T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

mdr3

mais non ,c'est parce que sur la photo t'avait un pull rayer :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Le pull rayé c'est un maillot de l'OM (celui que j'avais en avatar un moment donné :grinj: ) mdr3

Jester, je serai le cauchemar de tes nuitsImageImage
moumoun

Message par moumoun »

oui mais moi j'ai vu qu'un morceau d'epaule, donc j'ai pensai a un pull rayer :hmph: t'avais qu'a envoyer une photo ou on vois mieux :hmph:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai qu'une webcam pour le moment. :mad: Et c'est déjà un honneur que tu ais une photo de moi. :fier:

:grinj:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Comment il se la pete l'Auviégnois :nawak:
#Thauvin2018
moumoun

Message par moumoun »

olala tu m'as fait un honneur et moi je m'en rend meme pas compte :nawak: :peur: :grinj:

pour cob : cob ce soir n'oublie pas les experts :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 23 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 23 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment il se la pete l'Auviégnois :nawak: [/quote]
ouais t'as vu ca un peu :grinj: un honneur :nawak: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Toi la mytho :oops: ne la ramène pas :oops:
#Thauvin2018
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué rigole :oops:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Oh! Johnny English laisse la demoiselle tranquille. :mad: Et ton jeu de mot est tout pourri.Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:nawak:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

:nawak:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

C'est fou comme le niveau du "T'as rien à dire... 2" est ridiculement plus affligeant que celui de son illustre prédecesseur, quand même :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 23 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 23 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour cob : cob ce soir n'oublie pas les experts :grinj: [/quote]
:grinj: Merci, toi aussi !

Buk, t'aurais pas une idée pour mon téléfilm d'hier ? C'est que je comptais un peu sur BB et toi, en fait... :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 23 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 23 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est fou comme le niveau du "T'as rien à dire... 2" est ridiculement plus affligeant que celui de son illustre prédecesseur, quand même :oops: :oops: :oops: [/quote]
Sauf quelques rares exemples bien connus, il est rare que le 2 soit meilleur que le 1. :grinj:
Cob

Message par Cob »

C'est pour ça qu'il fallait pas le fermer !..... :cry2:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 23 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 23 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Mar 23 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 23 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour cob : cob ce soir n'oublie pas les experts  :grinj: [/quote]

Buk, t'aurais pas une idée pour mon téléfilm d'hier ? C'est que je comptais un peu sur BB et toi, en fait... :oops: [/quote]
:???: je sais pas de quoi tu parles :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 23 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 23 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 23 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 23 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est fou comme le niveau du "T'as rien à dire... 2" est ridiculement plus affligeant que celui de son illustre prédecesseur, quand même :oops:  :oops:  :oops: [/quote]
Sauf quelques rares exemples bien connus, il est rare que le 2 soit meilleur que le 1. :grinj: [/quote]
Surtout quand l'acteur principal n'est pas à l'affiche. :kapom: :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

6 invité(s), 5 membres 0 membre anonyme
evil13, Mars, OM69, Squal, ZeroZero13
Je suis entouré de Fanagays :cry2:

Help :cry2: :help:
#Thauvin2018
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 22 2005, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 22 2005, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un problème... :peur: On vient de regarder 12 hommes en colère (version télé) et à la fin, y'a le générique qui commence, du coup, j'ai zappé un peu et quand je suis retombée sur la 13, rebelote, on a vu les têtes des gens du film, très graves et paf ! de nouveau le générique... :peur: Du coup, on se dit qu'il a dû se passer un rebondissement très final grave, mais quoi ?! :???:
Y'aurait pas qq'un qui a vu le film qui pourrait me raconter ? je sais pas trop si c'est pareil dans le vrai film ou pas, mais bon... [/quote]
Je parlais de ça. :???:
Le Vieux Buk

Alors, j'ai vu la pièce y a des lustres :french: :blush:

dans mes souvenirs (mais je peux me gourrer, 'faudra pas m'en vouloir) : à la fin, il y a acquittement, et le "méchant" de l'histoire (celui qui s'oppose au juré n°8-c'est bien 8, ça je m'en souviens :fier: :peur: ) pête les plombs à cause de son fils, devient franchement fou, et ça plombe l'ambiance.

