Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

La défaite de Narbonne à domicile :cry2: Le tzalon qui marque sur une perçée de 40 mètres tout en vitesse et crochets mdr3 mdr3
#Thauvin2018
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 19 2005, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 19 2005, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans ces matchs de Rugby (et j'en vois pas souvent) je vois à chaque fois les raisons qui me font pas aimer ce sport. Les bagarres dans les sports collectifs ça m'a jamais choqué (c'est même presque le contraire pour certains cas) , mais le rugby c'est trop poussé à l'extrême , j'en vois pour chaque à accrochage , et même dans le jeu pendant les mêlées j'observe des mecs qui piétinent tranquille ceux à Terre. Ca nique toute l'intensité qu'il y a autour d'un match si des taquets partent toutes les 5 minutes, dans un sport co l'équipe joue pour taper l'adversaire mais avant tout sur le plan ballon sinon y a rien au final.

Au foot y en a pas à tous les matchs , ni à toutes les journées, mais la plupart du temps quand y en a ça montre la tension qu'il y a autour d'un match et le fight devient + un grand moment qu'un spectacle pathétique (Cf OM-La Corogne)

En NBA, Lakers-Celtics 80's , parfois ça cognait sec (surtout en 1984) , la rivalité Knicks-Bulls fin des 80's début 90's c'est parti en couilles + d'une fois, j'en place une pour les affrontements NY/Miami 1995-1999 ou les matchs en playoffs des Pistons (époque "Bad boys" ) , mais pourtant c'est des moments d'anthologie :eek:

Des fights dans le sport y en a eu plein et y en aura toujours, quand l'équipe est passionée dans son truc et veut la victoire à tout prix c'est normal d'avoir des tensions, mais dans le Rugby j'ai l'impression que c'est prémédité , que ça fait partie du quotidien donc ça anhile un peu la passion autour d'un match :peur: [/quote]
arlo je comprends que tu n aimess pas le rugby mais tu sais pietiner un mec a terre peut faire partie de la regle selon les cas

si le mec allongé est hors jeux et empeche la sortie du ballon tu as le droit de l ecarter avec tes crampons... c est la regle les rugbymen la connaissent et cela ne pose de problemes à personne... :winkv:

apres il y a des abus et ils sont punis :beer:

et je ne suis pas pour une baston toutes les 5 minutes mais une bonne poire au debut de match pour mettre les choses au clair peut s imposer :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Oh My God, They did it :eek:

Match énorme, les bleus ont négocié le money time à merveille. Diaw nous sort un contre énorme à 2 minutes de la fin , TP juste après fait un super move qui accentue l'avance des bleus , sans compter les rebonds et paniers ultra importants de Flo Piétrus.

Les bleus ont enfin été clutch et ça fait plaisir. Personne les donnait gagnants, moi non plus d'ailleurs, là chapeau ils sont tous à féliciter personne n'est vraiment ressorti chacun a apporté sa pierre à l'édifice :beer:

Battre la double championne en titre chez elle ... Waw :peur:

Allez , place aux quarts de finale mais là non plus ça rigolera pas : Lituanie. Le défi est énorme et ça peut passer

Wait and see !
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Super pour la France. Dommage que j'avais pas encore le cable pour suivre...

Info intéressante:
TRANSFERTS :
O'Driscoll en repérage
20 septembre 2005 - Jean-François PATURAUD

Invité samedi dernier par Marcel Martin, le président du BO, à assister et donner le coup d'envoi de la rencontre entre Biarritz et le Stade Français, Brian O'Driscoll n'a pas caché son attrait pour la France. La star irlandaise du Leinster pourrait rejoindre le Top 14 en fin de saison.

L’idée est séduisante : voir évoluer Brian O’Driscoll dans le Championnat de France. Si l’éventualité pouvait paraître encore dénuée de sens voici quelques saisons, elle est aujourd’hui à prendre très au sérieux. La star de l’équipe d’Irlande serait, dit-on, très intéressée par un transfert dans le Top 14 en fin de saison. Invité à Biarritz ce week-end pour assister et donner le coup d’envoi, en compagnie de Jean-Michel Larqué, de la rencontre face au Stade Français (7-14), le capitaine des Lions britanniques lors de la dernière tournée en Nouvelle-Zélande en aurait profité pour prendre quelques renseignements. En fin de contrat en juin prochain avec la province du Leinster, O’Driscoll, venu en compagnie de ses deux agents, dont son représentant français, Christian Joyard, a pu notamment déjeuner en compagnie de Marcel Martin, le président des champions de France, et discuter avec Thomas Lièvremont, le capitaine du BO.

