Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

y a 2 jours Verbruggen a allumé l'AMA en leur reprochant d'avoir divilgué les infos sur Armstrong :fada:

sacré retour de baton mdr3

Verbruggen serait un beau schyzo si celà était avéré :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

C'est surtout un sacré manipulateur. :zen:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 15 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 15 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Décidément, je le comprendrai jamais celui-là, il ne s'est jamais trop forcé dans la lutte anti-dopage et là il balance un de ses amis. mdr3 :nawak: [/quote]
Armstrong a refusé qu'il saute sa femme :oops:
Image
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Tout le monde aime le basket donc je continue sur ma lancée :yeah:

France Grèce , premier match de l'Euro , H-30 minutes.

Analyse à suivre (sauf contre temps qui m'empêcherait de voir le match) :beer:
pixaille

Message par pixaille »

Analyse à suivre (sauf contre temps qui m'empêcherait de voir le match) :beer:

:siffle:

Défaite 64 a 50 des Français. Je n'ai pas vu le match a cause d'un paternelle préferant regarder Toulon-Toulouse (18 a 15 pour les Toulousains), mais en zappant dessus j'ai pu voir que les Français avaient fait une entame de match assez ridicule non :???:
Squal

Message par Squal »

wé à cause de parker l'enfoiré surement! :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
arlo

Message par arlo »

Pour être clair , la France était à 6-6 au bout de 4-5 minutes de jeu ... après c'est le drame :grinj:

Déroute des bleus totale, le score est quand même très trompeur car en fin de match les grecs n'ont plus joué ils étaient crevés , y a donc eu une remontée mais tout le match le score variait de 18 à 25 points d'écart.

Aucun français n'a passé la barre des 10 points :peur: dans la raquette française c'était le désert totale , aucun poids aucune présence, La Grèce était tranquille au rebond offensif. Et coté arrière c'est pas mieux.
Boris Diaw qui avait été si étincelant en préparation a fait nimporte quoi enchainant les T.O bêtes. Piétrus était totalement HS aussi.

Mention spéciale à TP (je le souligne + que les autres , fallait pas ouvrir sa gueule avant) meilleur marqueur des bleus : 8 points 2 rebonds 3 ballons perdus et ... 0 passe décisive. Pour un meneur de jeu ça fait fausse note :paix:

Match déjà capital en fin d'aprèm contre la Slovénie si on veut aller en championnats du monde (faut être dans les 6 premiers), va vite falloir se racheter et se mettre à jouer au basket car hier c'en était pas :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

18/09/2005
Rallye-RAC : Michaël Park décède, course arrêtée

Suite à l'accident de la Peugeot 307 de l'Estonien Michaël Märtin sur la 15e spéciale, son copilote britannique Michaël Park est décédé dimanche matin. Le rallye endeuillé a été arrêté définitivement.

Après être sorti de la route dans Margam, la Peugeot a terminé sa course contre un arbre. Si le pilote n'a pas été sérieusement touché, les sauveteurs ont su aussitôt que l'état de Park était grave, la spéciale étant immédiatement arrêtée pour faciliter les secours. Très affectée, l'équipe Peugeot laissait entendre qu'elle demanderait au Finlandais Marcus Grönholm, sur l'autre 307, de ne pas prendre le départ des deux dernières spéciales. Finalement, la direction du rallye a pris la décision d'arrêter définitivement la course.

Le copilote britannique avait fait ses débuts en 1994 sur 106 Peugeot en Grande-Bretagne aux côtés de David Higgins. En 2000 commence l'aventure avec Markko Märtin sur Toyota et Subaru, puis en 2001 sur Subaru. De 2002 à 2004, ils optent pour Ford avant de rejoindre Peugeot cette année. Agé de 39 ans, Michaël Park laisse deux enfants derrière lui.

La désolation régnait dans le camp Peugeot : «Markko (Martin) est sorti peu après le départ à pleine vitesse et il a percuté un arbre de face côté droit. L'arbre est rentré dans la voiture. On pense que Michael (Park) est mort sur le coup, racontait effondré Jean-Pierre Nicolas, directeur de Peugeot Sport. C'est dur, épouvantable. On ne réalise pas». Et d'ajouter : «Le Championnat n'est rien par rapport à la vie d'un homme. Personne n'a envie de continuer».

