Ah bah tu vois je suis du même avis que toi sur VC mais moi c'est lui que j'ai préféré et de loin

Bon il y a toujours des trucs en trop comme les missions avec les cubains ( toujours l'homo de service ) et les haitiens, mais le reste est top et se tient
Pour moi l'histoire du jeu reste super importante, parce que par exemple le niko bellic t'as beau lui mettre le dernier costard de chez perseu, une BMW ou une turismo noire, dès que tu fais une mission il te rappelle qu'il est qu'une merde russe sans ambition, et ça te casse dans tes délires d'immersions
Genre dès que je marche ( au fait grande évolution dans ce IV, de base le héro marche et ne court pas

ça aide à avoir la classe

) dans la rue et qu'une voiture me klaxonne, le chauffeur se prend systématiquement une belle dans la tête, ON LE TRAITE PAS COMME ÇA M. BELLIC

Pareil quand on raye ma Turismo

Juste après tu lances une mission, et tu te fais traiter comme un trou du cul par un poivrot Irlandais, et là aucune réaction

Mais merde tu as tué plus qu'Hitler et Staline réunis pour des conneries et pourquoi lui tu le tues pas, connard, j'te quitte
Parce que dans ce GTA, il reste qu'une merde, et t'as beau pouvoir évoluer dans le jeu libre en ayant les plus belles bagnoles/gonzesses, ah non/armes/du fric, dans le scénar niet, et ça c'est mal foutu