final.
Au foot y en a pas à tous les matchs , ni à toutes les journées, mais la plupart du temps quand y en a ça montre la tension qu'il y a autour d'un match et le fight devient + un grand moment qu'un spectacle pathétique (Cf OM-La Corogne)
En NBA, Lakers-Celtics 80's , parfois ça cognait sec (surtout en 1984) , la rivalité Knicks-Bulls fin des 80's début 90's c'est parti en couilles + d'une fois, j'en place une pour les affrontements NY/Miami 1995-1999 ou les matchs en playoffs des Pistons (époque "Bad boys" ) , mais pourtant c'est des moments d'anthologie
Des fights dans le sport y en a eu plein et y en aura toujours, quand l'équipe est passionée dans son truc et veut la victoire à tout prix c'est normal d'avoir des tensions, mais dans le Rugby j'ai l'impression que c'est prémédité , que ça fait partie du quotidien donc ça anhile un peu la passion autour d'un match

[/quote]
arlo je comprends que tu n aimess pas le rugby mais tu sais pietiner un mec a terre peut faire partie de la regle selon les cas
si le mec allongé est hors jeux et empeche la sortie du ballon tu as le droit de l ecarter avec tes crampons... c est la regle les rugbymen la connaissent et cela ne pose de problemes à personne...
apres il y a des abus et ils sont punis
et je ne suis pas pour une baston toutes les 5 minutes mais une bonne poire au debut de match pour mettre les choses au clair peut s imposer