Une visite de courtoisie dans le Pays Basque mais aussi l’occasion d’établir quelques contacts en vue d’un éventuel transfert. Car si l’Irlandais, auteur de 26 essais en 57 sélections depuis 1999, était amené à quitter son pays et s’expatrier, il semble de plus en plus probable qu’il choisisse la France et non l’Angleterre comme certains l’imaginaient pourtant par le passé. Le meilleur joueur du Trèfle, choyé tout le week-end par les dirigeants du Biarritz Olympique, veut en effet se donner les moyens de découvrir un autre rugby mais aussi une nouvelle culture dans les années à venir. La saison 2006 pourrait ainsi lui permettre d’exaucer son souhait. Reste à savoir dans quel club. Les Basques ne devraient en effet pas être les seuls à se positionner sur un dossier aussi intéressant que celui-là.

Avec un coût estimé à 350 000 euros par saison, le transfert d’un joueur aussi doué que Brian O’Driscoll limite forcément les possibilités. Le nom du Stade Toulousain est forcément évoqué. Jouissant d’une notoriété sans égal à l’étranger, les champions d’Europe pourraient, eux aussi, se manifester dans les mois à venir. Le Stade Français, vainqueur sous ses yeux samedi à Aguilera, pourrait faire de même. On voit mal en effet le club de Max Guazzini ne pas prendre quelques renseignements sur l’Irlandais. Dans une ville où le rugby est en plein développement ces dernières années, le Stade pourrait casser sa tirelire pour acquérir l’un des meilleurs joueurs du monde. Et réaliser ainsi un magnifique coup de pub comme les apprécie habituellement le président Guazzini. A moins que la surprise ne vienne de Perpignan ou Clermont, eux aussi habitués à faire signer quelques gros poissons du Championnat.
Allez, viens au BO :clap:
prauwill

Message par prauwill »

o driscoll au bo : mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 21 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 21 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> o driscoll au bo : mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
Je quote :fier:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 21 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 21 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> o driscoll au bo : mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
Sachant qu'il y a eu Roff, Osborne, au BO, que Cap Gemini est super riche, que la côte basque n'est pas désagréable, que s'il va à Toulouse, il est pas du tout sur d'être titulaire, je pense que le BO, c'est très crédible pour O'Driscoll :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Laissez, il a juste la rage qu'il signe pas à Paris :basket:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 21 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 21 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laissez, il a juste la rage qu'il signe pas à Paris :basket: [/quote]
non... meme pas

mais vu les situations diverses des clubs et de leurs blessés je vois bien les deux stades faire tout pour avoir ce joueur

et le bo c est qd meme pas l attraction de fou meme si ce club a fait des progres

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 21 2005, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 21 2005, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et le bo c est qd meme pas l attraction de fou meme si ce club a fait des progres [/quote]
Oui ils sont juste champions de France en titre :basket:
Image
prauwill

Message par prauwill »

oui mais quel bilan sur les 10 dernieres années?

bref le bo est un club qui monte mais n a pas l aura d un stade toulousain voire d un stade francais :beer:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 21 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 21 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais n a pas l aura d un stade toulousain voire d un stade francais :beer: [/quote]
J'ai jamais dit ça :hmph:

Je dis que voir un O'driscoll signer chez les champion de France, soit le champion du meilleur championnat européen, c'est du domaine du possible :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

:grinj:

autant pour moi nicom
par contre championnat francais meilleur championnat d europe je sais pas le niveau en angleterre est elevé aussi :beer:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

On est plus fort en France :lance: plus de moyens, plus de joueurs, plus d'idées de jeux, de meilleurs tacticiens :YMCA: franchement pour une fois qu'on la met aux Anglais, faut en profiter :grinj: ( et j'adore l'Angleterre hein :hmph: )
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 21 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 21 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais quel bilan sur les 10 dernieres années?

bref le bo est un club qui monte mais n a pas l aura d un stade toulousain voire d un stade francais :beer: [/quote]
2 titres depuis pas longtemps, il progresse :fier:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 21 2005, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 21 2005, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est plus fort en France :lance: plus de moyens, plus de joueurs, plus d'idées de jeux, de meilleurs tacticiens :YMCA: franchement pour une fois qu'on la met aux Anglais, faut en profiter :grinj: ( et j'adore l'Angleterre hein :hmph: ) [/quote]
Pareil, ça me fait plaisir de voir le Top14 l'attraction du rugby (pas trop, pensons à nos petits boeufs se former) :beer:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 20 2005, 08:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 20 2005, 08:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si le mec allongé est hors jeux et empeche la sortie du ballon tu as le droit de l ecarter avec tes crampons... c est la regle les rugbymen la connaissent et cela ne pose de problemes à personne... :winkv: [/quote]
Ouaip c'est le Rucking.