A la question de savoir si cet accident pouvait remettre en cause la participation de Peugeot aux quatre dernières épreuves de la saison (Japon, Corse, Catalogne et Australie), Jean-Pierre Nicolas avouait ne pas y avoir pensé. «Pour l'instant nous n'en sommes pas là. On verra. Nous sommes actuellement sous le choc», répondait le patron de Peugeot Sport.

Pendant que les membres de l'équipe démontaient la structure, Marcus Grönholm abandonnait sa 307 sous bâche, quittait le parc en pleurant. L'équipe Peugeot avait décidé de retirer le pilote finlandais de l'épreuve en signe de deuil.

Loeb désigné vainqueur

Face à ce drame, les deux dernières spéciales (ES16 et ES17) ne seront donc pas courues. Par conséquent, le Français Sébastien Loeb (Citroën Xsara WRC) a été désigné vainqueur de l'épreuve devant le Norvégien Petter Solberg (Subaru Impreza WRC) et le Finlandais Marcus Grönholm (Peugeot 307 WRC). Il conforte ainsi sa place en tête du Championnat du monde. «Les concurrents rallieront Cardiff pour 14h00. Il n'y aura pas de cérémonie du champagne et la conférence de presse a été annulée», précisait un communiqué.
RIP :deg:

Sinon, Mauresmo a encore paumé contre Dementieva. :nawak:
pascom

Message par pascom »

Loebs refuse la victoire:
Rallye de GB: mort de Michael Park, Loeb refuse la victoire et le titre mondial
dim 18 sep, 17h07

CARDIFF (AFP) - Sébastien Loeb est non seulement un champion hors pair mais il a acquis encore une stature supplémentaire en refusant une victoire et le titre mondial au rallye de Grande-Bretagne endeuillé par la mort du Britannique Michael Park, copilote de Markko Martin, dimanche à Cardiff.

"Je ne peux penser me retrouver champion comme ça. Dans ces circonstances là", expliquait le Français (Citroën Xsara) à son arrivée au Millenium Stadium pour la cérémonie d'arrivée.
(publicité)

Suite à l'accident mortel de Park dans la 15e spéciale le matin, la direction de course avait décidé de mettre un terme à l'épreuve, de ne pas faire courir les deux dernières spéciales. A cet instant, Loeb était largement en tête devant Petter Solberg (Subaru Impreza) et Marcus Gronholm (Peugeot 307).

Pour la première fois, un Français allait s'imposer sur les terres britanniques. Mais Loeb allait devoir encore attendre le Japon pour le sacre.

Le décès de Michael Park entraînait cependant l'équipe Peugeot à retirer Marcus Gronholm en signe de deuil. Le Finlandais se retrouvait hors course et laissait définitivement le titre à Loeb.

"C'est un sport. Je me bats à la régulière. A partir du moment ou Marcus se retire, je préfère ne pas gagner. Marcus ne s'est pas posé de question. A partir de là, pour moi, c'était clair", argumentait le Français.

Minute de silence des pilotes du rallye de Grande-Bretagne après la mort de Michael Park, le 18 septembre 2005 à Cardiff
agrandir la photo

Loeb avisait alors Claude Satinet, directeur général de Citroën, et Guy Frequelin, patron de Citroën sport, de sa décision. Ces derniers laissaient leur pilote libre de décider.

Les calculs étaient simples. Il fallait prendre deux minutes de pénalité pour glisser à la troisième place du classement du rallye. Et laisser encore une once de suspense dans la course au titre au Japon. Loeb pointait donc avec deux minutes d'avance à la sortie du parc d'assistance de Felindre.

Solberg terminait vainqueur à Cardiff pour la quatrième fois consécutive, François Duval (Citroën Xsara) deuxième et Loeb troisième.

