Je crois que tu n'as JAMAIS parlé de tes goûts musicaux

La pop anglaise des années 80-90, la new wave, Kim Wilde, Eurythmics, Simple Minds, Depeche Mode, The Cure, Blondie, David Bowie, Bronski Beat / The Communards (avec Jimmy Somerville), Anne Clark, Laura Branigan, Sandra, Frankie Goes to Hollywood, Tears For Fears, Pet Shop Boys, Talk Talk, Robert Palmer, Duran Duran, Culture Club (avec Boy George), U2, The Police, Blondie, INXS, Simply Red, Fine Young Cannibals, Queen, Genesis, pi y en a d'autres mais je sais plus, j'ai pas gardé un disque, j'ai pas gardé mes Strange de 1980 non plus, pourtant ça doit couter cher un vieux StrangeLe Vieux Buk a écrit :C'est pas la première fois que tu postes une song of the day, au fait ???
Je crois que tu n'as JAMAIS parlé de tes goûts musicaux
On a presque les mêmes goûts. En parlant de Blondie, je me suis souvenu de Mariabutterfly15 a écrit : La pop anglaise des années 80-90, la new wave, Kim Wilde, Eurythmics, Simple Minds, Depeche Mode, The Cure, Blondie, David Bowie, Bronski Beat / The Communards (avec Jimmy Somerville), Anne Clark, Laura Branigan, Sandra, Frankie Goes to Hollywood, Tears For Fears, Pet Shop Boys, Talk Talk, Robert Palmer, Duran Duran, Culture Club (avec Boy George), U2, The Police, Blondie, INXS, Simply Red, Fine Young Cannibals, Queen, Genesis, pi y en a d'autres mais je sais plus, j'ai pas gardé un disque, j'ai pas gardé mes Strange de 1980 non plus, pourtant ça doit couter cher un vieux Strange
A part "Vendredi, 19H04", y'a d'autres trucs qui se sont vraiment passés?Allobroge a écrit :Le pire Festival de tous les mauvais temps
Un des pire souvenir de ma vie entière. Je renre de l'école un samedi matin et j'apprends que mon père s'est mis en tête de faire du "ménage" dans le sous sol (qui sert accessoirement de salle de jeu)... affolé je cours dans l'escalier pour découvrir qu'il a lâchement profité de mon absence pour jetter avec son propre bazard deux gros cartons contenant ma collec de Strange, "Spécial" strange (les meilleurs), "Spécial Origines" Strange, Nova, Mustang, Spidey et autres merveilels du même accabi (haifa!)!!!! C'est grace à lui que je ne suis pas multi millionaire aujourd'hui!!!butterfly15 a écrit : La pop anglaise des années 80-90, la new wave, Kim Wilde, Eurythmics, Simple Minds, Depeche Mode, The Cure, Blondie, David Bowie, Bronski Beat / The Communards (avec Jimmy Somerville), Anne Clark, Laura Branigan, Sandra, Frankie Goes to Hollywood, Tears For Fears, Pet Shop Boys, Talk Talk, Robert Palmer, Duran Duran, Culture Club (avec Boy George), U2, The Police, Blondie, INXS, Simply Red, Fine Young Cannibals, Queen, Genesis, pi y en a d'autres mais je sais plus, j'ai pas gardé un disque, j'ai pas gardé mes Strange de 1980 non plus, pourtant ça doit couter cher un vieux Strange
N'empêche si l'OL avait pris ce costume comme modèle pour leur maillot extérieur on aurait évité la catastrophe (et le mal de crâne qui ne manque pas de survenir après une exposition prolongé de la rétine)butterfly15 a écrit :Je me rappelle de Captain Britain quand il ressemblait à ça :
ça date pas d'hier
non.Le Vieux Buk a écrit :et non. Le premier aaaaa c'est la continuation de "ça". Je suis en train de l'écouter ici :
et c'est sans équivoque![]()
EDIT : Aaaaaaah si ça y est je viens de l'entendre, on parle pas du même moment![]()
(début de la chanson : 4 "la", refrains, 5 "la"![]()
)