T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
Après 2 mois de vacances non-stop, j'entame mon 3ième mois 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je savais pas que t'avais eu un CDI à La Poste néo 
Toutes mes félicitations

Toutes mes félicitations

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- JUAN
En parlant de vacances un ptit truc qui m'est arrivé avec un pote cet été.
On prend l'autoroute un soir en direction de Nice pour faire la teuf. A l'entrée de l'autoroute, on voit deux mecs qui font du stop pour aller à Nice, on les emmène.
On était pas rentré sur l'autoroute depuis 5 minutes que l'un des deux sort sa
et se fait
par son pote
J'hallucine grave, mon pote est mort de rire :-| Je gueule mais ça les dérange pas au contraire ils échangent les rôles.
Jme vois pas les laisser sur la bande d'arrêt d'urgence et pas la moindre aire de repos pour les foutre dehors.
Résultat, 30 minutes de route avant la première sortie et malgré que je leur ai balancé sur la gueule tout ce que j'avais dans ma boîte à gant , ils se sont pas arrêtés. De vrais clebs
On prend l'autoroute un soir en direction de Nice pour faire la teuf. A l'entrée de l'autoroute, on voit deux mecs qui font du stop pour aller à Nice, on les emmène.
On était pas rentré sur l'autoroute depuis 5 minutes que l'un des deux sort sa

Jme vois pas les laisser sur la bande d'arrêt d'urgence et pas la moindre aire de repos pour les foutre dehors.
Résultat, 30 minutes de route avant la première sortie et malgré que je leur ai balancé sur la gueule tout ce que j'avais dans ma boîte à gant , ils se sont pas arrêtés. De vrais clebs

Hum
- Champoul
- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
tu te voyais pas les laisser sur la BAU ??????
ta bonté m'etonne

ta bonté m'etonne

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Neo'

Ça déchire

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- La Baronne
C'était toi l'ahuri qui nous a balancé sa boîte à gants à moi et Tapikus? 

- Stella
- Niko
ceci dit tu fais la même scène avec 2 blondes et dessuite juan est moi scandalisé (sauf si elles ne le laissent pas les rejoindre à l'arrière
)

Show must go on ...
- JUAN
La leur également, ils se sont retenus de gicler dans ma voitureFennec a écrit :tu te voyais pas les laisser sur la BAU ??????![]()
ta bonté m'etonne

Qui plus est, à la sortie du péage, quand je me suis arrêté pour les foutre dehors, ils sont sortis et grands seigneurs, ils nous ont tendu un billet en nous ont dit : "C'est pour le coût du trajet" et se sont cassés tranqullement

Z'ont dû faire leur manège toute la nuit :-|
Hum
- si-ma-tante-en-avait

- Chourm'OM

Je pense que je les aurais jetés direct sur la BAU
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Nyrod
pareils, après leur avoir dérobé leurs porte feuilles 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
Passage éclair pour Bédé
(et éventuellement les nerds/geeks anglophones restant) :
http://xkcd.com/276/
(ça me rappelle un topic culte
)
(celui des "pickup lines" est énorme, aussi. "Is your father a thief ? 'cause that's totally my jetta you parked outside !"
)

http://xkcd.com/276/
(ça me rappelle un topic culte

(celui des "pickup lines" est énorme, aussi. "Is your father a thief ? 'cause that's totally my jetta you parked outside !"

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Je sais pas si y'a un topic Hifi donc je poste ici. Voilà, je cherche un lecteur MP3 avec une grande capacité (au moins 40Go) et qui puisse se poser sur un truc à baffle histoire d'écouter la zic sans l'utilisation des écouteurs. Merci pour les conseils.
- Jairome
- si-ma-tante-en-avait
J'ai vu que l'Ipod 80 Go c'est 250€ sur la fnac mais un avis sur la station d'acceuil ?? J'en ai vu une mais bon, c'était plus de 300€. L'Ipod accepte t il tous les formats parce que je me méfie d'Apple. Y'a pas d'autres ipod killer tout aussi bon au niveau du son ??
- Joker
Les iPod, c'est juste correct niveau son et niveau format de son, les iPod gèrent les MP3 et les AAC ce qui suffit largement (mais t'es obligé de passer par iTunes).
Au niveau son en meilleur t'as au moins Sony et Archos mais après au niveau station d'accueil, j'en sais rien...
Au niveau son en meilleur t'as au moins Sony et Archos mais après au niveau station d'accueil, j'en sais rien...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Chareos
Archos, moi j'en ai un, il est super, franchement, j'en suis très content.
Je l'ai eu par le site de la fnac, deja leurs produits sont moins cher qu'en magasin et en plus ils font des ventes flash, donc des réductions sur 24h.
J'ai gagné 80 euros en passant par le site fnac
Je l'ai eu par le site de la fnac, deja leurs produits sont moins cher qu'en magasin et en plus ils font des ventes flash, donc des réductions sur 24h.
J'ai gagné 80 euros en passant par le site fnac