"Solberg ? je m'en fous. Chacun est libre d'apprécier la situation comme il le veut. De toutes façons, gagner ou pas ce n'est pas le plus important aujourd'hui (dimanche)", martelait Loeb.

A Felindre, les discussions entre les équipes s'étaient multipliées pour tenter de trouver une solution qui ne lèse personne. En vain. Les commissaires ne voulaient pas entendre les propositions d'arrêter le classement samedi soir à l'issue de la deuxième journée. L'arrivée devait avoir lieu à Cardiff.

Pendant ce temps, la désolation régnait chez Peugeot. Les mécaniciens démontaient la structure, tandis que la 307 de Gronholm était mise sous bâche, le Finlandais quittant le motor-home en larmes.

"Markko (Martin) est sorti peu après le départ de la spéciale. Il allait très vite (plus de 110 km/h) et a heurté un arbre par la droite du véhicule. On pense que Michael (Park) est mort sur le coup. C'est épouvantable", témoignait effondré, Jean-Pierre Nicolas, directeur de Peugeot Sport.

Pour la première fois depuis le 19 septembre 1993, un accident mortel survenait en Mondial. Depuis le décès de l'Australien Rodger Freech, copilote de Possum Bourne, au rallye d'Australie.

En laissant la victoire à Solberg, Loeb relançait ainsi le Norvégien dans la course au titre. Mais avec 34 points d'avance sur lui, et 38 sur Gronholm, le Français est bien placé pour être sacré au Japon dans quinze jours. Il suffira d'une troisième place à Obihiro.

Cette couronne mondiale "Monsieur Loeb" l'a mérite vraiment. Et à plus d'un titre...

Classements du Championnat du monde:

Pilotes:
1. S. Loeb (FRA) 99 points
2. P. Solberg (NOR) 65 pts
3. M. Gronholm (FIN) 61 pts
4. M. Martin (EST) 53 pts
5. T. Gardemeister (FIN) 47 pts
6. H. Rovanpera (FIN) 27 pts
7. F. Duval (BEL) 24 pts
8. R. Kresta (TCH) 16 pts
. M. Stohl (AUT) 16 pts
10. C. Sainz (ESP) 11 pts
11. G. Galli (ITA) 10 pts
12. H. Solberg (NOR) 9 pts
13. M. Hirvonen (FIN) 8 pts
14. G. Panizzi (FRA) 7 pts
15. A. Warmbold (ALL) 4 pts
16. D. Carlsson (SUE) 4 pts
17. C. Atkinson (AUS) 2 pts
. C. McRae (GBR) 2 pts
19. J. Pykalisto (FIN) 1 pt
. S. Sarrazin (FRA) 1 pt
. M. Higgins (GBR) 1 pt

Constructeurs:
1. Citroën 137 points
2. Peugeot 117 pts
3. Ford 76 pts
4. Subaru 72 pts
5. Mitsubishi 54 pts
6. Skoda 11 pts
RIP :deg:
Joeuf

Message par Joeuf »

Très beau geste de respect de la part de Loeb et ça ne m'étonne pas de lui. :beer:

Sinon, :respect: Mary qui menée 6-4 4-1 double break en faveur de Myskina a finalement gagné 4-6 6-4 6-2. Par contre, c'est dur pour Myskina qui a perdu les 3 matchs qu'elle a disputée sur la terre de ses exploits de 2004.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

le réalisateur était manifestement follement amoureux de Myskina, en tous cas :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
attila2001

Message par attila2001 »

faut avouer que la russie fait de jolies sportives :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

jolies et sacrément efficaces :deg:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

RIP Michael Park :deg:

Rossi est tombé ce matin :cry2: il sera pas champion du monde sur les terres de Honda

Et sinon l'équipe de france de basket a joué :fete: Arlo on attend l'analyse :fete:
Show must go on ...
arlo

Message par arlo »

