mais non ,c'est parce que sur la photo t'avait un pull rayer
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 23 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 23 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment il se la pete l'Auviégnois
[/quote]
ouais t'as vu ca un peu
un honneur

ouais t'as vu ca un peu
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Cob
<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 23 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 23 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour cob : cob ce soir n'oublie pas les experts
[/quote]
Merci, toi aussi !
Buk, t'aurais pas une idée pour mon téléfilm d'hier ? C'est que je comptais un peu sur BB et toi, en fait...
Buk, t'aurais pas une idée pour mon téléfilm d'hier ? C'est que je comptais un peu sur BB et toi, en fait...
-
Invité
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 23 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 23 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est fou comme le niveau du "T'as rien à dire... 2" est ridiculement plus affligeant que celui de son illustre prédecesseur, quand même
[/quote]
Sauf quelques rares exemples bien connus, il est rare que le 2 soit meilleur que le 1.
Sauf quelques rares exemples bien connus, il est rare que le 2 soit meilleur que le 1.
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 23 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 23 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Mar 23 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 23 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour cob : cob ce soir n'oublie pas les experts
[/quote]
Merci, toi aussi !
[/quote]
je sais pas de quoi tu parles 
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 23 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 23 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 23 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 23 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est fou comme le niveau du "T'as rien à dire... 2" est ridiculement plus affligeant que celui de son illustre prédecesseur, quand même
[/quote]
[/quote]
Surtout quand l'acteur principal n'est pas à l'affiche.

- ZeroZero13
- Cob
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 22 2005, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 22 2005, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un problème...
On vient de regarder 12 hommes en colère (version télé) et à la fin, y'a le générique qui commence, du coup, j'ai zappé un peu et quand je suis retombée sur la 13, rebelote, on a vu les têtes des gens du film, très graves et paf ! de nouveau le générique...
Du coup, on se dit qu'il a dû se passer un rebondissement très final grave, mais quoi ?!
Y'aurait pas qq'un qui a vu le film qui pourrait me raconter ? je sais pas trop si c'est pareil dans le vrai film ou pas, mais bon... [/quote]
Je parlais de ça.
Y'aurait pas qq'un qui a vu le film qui pourrait me raconter ? je sais pas trop si c'est pareil dans le vrai film ou pas, mais bon... [/quote]
Je parlais de ça.
- Le Vieux Buk
Alors, j'ai vu la pièce y a des lustres
dans mes souvenirs (mais je peux me gourrer, 'faudra pas m'en vouloir) : à la fin, il y a acquittement, et le "méchant" de l'histoire (celui qui s'oppose au juré n°8-c'est bien 8, ça je m'en souviens
) pête les plombs à cause de son fils, devient franchement fou, et ça plombe l'ambiance.
Peut-être quelqu'un qui a vu la pièce ou le film récemment va me dire que je suis à côté de la plaque, mais en tous cas c'est le souvenir que j'en ai
dans mes souvenirs (mais je peux me gourrer, 'faudra pas m'en vouloir) : à la fin, il y a acquittement, et le "méchant" de l'histoire (celui qui s'oppose au juré n°8-c'est bien 8, ça je m'en souviens
Peut-être quelqu'un qui a vu la pièce ou le film récemment va me dire que je suis à côté de la plaque, mais en tous cas c'est le souvenir que j'en ai
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-OM69+Mar 23 2005, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 23 2005, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Mar 23 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Mar 23 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 23 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 23 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est fou comme le niveau du "T'as rien à dire... 2" est ridiculement plus affligeant que celui de son illustre prédecesseur, quand même
[/quote]
[/quote]
[/quote]
merci ça me touche beaucoup ce que tu dis là :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
merci ça me touche beaucoup ce que tu dis là :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
- Le Vieux Buk
- Niko
<!--QuoteBegin-Cob+Mar 23 2005, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 23 2005, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Mar 23 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 23 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour cob : cob ce soir n'oublie pas les experts
[/quote]
Merci, toi aussi !
[/quote]
:cry2:
[/quote]
:cry2:
Show must go on ...
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Cob
"hungry men"
Angry men, tu veux dire !
Tout ça ça y était, mais là, vu la tête des 2 que j'ai vu passer, on aurait dit que l'accusé s'était suicidé entre temps, qu'il avait tout avoué ou que le pas content était mort dans l'ascenceur, ou un truc du genre.
Mais bon, faut dire que dans cette version la plupart jouait tellement bien que c'était pas forcément ça qu'ils voulaient dire ! 
Tout ça ça y était, mais là, vu la tête des 2 que j'ai vu passer, on aurait dit que l'accusé s'était suicidé entre temps, qu'il avait tout avoué ou que le pas content était mort dans l'ascenceur, ou un truc du genre.
- Fabio de rio
- Cob
Oui, toi tu as vu la vraie. Moi juste la version télé avec Tony et le Soprano dépressif.
D'ailleurs une des 2 figures accablées que j'ai vues c'est celle de Tony-j'ai-2-expressions, alors bon, aussi bien, j'ai mal interprété !
Aussi quelle idée de lancer le générique sur fond noir et tout et de recommencer ensuite ?!
On est pas au cinéma !
D'ailleurs une des 2 figures accablées que j'ai vues c'est celle de Tony-j'ai-2-expressions, alors bon, aussi bien, j'ai mal interprété !
Aussi quelle idée de lancer le générique sur fond noir et tout et de recommencer ensuite ?!
- Fabio de rio
En parlant de générique cela me fait penser que la semaine passée je voulais poser une question que j'ai finalement oubliée en cours de route et qui reviens aujourd'hui
J'ai toujours été intrigué par les génériques de début et de fin de film. Pour moi c'est un vrai art que de bien réussir un générique.
Dès lors, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà été intrigué par un ou des génériques et si oui par lesquels et pourquoi.
Pour ma part cela m'arrive souvent:
Par exemple: le début de Shinning.
Kubrick est le champion du monde du cadrage et pourtant alors que la musique retentie et que l'on voit du haut d'un hélico la voiture de la charmante famille grimper jusqu'au lieu de sa perdition, notre bon Stanley filme l'ombre de l'hélico dans lequel il se trouve pour suivre la voiture
Est-ce une erreur
j'en doute.
A-t-il voulu montrer au spectateur que c'était bien lui le maître de la situation dans et hors de l'écran
Ou voulait-il simplement faire marcher le cerveau de curieux dans mon genre
Toujours est-il que vos avis m'intéressent
J'ai toujours été intrigué par les génériques de début et de fin de film. Pour moi c'est un vrai art que de bien réussir un générique.
Dès lors, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà été intrigué par un ou des génériques et si oui par lesquels et pourquoi.
Pour ma part cela m'arrive souvent:
Par exemple: le début de Shinning.
Kubrick est le champion du monde du cadrage et pourtant alors que la musique retentie et que l'on voit du haut d'un hélico la voiture de la charmante famille grimper jusqu'au lieu de sa perdition, notre bon Stanley filme l'ombre de l'hélico dans lequel il se trouve pour suivre la voiture
Est-ce une erreur
A-t-il voulu montrer au spectateur que c'était bien lui le maître de la situation dans et hors de l'écran
Ou voulait-il simplement faire marcher le cerveau de curieux dans mon genre
Toujours est-il que vos avis m'intéressent
Ca reviendra...