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Joker
Ouep j'ai un Archos aussi et pareil, j'en suis super content. Mais faut attendre pour en acheter un neuf, la gen 6 va sortir 
En tout cas que ça soit pour un Ipod ou un Archos, essaye de le prendre sur le refurb, c'est le méga bon plan

En tout cas que ça soit pour un Ipod ou un Archos, essaye de le prendre sur le refurb, c'est le méga bon plan

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Champoul
Un ipod tu le prends pas pour la qualité du son, parce que de toutes façons tu l'entends pas, ceux qui disent ça se la pètent "moi j'ai uine oreille de pro" mais écoutent leurs MP3 compressés
Soyons honnête ça change très peu chez les grandes marques, ça dépend beaucoup de l'encodage et des écouteurs ! Et tu le prends surtout pas pour sa compatibilité au niveau des formats, c'est nul à chier, et c'est voulu, donc ça ne changera pas.
Par contre, au niveau de l'ergonomie, de la facilité d'utilisation, du design, c'est du pur bonheur, vraiment, pour moi ça vaut tout le reste

Par contre, au niveau de l'ergonomie, de la facilité d'utilisation, du design, c'est du pur bonheur, vraiment, pour moi ça vaut tout le reste

Modifié en dernier par Champoul le jeu. août 07, 2008 13:00, modifié 1 fois.
-
Tu n'as pas d'ampli ou de chaîne hi-fi? Parce que c'est surtout là-dessus que ça va jouer sur le qualité du son. Les stations d'accueil avec tout intégré, c'est presque style et à la mode. Bref, c'est bien pour la salle de bains ou pour voyager.si-ma-tante-en-avait a écrit :un avis sur la station d'acceuil ?? J'en ai vu une mais bon, c'était plus de 300€.

Je n'ai qu'un vieil ipod où il n'y a pas de sortie audio, autre que par la prise écouteurs. Je suppose que c'est toujours le cas (?). Si oui, le dock (station d'accueil mais juste pour la prise) est obligatoire pour pas avoir un son de merde et le brancher sur un ampli.
- Joker
Bien sûr que les écouteurs y font mais de base la différence peut-être perceptible même si c'est du MP3 (d'ailleurs faudrait m'expliquer ce qu'est un MP3 compresséChampoul a écrit :Un ipod tu le prends pas pour la qualité du son, parce que de toutes façons tu l'entends pas, ceux qui disent ça se la pètent "moi j'ai uine oreille de pro" mais écoutent leurs MP3 compressésSoyons honnête ça change très peu chez les grandes marques, ça dépend beaucoup de l'encodage et des écouteurs ! Et tu le prends surtout pas pour sa compatibilité au niveau des formats, c'est nul à chier, et c'est voulu, donc ça ne changera pas.

Au niveau de la compatibilité audio, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher aux Ipod. En vidéo d'accord c'est de la grosse merde mais en son

Mais un iPod c'est clair que c'est pour son interface et son design que tu le choisi. Mais dans l'optique de le laisser sur sa station d'accueil, le design, tu t'en fou un peu.
- Champoul
http://fr.wikipedia.org/wiki/MP3#Taux_de_compressionJoker a écrit :Bien sûr que les écouteurs y font mais de base la différence peut-être perceptible même si c'est du MP3 (d'ailleurs faudrait m'expliquer ce qu'est un MP3 compressé).
C'est une cocotte minute çaPar exemple, certains baladeurs à disque sifflent, ce qui devient pénible à la longue. Après

Oui c'est un peu comme dieu, c'est le meilleur le plus fort, mais personne ne le voit, il est donc totalement inutiledans les grandes marques, le top c'est Sony mais de là à les différencier à l'oreille![]()

L'ogg vorbisAu niveau de la compatibilité audio, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher aux Ipod. En vidéo d'accord c'est de la grosse merde mais en son
Au contraire je trouve, dans une poche tu t'en fous, au milieu de ton salon, on le voit un peu plus quand mêmeMais un iPod c'est clair que c'est pour son interface et son design que tu le choisi. Mais dans l'optique de le laisser sur sa station d'accueil, le design, tu t'en fou un peu.