Ben j'ai pas vu le match d'hier , et contre la Bosnie j'en ai vu que la moitié ... mais j'me suis renseigné. Ce qu'il y a à retenir c'est que si Piétrus s'y met offensivement c'est un apport énorme, si Diaw faisait le même match qu'il a fait contre la Bosnie à chaque fois on aurait pas perdu 2 fois en 3 matchs , et Parker qui a réussi un 1/12 aux tirs hier j'espère juste qu'il va retenir la leçon . Enfin le nauffrage de l'EDF n'est pas non plus que de sa faute c'est une faillite collective, ça se paye cash car en barrage ils vont affronter ... la Serbie Montenegro :peur: Ca peut être un massacre si les bleus restent à leur niveau depuis le début de l'Euro

Pour les autres équipes et joueurs, les hommes de cet Euro : Navarro l'espagnol à une trentaine de points par match , Kirilenko cartonne avec la Russie sans surprise, Et Dirk Nowistki égal à lui même (celui là depuis qu'il a parlé avec moi sur internet le temps d'une question il est encore plus fort qu'avant) :lance:
pascom

Message par pascom »

Qui a vu la fête du samedi aprés-midi à Biarritz? :grinj:
TOP 14 / APRES BIARRITZ - STADE FRANCAIS :
Le grand déballage
19 septembre 2005 - Jean-François PATURAUD

Trois mois après la finale au Stade de France, la victoire du Stade Français à Biarritz samedi (14-7) a une nouvelle fois donné lieu à un match musclé. Les Biarrots, particulièrement remontés, évoquent une violence délibérée des Parisiens qui, eux, préfèrent parler d’un match « viril ».

La déception est énorme. L’amertume l’est sans doute encore plus. Au lendemain de la défaite concédée à Aguilera (14-7) face au Stade Français, l’encadrement de Biarritz n’a pas mâché ses mots. « C’est le début d'une belle histoire d'amour et d'un long contentieux entre les deux clubs », a immédiatement réagi Jacques Delmas, l’entraîneur adjoint des champions de France. Car plus que ce revers concédé face aux Parisiens, c’est la manière et le comportement de leurs adversaires qui ont suscité la colère des Biarrots. Trois mois après la finale remportée au Stade de France, au terme d’un match déjà musclé, par les Basques, l’affiche de cette cinquième journée du Top 14 a laissé une drôle d’impression. Entre des Parisiens revanchards et des Biarrots désireux de ne rien lâcher devant leur public, le choc tant attendu a accouché d’une rencontre bien décevante, ponctuée de deux cartons rouges et de nombreux gestes déplacés et parfois violents.

« On savait les Parisiens revanchards, ce match s'annonçait compliqué : ils étaient mieux dans le jeu depuis deux matchs et nous, un peu trop sur le fil du rasoir, regrette Delmas dans les colonnes de Sud-Ouest. Mais je ne pensais quand même pas que la première mêlée allait partir en vrille ! J'invite d'ailleurs tout le monde à observer les comportements de Marchois et Rabadan sur celle-ci, qui visent notamment Balan ostensiblement. Tout cela était délibéré et même prémédité de leur part : ils avaient décidé de nous provoquer à la première mêlée et ils l'ont fait, très bien. Sans parler de l'agression que subit Imanol (Harinordoquy) sur la touche avant la deuxième « générale ». Et puis, dans le jeu au sol, tout le monde sait que le Stade Français est l'équipe la plus truqueuse du championnat. Mais que les choses soient bien claires : ce match, on ne pouvait pas le gagner (…) On s'est fait talquer les fesses, c'est de notre faute, on ne va pas pleurnicher. »

Du côté parisien, on se défend pourtant d’avoir délibérément tenté d’envenimer la rencontre pour s’imposer. « Les joueurs ont répondu présent en terme d'engagement, souligne Fabien Galthié, visiblement satisfait de la prestation de ses troupes. Il n'y avait aucun conflit entre les deux clubs, on voulait faire un grand match, c'est tout. Et pour faire un grand match, il faut parfois jouer musclé. » Christophe Dominici, capitaine samedi face au BO, partage la même analyse que son entraîneur. « On nous accuse d’être les méchants, les voyous, lance « Domi » dans L’Equipe. Je suis très déçu et agacé. Je redis que ce n’était pas violent mais viril. J’admets qu’il y a eu des débordements mais je peux vous assurer qu’il n’y avait aucune préméditation, que personne n’avait le sentiment d’être en insécurité sur le terrain. » Reste que le malaise est profond. Et nul doute que le 4 mars prochain, le match retour à Paris s’annoncera une nouvelle fois très chaud.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

quel plaisir!!!

