L'autobiographie de Chet

80 pages couvrant la période allant du commencement jusqu'aux années 60.
Le cool jazz et la dope. Omniprésente.
Un livre témoignage, un peu comme une version alternative de " Everything happens to me "

Tu dis ça pour ce qui suit ? :BabyRock a écrit :Pour Urba![]()
Violent quand memeBabyRock a écrit : "Une vraie tête à claques. Méchant, prétentieux, naïf"
Dragon Magazine? Casus Belli? Je t'ai peut-être lu sans le savoir!Le Vieux Buk a écrit :et pour contrabalancer, A N T I S I C K B R A G : il y a bien bien longtemps j'ai aussi eu deux nouvelles publiées dans des... magazines de jeux de rôles:ane:
MalCob a écrit :Oh ça alors ! Ca se passe comment ?
Là c'était un peu particulier, puisque concours organisé par ma boîte, ouvert seulement aux salariés. Du coup, moins de participants, 500 en moyenne. Il y avait un thème donné et une limitation du nombre de caractères, ensuite tout était ouvert.G.bédécarrax a écrit :Heeey, sympa!Je suis également curieux d'en savoir plus (modalités de l'épreuve, sujet, etc)
Défi personnelLe Vieux Buk a écrit : Blague à part... la seule question qui me vient à l'esprit c'est : pourquoi ???!???
Ah oui, alors du coup on n'est pas du tout dans le type de concours dont je parlais plus haut, là je n'ai pas la moindre idée du déroulement des opérations ou de la faune concernéeKieros a écrit :Là c'était un peu particulier, puisque concours organisé par ma boîte, ouvert seulement aux salariés. Du coup, moins de participants, 500 en moyenne. Il y avait un thème donné et une limitation du nombre de caractères, ensuite tout était ouvert.
"Meutre chez Ugo Baldini, une enquête du commissaire Kieros"Kieros a écrit ::PresquePasOffTopic:
J'ai participé à mon premier concours de nouvelle.