T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Message par urba »

geronimo a écrit :Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.

Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible.
Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.

C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser immédiatement.

J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.

Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.

Signature

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage...

mdr3
mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

urba a écrit :
Alex677 a écrit :elle m'a même donné des précisions qui peuvent expliquer la thèse d'urba.

dans les antibiotiques pour les dents, y'a souvent des anti-inflammatoires, et c'est cette molécule qui réagit mal avec l'alcool, alors que moi, pour une otite, c'est :dance:
Mes théories sont totalement empiriques, mais je suis intéressé par cette petite pointe théorique :coup:
Donc ça serait uniquement les anti-inflammatoires ? :hmm:
Du coup, elle explique comment mes hallus sous Di-Antalvic :???:
Et le fait que ça fasse effet double ? :???:

Sinon le pire, c'est une énorme cuite moins d'un mois après une opération sous AG, avec un traitement antibio et anti-inflammatoire et anti-douleur pendant 15 jours :grinj:
Je vous déconseille, c'est la dernière fois que j'ai fait cette expérience, et j'ai découvert le sens de "empoisonnement alcoolique" :peur: :grinj:

Étude des effets de l'alcool sur le corps, volume 3, The Swan Song, Epilogue p.114
en fait je posais la question parce que j'avais le souvenir d'une amie de ma mère, vomissant ses tripes à un nouvel an chez moi quand j'était petit, alors qu'elle était sous antibio.
Et ma mère vient de me dire qu'elle était traité elle aussi pour les dents, ce qui confirme tout ça.

Pour le diantalvic, je sais pas : elle m'a dit que ça posait pas de problème si je buvais :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je ne veux pas faire le donneur de leçon, mais te voir faire le tour du quartier (jusqu'à aller demander à ta mère) pour savoir si tu peux te murger malgré les médicaments, c'est à peu près aussi mdr3 que :-| (Un peu plus mdr3 quand même, parce que t'es trop jeune pour être officiellement considéré comme alcoolique, on peut donc encore en rire sans trop de scrupules)

Mais je ne suis pas objectif sur ce sujet :oops:
Alex677

Message par Alex677 »

nan mais je parle pas de me murger. je passe une soirée avec des potes, on va en boite donc je vais peut etre boire un peu. c'est surtout la tête de l'amie de ma mère qui m'avais vraiment marqué, c'est pour ça que j'avais peur. après 2 verres, elle était vraiment dans un état pitoyable.

et j'ai pas fait le tour du quartier : j'avais rdv chez le dentiste, j'ai posé la question :grinj:

EDIT : bouuuuuh, il a demandé à sa mère l'effet de l'alcool sur les antibiotiques !!! un ouf ce Alex ! :fier:

:blaz:
Modifié en dernier par Alex677 le ven. août 29, 2008 18:47, modifié 1 fois.
G.bédécarrax

Très bien. Et de toute façon, ce n'est pas mes oignons, désolé si je suis allé un peu loin :hmm: :beer:
urba

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit :Je ne veux pas faire le donneur de leçon, mais te voir faire le tour du quartier (jusqu'à aller demander à ta mère) pour savoir si tu peux te murger malgré les médicaments, c'est à peu près aussi mdr3 que :-| (Un peu plus mdr3 quand même, parce que t'es trop jeune pour être officiellement considéré comme alcoolique, on peut donc encore en rire sans trop de scrupules)

Mais je ne suis pas objectif sur ce sujet :oops:
Moi je trouve que c'est très sain comme démarche :oops: :cool:
Et je te félicite, Alex, t'as raison, si j'avais eu Omforum quand j'avais 18 ans, j'aurais fait pareil que toi (et j'aurais surement évité des conneries) :beer:
Ceci dit, et je sais pas si ce genre de conseils porte quand tu n'as pas vécu toi-même les situations, mais la pire chose que je regrette c'est d'avoir conduit bourré comme un cochon ou d'être monté avec des mecs bourrés :oops:
G.bédécarrax

Je n'ajouterais rien, ce serait idiot, et probablement un peu vieux jeu.