:yeah: et une belle droite une belle :yeah:

et biarritz c est plus ce que c etait :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
arlo

Message par arlo »

Dites moi , les connaisseurs du Rugby (moi j'y connais pas grand chose en plus j'aime pas) , y avait déjà eu des équipes qui se détestaient autant par le passé ? J'ai vu la finale en juin , le match de samedi et putain ça cognait sec :peur:

Bon , une petite perle de TP en interview après les 3 matchs des bleus
Quand tu as l’habitude de dominer et de faire la différence, ça fait tout drôle quand tu n’y arrives pas
MAIS ! Comme ce serait pas bien de ressortir que le négatif de cet interview (et pourtant il y en a) voici une phrase bien plus raisonnable et intelligente :
Avant cet Euro, tu espérais être un peu plus respecté des arbitres qu’il y a deux ans…

(il coupe) Je ne peux pas me permettre de parler des arbitres alors que je ne suis pas performant. Ca serait déplacé de ma part.

Vivement le match contre les serbes ... :siffle:

Ah , et sinon : Nowitski > le Basket. Mettre les 11 derniers pions de son équipe dans les 3 dernières minutes alors que son équipe est mené 45-40 , ça fait que confirmer qu'il est un très grand :clap:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 19 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 19 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel plaisir!!!

:yeah: et une belle droite une belle :yeah:

et biarritz c est plus ce que c etait :langue: [/quote]
Attends le retour, ça cognera bien :coup:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 19 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 19 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dites moi , les connaisseurs du Rugby (moi j'y connais pas grand chose en plus j'aime pas) , y avait déjà eu des équipes qui se détestaient autant par le passé ? J'ai vu la finale en juin , le match de samedi et putain ça cognait sec :peur:

[/quote]
Justement, les parisiens l'avaient toujours en travers :peur: Ca et la finale de la coupe d'europe perdue...

On a vu comme ils bouillonnaient :angry:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 19 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 19 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 19 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 19 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel plaisir!!!

:yeah:  et une belle droite une belle  :yeah:

et biarritz c est plus ce que c etait  :langue: [/quote]
Attends le retour, ça cognera bien :coup: [/quote]
je me doute mais a domicile se faire allonger comme ca mdr3

enfin marconnet a bien pris aussi...

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 19 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 19 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dites moi , les connaisseurs du Rugby (moi j'y connais pas grand chose en plus j'aime pas) , y avait déjà eu des équipes qui se détestaient autant par le passé ? J'ai vu la finale en juin , le match de samedi et putain ça cognait sec :peur:

[/quote]
bah disons qu a la belle epoque du rugby ( celle que j aimais) les avants se mettaient systematiquement des coups au depart pour se faire respecter...

je me souviens d un match qd j etais petit, une demi finale retour ou les toulonnais avaient fait expres de botter directement en touche au coup d envoi pour pouvoir avoir une melée et declencher une baston generale...

au rugby il n y a pas trop de clubs enemis meme si le stade francais par le fait qu il soit le club de la capuitale ( un moment lié au psg) est un peu l equipe a battre en province je trouve...

apres en fait tout par de la demi finale de rugby ou les biarrots mangent pas mal et decident qu on les reprendra pas

s en suis la finale ou thion allonge auradou...
la les parisiens se sont dis qu il ne fallais plus se laisser marcher sur les pieds...

enfin la t as les biarrots qui ont mangé qui sont pas contents

bref le rugby a bien changé ce qu on a vu samedi c est rien et qd je vois le foin que cela provoque ca montre bien que le vrai rugby est mort... et que c est devenu un spectacle avec des normes sinon ca va plus :deg:

RIP Joseph...
arlo

Message par arlo »

Ok :beer:
Jules

Message par Jules »