Peut-être quelqu'un qui a vu la pièce ou le film récemment va me dire que je suis à côté de la plaque, mais en tous cas c'est le souvenir que j'en ai :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-OM69+Mar 23 2005, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 23 2005, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 23 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 23 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 23 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 23 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est fou comme le niveau du "T'as rien à dire... 2" est ridiculement plus affligeant que celui de son illustre prédecesseur, quand même :oops:  :oops:  :oops: [/quote]
Sauf quelques rares exemples bien connus, il est rare que le 2 soit meilleur que le 1. :grinj: [/quote]
Surtout quand l'acteur principal n'est pas à l'affiche. :kapom: :winkv: [/quote]
merci ça me touche beaucoup ce que tu dis là :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Le Vieux Buk

dans ma série "monologue nocturne", j'ajoute un nouveau post, dont voici le contenu sidérant :

Comment ça ???? :mad: 1h30 du mat' et y a déjà plus personnne ??!!?? :mad: :mad: :mad:

bon ben alors je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Ouaip.
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 23 2005, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 23 2005, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Mar 23 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 23 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour cob : cob ce soir n'oublie pas les experts  :grinj: [/quote]

[/quote]
:cry2:
Show must go on ...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Concernant 12 hungry men, il y effectivement acquittement à la fin du film mais je ne me souvient pas d'un retournement incroyable de situation :winkv:
Ca reviendra...
Cob

Message par Cob »

"hungry men" :grinj: :faim: Angry men, tu veux dire !

Tout ça ça y était, mais là, vu la tête des 2 que j'ai vu passer, on aurait dit que l'accusé s'était suicidé entre temps, qu'il avait tout avoué ou que le pas content était mort dans l'ascenceur, ou un truc du genre. :???: Mais bon, faut dire que dans cette version la plupart jouait tellement bien que c'était pas forcément ça qu'ils voulaient dire ! :grinj:
Fabio de rio

Désolé :blush:

De quelle version parles-tu car moi j'ai vu celle avec Henry Fonda.
Ca reviendra...
Cob

Message par Cob »

Oui, toi tu as vu la vraie. Moi juste la version télé avec Tony et le Soprano dépressif. :roll:
D'ailleurs une des 2 figures accablées que j'ai vues c'est celle de Tony-j'ai-2-expressions, alors bon, aussi bien, j'ai mal interprété ! :grinj:
Aussi quelle idée de lancer le générique sur fond noir et tout et de recommencer ensuite ?! :mad: On est pas au cinéma !
Fabio de rio

En parlant de générique cela me fait penser que la semaine passée je voulais poser une question que j'ai finalement oubliée en cours de route et qui reviens aujourd'hui :???:

J'ai toujours été intrigué par les génériques de début et de fin de film. Pour moi c'est un vrai art que de bien réussir un générique.

Dès lors, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà été intrigué par un ou des génériques et si oui par lesquels et pourquoi.

Pour ma part cela m'arrive souvent:

Par exemple: le début de Shinning.

Kubrick est le champion du monde du cadrage et pourtant alors que la musique retentie et que l'on voit du haut d'un hélico la voiture de la charmante famille grimper jusqu'au lieu de sa perdition, notre bon Stanley filme l'ombre de l'hélico dans lequel il se trouve pour suivre la voiture :???:

Est-ce une erreur :???: j'en doute.

A-t-il voulu montrer au spectateur que c'était bien lui le maître de la situation dans et hors de l'écran :???:

Ou voulait-il simplement faire marcher le cerveau de curieux dans mon genre :???:

Toujours est-il que vos avis m'intéressent :winkv:
Ca reviendra...
Verrouillé