Sinon que "si j'avais eu Omforum quand j'avais 18 ans", ça pourrait faire une super idée de topic :grinj:
(Surtout sur un forum de trentenaires comme celui-ci :oops:)
urba

Message par urba »

:lol:
C'est vrai :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les idées de topic sur omforum sont régies par la même logique que les idées de marketing et de diversification à l'OL. "Et si on ......"
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Je conduis beaucoup bourré en ce moment et monte avec pas mal de gens dans le même état que moi, je me dis toujours que c'est mal mais le lendemain.
Modifié en dernier par Neo' le ven. août 29, 2008 19:07, modifié 1 fois.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait

L'avantage des mecs bourrés au volant tout comme les chauffards, c'est qu'ils meurent rarement. C'est souvent le pauvre type en face qui ramasse.
G.bédécarrax

Vilaine Menteuse' a écrit :Je conduis beaucoup bourré en ce moment et monte avec pas mal de gens dans le même état que moi, je me dis toujours que c'est mal mais le lendemain.
J'espère que t'as eu le feu vert (huhu) de ton garagiste :oops:
urba

Message par urba »

Que puis-je te dire de plus, qu'à chaque fois, tu mets ta vie et celle d'autres personnes en jeu, et pour rien :tic:
Que c'est débile et que le jour où tu te retrouveras devant une famille qui pleure parce que tu as tué leur fille, ta vie sera gâchée. Tout ça pour pas faire l'impasse une fois sur 4, et pas picoler un w.e par mois pour ramener tes potes... :deg:

C'est mon seul vrai regret en 30 ans, d'avoir fait ça :-|
Et encore, j'ai eu la chance qu'il ne m'arrive rien de grave, chance est le mot adapté.

Mais on me l'avait dit à ton âge, et j'avais répondu "vieux con", alors j'espère pas que ça te parle :-|
si-ma-tante-en-avait

La voix de la sagesse s'est exprimée.
Neo'

Message par Neo' »

Non mais le truc c'est que j'en suis conscient la, je sais que je veux pas finir dans une chaise roulante, je sais que je veux pas tuer une mère de famille sur la route.. Mais quand je suis en soirée en fait et que je suis pas trop loin de mon domicile ben je tente le coup car je veux rester dormir dans ma voiture alors qu'un lit m'attend, y'a souvent pas de place pour rester dormir chez mes potes...

Donc en gros à chaque fois avant d'y aller je me dis que je bois pas trop pour rentrer tranquil, mais dans la soirée forcément on veut s'amuser et en fin de soirée forcément je veux rentrer.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

Ben on s'arrange pour choisir les conducteurs qui eux ne boivent pas à la soirée (enfin pas de l'alcool). C'est pas la mer à boire non plus.
Joker

Message par Joker »

Ouaip j'ai un pote qu'était pareil, jusqu'à ce que ça caisse finisse dans un arbre et lui dans la forêt se réveillant le lendemain matin sans aucun souvenir en plein milieu des bois, une épaule pétée et croyant que sa caisse avait été volée...le mec il a tellement bad tripé qu'il a mis du temps avant de reprendre une pinte :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

Alex677 a écrit :elle m'a même donné des précisions qui peuvent expliquer la thèse d'urba.

dans les antibiotiques pour les dents, y'a souvent des anti-inflammatoires, et c'est cette molécule qui réagit mal avec l'alcool, alors que moi, pour une otite, c'est :dance:
Ah oui c'est les oreilles donc forcément pas d'interaction avec l'alcool... eh oui. Désolé hein, je suis pas docteur.
Juste en passant, les antibios passent dans le sang, ah ben l'alcool aussi d'ailleurs. Mais c'est pour les oreilles alors...

De rien, je te donne pas de leçon, mais juste un conseil. Je me plante peut être. En même temps tu viens demander conseil, on t'en donne et tu gueules. Ma foi n'en demande pas ou demande nous directement l'approbation.
urba

Message par urba »

Jester, Alex t'explique que les interactions seraient avec les anti-inflammatoires contenus dans certains antibios, et non avec les antibios en tant que tel, donc ta démonstration sert à rien :oops:
urba

Message par urba »

Vilaine Menteuse' a écrit :Non mais le truc c'est que j'en suis conscient la, je sais que je veux pas finir dans une chaise roulante, je sais que je veux pas tuer une mère de famille sur la route.. Mais quand je suis en soirée en fait et que je suis pas trop loin de mon domicile ben je tente le coup car je veux rester dormir dans ma voiture alors qu'un lit m'attend, y'a souvent pas de place pour rester dormir chez mes potes...

Donc en gros à chaque fois avant d'y aller je me dis que je bois pas trop pour rentrer tranquil, mais dans la soirée forcément on veut s'amuser et en fin de soirée forcément je veux rentrer.
On a toujours les meilleures raisons du monde, jusqu'au drame :sad:
Moi aussi je les ai trouvé, hein : pas de place pour dormir, pas stresser mes parents, rentrer avec ma copine, pas de sous pour un taxi etc.
Champoul

Message par Champoul »

Sa réaction non plus ne servait à rien, jester lui a dit ce qu'il pensait être bon et en retour il a un " :blaz: " Ça donne envie d'aider :peur:

Sinon néo, tant pis, mais saches que tu iras en enfer :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je propose un protocole expérimental simple pour départager Jester et Alex : On bourre Jester d'anti-inflammatoires et de whisky, tandis qu'on bourre Alex d'antibios ne contenant pas d'anti-inflammatoires et de whisky (en quantité égale, mais en tenant compte des morphologies, etc.).