Wé enfin chuis pas sur que le rugby à l'ancienne était uniquement affaire de torgnoles à chaque match :cheese: Sinon y'avait la boxe pour ça :roll:

Les Parisiens sont quand même souvent impliqués dans les mauvaises affaires, ils se comportent souvent comme des p'tites putes sur le terrain :basket: comme des YMCA :YMCA: en dehors, bref rien n'est fait pour améliorer leur côte de popularité :paix:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 19 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 19 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wé enfin chuis pas sur que le rugby à l'ancienne était uniquement affaire de torgnoles à chaque match :cheese: Sinon y'avait la boxe pour ça :roll:

Les Parisiens sont quand même souvent impliqués dans les mauvaises affaires, ils se comportent souvent comme des p'tites putes sur le terrain :basket: comme des YMCA :YMCA: en dehors, bref rien n'est fait pour améliorer leur côte de popularité :paix: [/quote]
non justement mais on ne pleurait pas pour un gnon...

d ailleurs personne ne pleurait a l epoque...

maintenant une droite et le mec prends un rouge c est plus du rugby ca....

et pour le comportement parisien des barres de rire car je les trouve trop gentil perso... et pour la cote de popularité je pense que c est une des plus grosses de france :beer: apres toulouse...

normal stade toulousain et francais sont les deux plus gros clubs francais :beer:

RIP Joseph...
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 19 2005, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 19 2005, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me souviens d un match qd j etais petit, une demi finale retour ou les toulonnais avaient fait expres de botter directement en touche au coup d envoi pour pouvoir avoir une melée et declencher une baston generale... [/quote]
& moi je me souviens que le laïus de l'entraîneur en Junior c'était:
"Vous vous démerdez comme vous voulez, mais je veux une pénalité CONTRE nous au coup d'envoi !!!"
Inutile de vous dire qu'étant demi-d'ouverture, je m'appliquais au maximum afin que mon drop soit le plus haut possible afin que mes avants puissent arriver bien lancé sur le pauvre malheureux qui allait réceptionner la balle... :coup:
pascom

Message par pascom »

Oui, le rugby pro a cassé l'âme mais ça reste un peu. Ce que j'ai peur, c'est les nouveaux rugbix :peur:
arlo

Message par arlo »

Dans ces matchs de Rugby (et j'en vois pas souvent) je vois à chaque fois les raisons qui me font pas aimer ce sport. Les bagarres dans les sports collectifs ça m'a jamais choqué (c'est même presque le contraire pour certains cas) , mais le rugby c'est trop poussé à l'extrême , j'en vois pour chaque à accrochage , et même dans le jeu pendant les mêlées j'observe des mecs qui piétinent tranquille ceux à Terre. Ca nique toute l'intensité qu'il y a autour d'un match si des taquets partent toutes les 5 minutes, dans un sport co l'équipe joue pour taper l'adversaire mais avant tout sur le plan ballon sinon y a rien au final.

Au foot y en a pas à tous les matchs , ni à toutes les journées, mais la plupart du temps quand y en a ça montre la tension qu'il y a autour d'un match et le fight devient + un grand moment qu'un spectacle pathétique (Cf OM-La Corogne)

En NBA, Lakers-Celtics 80's , parfois ça cognait sec (surtout en 1984) , la rivalité Knicks-Bulls fin des 80's début 90's c'est parti en couilles + d'une fois, j'en place une pour les affrontements NY/Miami 1995-1999 ou les matchs en playoffs des Pistons (époque "Bad boys" ) , mais pourtant c'est des moments d'anthologie :eek:

Des fights dans le sport y en a eu plein et y en aura toujours, quand l'équipe est passionée dans son truc et veut la victoire à tout prix c'est normal d'avoir des tensions, mais dans le Rugby j'ai l'impression que c'est prémédité , que ça fait partie du quotidien donc ça anhile un peu la passion autour d'un match :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L'essai du talonneur de Bourguoin tout en vitesse mdr3 Vous avez pas raté ça j'espere mdr3 mdr3
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Ah mince, pas vu ça :paix:
Répondre