Mais bon c'est toléré si le geste va de l'avant à l'arrière pour dégager le ballon justement, & pas des grands coups de crampons de haut en bas comme on le voit souvent.
Sinon autant c'est une pratique courante en hémisphère sud, autant en Europe c'est souvent sanctionné.
prauwill

Message par prauwill »

je susi d accord mec mais je synthetisais... :beer: pour les neophytes

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

"Je synthétisais pour les néophytes" :nawak: Tout ces mots compliqués dans une même phrase :eek: Sans faute d'orthographe en plus :vieux: Comment il se la raconte maintenant Prauwill Image

:brice:

Arlo >> Wé superbe victoire de la France, émorme même ! :eek: :clap: Qui l'eût cru ? :???: J'pense quand même pas qu'ils seront capables de rééditer cet exploit, ils sont trop irréguliers :hmm:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

C'est quand la suite ? ce soir ?
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 21 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 21 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Je synthétisais pour les néophytes" :nawak: Tout ces mots compliqués dans une même phrase :eek: Sans faute d'orthographe en plus :vieux: Comment il se la raconte maintenant Prauwill Image

:brice:

Arlo >> Wé superbe victoire de la France, émorme même ! :eek: :clap: Qui l'eût cru ? :???: J'pense quand même pas qu'ils seront capables de rééditer cet exploit, ils sont trop irréguliers :hmm: [/quote]
:cry2:

jules il arrete pas de m attaquer :zen: :zen: :zen:

:grinj:

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 21 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 21 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non... meme pas

mais vu les situations diverses des clubs et de leurs blessés je vois bien les deux stades faire tout pour avoir ce joueur

et le bo c est qd meme pas l attraction de fou meme si ce club a fait des progres [/quote]
Sauf qu'on parle de la saison prochaine :winkv:
Et là, Toulouse ne se fatiguera pas...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
arlo

Message par arlo »

Demain quart de finale contre la Lituanie, effectivement va falloir rééditer un exploit, même si ils n'ont pas Jasikevicius, Ilgauskas , Songaila etc... Siskauskas est toujours là et les lituaniens avec tous leurs absents ont terminé premiers de leur groupe !

Par contre Jules je pense que la France peut passer, Bergeaud a trouvé la bonne formule on dirait en laissant TP sur le banc et mettre Rigaudeau en starter.
Diaw et Gelabale sont toujours sous médiatisés alors que ça fait longtemps qu'on sait qu'ils ont un potentiel énorme et ils l'ont bien montré

Pour les autres 1/4 plus rien n'est sur maintenant, les 2 équipes que tout le monde voyait en finale (dont moi) Turquie et Serbie sont éliminées.
Je mets une p'tite pièce sur une finale Russie-Espagne , les 2 teams sont pour moi les plus impressionnantes dans cet Euro. :beer:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
(Je rajouterais bien un mot en disant que les Monarchs de Sacramento sont champions WNBA en ayant battu le Sun du Connecticut mais le vent qui en résulterait serait encore plus conséquent) </span> :oops:
prauwill

Message par prauwill »

degouté pour les sun arlo :deg: :grinj:

et pour la france content!!!

bel exploit :beer:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Paraitrait que la France a battu la Lituanie et accede aux demi.C'est vraiment beau meme si j'ai entendu que les lituaniens jouaient sans leurs stars
pixaille

Message par pixaille »

Oui 63-47
Arlo fais péter la nanalyse j'ai vu que la fin du match :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Arlo va encore être tout excité :deg:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
arlo

Message par arlo »

Tout excité tout est relatif, c'est une victoire qui me laisse perplexe. Les lituaniens ont super mal joué au basket , Siskauskas le seul cadre présent lituanien à l'Euro et bon dans le tournoi jusqu'à ce soir s'est complètement mangé, de même que les jumeaux Lavrinovic qui n'ont pas dominé comme ils l'ont fait en poule. Match décevant donc (de ce que j'ai vu, j'ai pas pu le regarder en entier) , même si Gelabale confirme qu'il est un super joueur, et Rigaudeau assure toujours. La défense par séquence a été sensass' aussi !

Leurs adversaire en demi : la Grèce, qui ont éliminé la Russie de Kirilenko :deg: . Ils ont pas un super jeu c'est certain mais qu'est ce qu'ils défendent :peur: et quand ils décident de bloquer c'est chaud de mettre un panier. Attention à Diamantidis qui fait un super Euro, c'est surement lui qu'il va falloir le + surveiller, de même que Papaloukas l'un des vétérans de l'équipe auteur de 26 points aujourd'hui

Faut surtout pas d'exès de confiance, connaissant les médias ils vont voir les bleus en finale en sous estimant la défense grecque, mais ça peut largement le faire :beer:

PS : Merci prauwill d'avoir réagi sur la WNBA :grinj:
Jules

Message par Jules »

J'le sentais qu'ils pouvaient le faire ! :vieux: :hide: :fuite:

Bravo à eux :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

La Grèce maintenant :YMCA:
Image