- Joker
Non ça, ça s'appelle l'encodage. Je réagissais parce qu'un MP3 est par définition toujours compresséChampoul a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/MP3#Taux_de_compressionJoker a écrit :Bien sûr que les écouteurs y font mais de base la différence peut-être perceptible même si c'est du MP3 (d'ailleurs faudrait m'expliquer ce qu'est un MP3 compressé).

Ou un Creative Zen par exempleChampoul a écrit :C'est une cocotte minute çaPar exemple, certains baladeurs à disque sifflent, ce qui devient pénible à la longue. Après![]()

On reconnait l'ami du libreChampoul a écrit :L'ogg vorbisAu niveau de la compatibilité audio, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher aux Ipod. En vidéo d'accord c'est de la grosse merde mais en son

Et puis ça me rappelle un peu ta remarque du dessus. L'Ogg Vorbis on sait qu'il existe mais je vois personne l'utiliser (déjà que l'ACC...)
Sachant que 99,9999% des gens n'utilisent que le mp3, on peut comprendre que la compatibilité de l'iPod avec ce codec n'est pas vraiment leur priorité (et vu que c'est du libre en plus....). Tandis qu'en codec vidéo, l'iPod est clairement à chier avec son codec MP4/H.264.

Un iPod ne doit pas rester dans ta poche, sinon comment font tes voisins d'amphi/train/bus pour savoir que t'en as unChampoul a écrit :Au contraire je trouve, dans une poche tu t'en fous, au milieu de ton salon, on le voit un peu plus quand mêmeMais un iPod c'est clair que c'est pour son interface et son design que tu le choisi. Mais dans l'optique de le laisser sur sa station d'accueil, le design, tu t'en fou un peu.

- Champoul
Non, l'encodage c'est changé de format, ici mp3, ensuite le format permet ou non une compression des données.Joker a écrit :Non ça, ça s'appelle l'encodage. Je réagissais parce qu'un MP3 est par définition toujours compressé![]()
Le terme est par contre abusif puisque si je me rappelle bien de mes cours de TDS on ne compresse pas, on supprime le moins important

Pas fauxJoker a écrit : On reconnait l'ami du libre![]()

Je crois plutôt que personne ne l'utilise car personne ne sait qu'il existe !Joker a écrit :Et puis ça me rappelle un peu ta remarque du dessus. L'Ogg Vorbis on sait qu'il existe mais je vois personne l'utiliser (déjà que l'ACC...)
Sachant que 99,9999% des gens n'utilisent que le mp3, on peut comprendre que la compatibilité de l'iPod avec ce codec n'est pas vraiment leur priorité (et vu que c'est du libre en plus....). Tandis qu'en codec vidéo, l'iPod est clairement à chier avec son codec MP4/H.264.![]()
L'ipod que j'ai il commence à être tout caca, du coup je le cacheJoker a écrit : Un iPod ne doit pas rester dans ta poche, sinon comment font tes voisins d'amphi/train/bus pour savoir que t'en as un

- Joker
En réalité, le MP3 est un format de compression audio. Donc en supprimant le moins important, tu compresses tes données. C'est même le but premier du MP3. D'où le fait que le MP3 soit un format compressé par définitionChampoul a écrit :Non, l'encodage c'est changé de format, ici mp3, ensuite le format permet ou non une compression des données.Joker a écrit :Non ça, ça s'appelle l'encodage. Je réagissais parce qu'un MP3 est par définition toujours compressé![]()
Le terme est par contre abusif puisque si je me rappelle bien de mes cours de TDS on ne compresse pas, on supprime le moins important![]()

Et surtout parce que pour l'instant il n'apporte pas grand chose techniquement de plus que l'AAC soutenu par AppleChampoul a écrit : Je crois plutôt que personne ne l'utilise car personne ne sait qu'il existe !

Par contre il est toujours possible d'ajouter le support sur l'iPod au prix d'une manip de firmware...
Champoul a écrit :L'ipod que j'ai il commence à être tout caca, du coup je le cacheJoker a écrit : Un iPod ne doit pas rester dans ta poche, sinon comment font tes voisins d'amphi/train/bus pour savoir que t'en as un![]()
Et puis surtout je hais trop ces gens qui se la pètent avec leur ipod/téléphone/pc dans le bus/amphi, j'ai tellement envie de les cogner que j'espère ne jamais devenir comme ça

Et le jour ou l'iPod aura des HP externes en plus tu finiras vraiment par les cogner

- Jester
Bon ben I'm back 
:colomba:

:colomba:
- geronimo