Puis on les met au volant d'une voiture à Marseille en leur demandant de rallier Lyon le plus vite possible.

Celui qui arrive le premier, vivant, avait raison. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

Champoul a écrit :Sa réaction non plus ne servait à rien, jester lui a dit ce qu'il pensait être bon et en retour il a un " :blaz: " Ça donne envie d'aider :peur:

Sinon néo, tant pis, mais saches que tu iras en enfer :oops:
C'est vrai Salomon, c'est vrai :oops:
urba

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit :Je propose un protocole expérimental simple pour départager Jester et Alex : On bourre Jester d'anti-inflammatoires et de whisky, tandis qu'on bourre Alex d'antibios ne contenant pas d'anti-inflammatoires et de whisky (en quantité égale, mais en tenant compte des morphologies, etc.).

Puis on les met au volant d'une voiture à Marseille en leur demandant de rallier Lyon le plus vite possible.

Celui qui arrive le premier, vivant, avait raison. :oops:
Le pire c'est que je trouve l'expérience super intéressante :grinj:
Alex677

Message par Alex677 »

Jester a écrit :

Ah oui c'est les oreilles donc forcément pas d'interaction avec l'alcool... eh oui. Désolé hein, je suis pas docteur.
Juste en passant, les antibios passent dans le sang, ah ben l'alcool aussi d'ailleurs. Mais c'est pour les oreilles alors...

De rien, je te donne pas de leçon, mais juste un conseil. Je me plante peut être. En même temps tu viens demander conseil, on t'en donne et tu gueules. Ma foi n'en demande pas ou demande nous directement l'approbation.
c'est vrai que ma réponse était pas sympa. mais je t'a trouvé un peu donneur de leçons dans ton message, certainement à tort.

toutes mes excuses :beer:

(mais ça change pas que ta dernière démonstration servait à rien :grinj: )

EDIT : je pars chez mon pote, je vous livrerais les conclusions de mon expérience demain.
j'ai pris mon dernier antibio a 14h30 et j'emmène une boite de diantalvic. :oops: :peur:
Jester

Message par Jester »

Ok. Excuses acceptées :beer:

Juste pour te donner des renseignements par contre sur le Di antalvic :
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... alvic.html
DECONSEILLE :
La prise concomitante de dextropropoxyphène est déconseillée avec :
- l'alcool et les médicaments contenant de l'alcool,
http://www.doctissimo.fr/medicament-DIANTALVIC.htm
DI-ANTALVIC est susceptible de provoquer une somnolence lorsqu'il est associé à des tranquillisants, à des sédatifs, à des hypnotiques, à des opiacés, à des antihistaminiques et à l'alcool.
Alex677

Message par Alex677 »

on va oublier le diantalvic. :peur:
Champoul

Message par Champoul »

En même temps l'alcool sur chaque boite de médoc c'est déconseillé :hmm: Si tu achètes de la sauge pour les aphtes, même là dessus c'est marqué :peur:

( non j'en sais rien en fait, mais il faut toujours avoir un exemple frappant pour étayer ses théories :cool2: )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

-Alex fait gaf si tu est bourré, y a des risques
-Néo' tu fait bien de rentré chez toi quand tu est bourré

pour preuve ...
C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complètement bourré...
Le lendemain, pris de remords, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureux s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endort bourré...
Le soir, le gay, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit...
Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine...
Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, court à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande :
- Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ?
- Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ça me donne mal au cul...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Vilaine Menteuse' a écrit :Non mais le truc c'est que j'en suis conscient la, je sais que je veux pas finir dans une chaise roulante, je sais que je veux pas tuer une mère de famille sur la route.. Mais quand je suis en soirée en fait et que je suis pas trop loin de mon domicile ben je tente le coup car je veux rester dormir dans ma voiture alors qu'un lit m'attend, y'a souvent pas de place pour rester dormir chez mes potes...

Regarde l'état de la voiture des 4 jeunes qui sont morts la semaine dernière dans le Nord. Et dis-toi qu'un jour ça pourrait être toi dans la voiture. J'espère que tu prendras peur et que tu prendras conscience que ça vaut le coup qu'il y en ait un qui "sacrifie" sa soirée plutôt que de risquer de sacrifier sa vie et celle de ses potes. Et surtout ne jamais se dire "c'est bon j'habite pas loin", "c'est bon je connais la route", "c'est bon jusqu'à présent il ne m'est rien arrivé", etc. La vie est déjà suffisamment courte pour risquer de l'abréger si vite. :beer:
Verrouillé