Non je vais pas à mon tour porter plainte, après tout ce n’est qu’un boulot d’été et j’ai encore une semaine maximum à tirer. Dans un contexte d’emploi durable j’aurai fait quelque chose mais là je vais pas m’emmerder alors qu’aucune plainte n’a vraiment été déposée.
Finalement moins je brasse la merde moins j’ai d’ennuis pour l’avenir. Le collègue est peut-être pas DRH mais son pouvoir de nuisance ne doit pas être sous-estimé même à son petit échelon de relations. :-|
Et l’important est que ça en reste à son petit niveau et que ça ne fasse pas de pataquès plus haut, que ce soit pour moi ou pour mes proches qui travaillent en relation avec cette boîte.
Ce qu’il m’est arrivé est abracadabrantesque mais c’est pas aussi degueulasse qu’un chantage fait à une smicarde vivant seule avec ses 4 enfants. Et puis comme disait Rochefort dans le placard, « il y en a beaucoup qui aimeraient être harcelés sexuellement par cette nana ».
Je l’ai vraiment très très mauvaise mais voilà, ça a déjà pris une envergure disproportionnée et j’en pas envie que ça aille plus loin.