sacré holtz ... quand on voit que france télé est en plein cyclone avec la future nomination du président par sarkozy, il tiendra pas beaucoup de place dans son futur placard
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Champoul a écrit :Ce mec c'est quand même la plus grosse arnaque de tout le journalisme sportif français.. et pourtant on en a des gratinés
Je n'en vois aucun qui cumule aussi bien l'incompétence journalistique, l'inculture sportive et l'inintelligence.. sans déconner ses "remarques" ne valent rien, aucune valeur ajoutée, au mieux c'est du déjà dit 100 fois, au pire c'est du grand n'importe quoi
Celle là je ne crois pas. Fallait oser, et il a osé, en plus sur le service dit public. N'est pas Canteloup qui veut.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Champoul a écrit :Gerrard Holtz magnifique... le peloton arrive à "Putte" en Belgique et il interrompt tout le monde et balance "C'est sensationnel je crois que je n'ai jamais vu autant de.. fils de Putte au bord des routes"
Grosse gêne de la part des 3 autres
Y en a qui ont été cloué au pilori par la presse et viré de l'équope de France pour avoir dit marmonné ça dans un vestiaire... et lui il le balance devant 5 millions de téléspectateurs! Chapeau l'artiste engagé !
et 1ère grève du sprint pour le peloton (conséquence des chutes)
d'ailleurs j'ai vu qu'un coureur qui avait accéléré à 5 m de l'arrivée s'est fait engueuler par cancellara et un autre coureur comme quoi là aussi y avait pas l'unanimité
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Question pour les vrais fans: lorsqu'une étape se termine dans une ville et repart le lendemain depuis une autre... ou la caravanne et les coureurs passent-ils la nuit ? Dans la ville d'arrivée ou celle du futur départ?
stambroise a écrit :Question pour les vrais fans: lorsqu'une étape se termine dans une ville et repart le lendemain depuis une autre... ou la caravanne et les coureurs passent-ils la nuit ? Dans la ville d'arrivée ou celle du futur départ?
La caravane je ne sais pas, pour les équipes ça dépend.. l'année dernière je sais que pas mal d'équipes avaient dormis à Privas ( alors qu'arrivée à Aubenas et dépaert à Montélimar ) parce elles avaient apprécié le séjour là bas pendant le dauphiné.. mais d'autres étaient restées à Aubenas ou parties à montélo..
stambroise a écrit :Question pour les vrais fans: lorsqu'une étape se termine dans une ville et repart le lendemain depuis une autre... ou la caravanne et les coureurs passent-ils la nuit ? Dans la ville d'arrivée ou celle du futur départ?
La caravane je ne sais pas, pour les équipes ça dépend.. l'année dernière je sais que pas mal d'équipes avaient dormis à Privas ( alors qu'arrivée à Aubenas et dépaert à Montélimar ) parce elles avaient apprécié le séjour là bas pendant le dauphiné.. mais d'autres étaient restées à Aubenas ou parties à montélo..
Grmblll! ... ça ne m'arrange pas tout ça !
... et si je passe un coup de téléphone à la Préfecture pour annoncer la présence d'un colis piégé... ils peuvent annuler une étape ou modifier le parcours de tout leur cirque là ?
stambroise a écrit :Je dois faire Grenoble - Sisteron le jour ou ces feignasses de coureurs se tapent Chambery-Gap (avec départ depuis sisteron le landemain) !
Pourtant c'est pas la même route
Pis sinon, t'as qu'a faire Grenoble valence aix sisteron, comme ca tu l'auras ton autoroute (et tu pourras meme acheter du vin au passage )
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
M... mais vous ne comprenez donc rien à mon désarroi !!! Ca n'est pas tant le cheminement qui m'inquiète, que l'accès à ce satané bourg sisteronais qui risque d'être plus bouclé et plus filtré que la scène d'un crime analysé par des agents du FBI !!! Et comment je fais moi pour passer la rivière alors qu'il n'y a qu'UN pont desservi par UN rond point dans ce foutu village hein ???!! Il faudra pourtant bien que je perce les lignes ennemies, bravant le danger et résistant aux sirènes du bal populaire organisé ce jour même, afin d'emmener femme, enfant et bagages (sans compter les armes) jusque sur les hauteurs respirables de cette étrange contrée ou nous attend une foule joyeuse et impatiente et des enfants aux yeux remplis de larmes et de curiosité, avides de rencontrer pour la première fois de leur vie ce que les anciens par chez eux appellent, en levant un regard énigmatique au ciel, les "citadins", les "élus" !!! Qu'est-ce que je répondrais à ce gamin devenu homme dans quelques années et qui aura su retrouver ma trace et aura parcouru un long chemin pour comprendre les raisons de mon faux bond alors qu'il attendait avidement que nous lui distribuions à lui et à ses petits copains des "tablettes à mâcher" et du chocolat dont ils auraient gardé un souvenir émerveillé toute leur vie... Et il me demandera "pourquoi" !!! ... "pourquoi"?.... et je baisserai la tête de honte en songeant à cette terrible coïncidence, ce passage inopiné de sportifs dopés qui auront, sans même le savoir, brisé le rêve de milliers de gueux!!!