Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ah c'était le score du dernier set en fait mdr3
Je pensais que tu disais qu'il avait gagné 3 sets à 2 mdr3
Bon ben j'ai fait qu'anticiper :yeah:
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:nawak: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

:mad: :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Beaucoup d'observateurs, y compris John McEnroe, commentateur à la télévision américaine, étaient également sceptiques sur les blessures de Pierce. "Je ne sais pas ce que Mary Pierce a reçu comme soins, mais elle court comme un lapin", a déclaré l'ancien joueur. "Je reste très, très réservé sur ses blessures et sur son comportement".
La majorité des sportifs us se gave de pilule,MvEnroe a admis y'a qq années qu'il avait pris des produits dopants et il se permet d'ouvrir sa gueule

Quant à Agassi :yeah:
nicom93

Message par nicom93 »

Quant à Pierce, elle s'est faite défoncer par Clijsters en finale, comme à Roland par Hénin...Comme d'hab', les Français(es) se cassent la gueule à la dernière marche :roll:
Image
si-ma-tante-en-avait

Mais pour une fois certains journalistes sportifs francais ont remis Mauresmo et Pierce à leur place respective.A savoir Pierce meilleure joueuse francaise de l'apres guerre.
Parcequ'entre une joueuse qui a remporté deux tournois du Grand Chelem (+ 4 finales perdues) et une autre qui n'a à 26 ans disputé qu'une seule finale majeure y'a une sacrée difference.
Invité

Message par Invité »

:beer:

2 victoires en grand chelem... elle se casse pas toujours la gueule a la derniere marche. Elle est deux fois tombée sur plus forte qu'elle c'est tout.

Mauresmo... no comment...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 11 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 11 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A savoir Pierce meilleure joueuse francaise de l'apres guerre.
[/quote]
Née au Canada, lieu de résidence et apprentissage aux USA... COCORICO ! :french:

"Je souhaite roumercier peublic français qui m'a toujours soutenu ! I love Paris and the Tour Eiffel ! Je aime vous, vive le wine, vive le camembert et vive la France ! " :yeah: mdr3
Invité

Message par Invité »

Si elle a choisi la nationalité francaise, c'est qu'elle a une bonne raison et ca se respecte aussi. Je ne vois pas ou est le probleme. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 11 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 11 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne vois pas ou est le probleme. :oops: [/quote]
[jules] dans ton cul :oops: [jules]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

:basket: :langue:
nicom93

Message par nicom93 »

Agassi a perdu en finale contre Federer :cry2:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

il va falloir que la federation internationale de judo arrete de nommer des juges de merde :evil:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai vu ça aussi :oops: :roll:
Image
si-ma-tante-en-avait

Les sports avec des juges c'est d'la merde :oops:
Invité

Message par Invité »

Oui c'est scandaleux. d'autant plus qu'ils sont nombreux ces juges et qu'aucun n'a bougé ! :oops:

Ceci dit je me suis régalé de la partialité et la passion des commentaires de David Douillet. Ca me rappeler le meme type de commentaires faits par Thierry Rey lorsque Douillet et devenu Champion Olympique "Daviiid tu es un moonnstre !!!". Un grand moment !! :beer:
prauwill

Message par prauwill »

disons que le judo c est une grande famille... tous les champions comme thierry rey, douillet ou bien canu sont restés dans le giron de la federation et il y a l air d avoir une bonne ambiance au sein de l insep... alors qd un gagne ou est en finale c est le coeur qui parle... ( cf la meuf de france 2 a l epoque ancienne championne d europe qui chialat qd douillet a eu sa derniere medaille d or)

bref un championnat du monde qui va faire du bien au morale :clap:

RIP Joseph...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:13, modifié 1 fois.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 11 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 11 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si elle a choisi la nationalité francaise, c'est qu'elle a une bonne raison et ca se respecte aussi. Je ne vois pas ou est le probleme.  :oops:[/quote]
Nan nan, aucun problème ! C'était juste pour souligner qu'elle avait suivie une formation "à l'américaine"... ceci expliquant pitêtre ses victoires en grand chelem :oops: Le gène du ouinneur, tout ça ! :french: :fuite:

Sinon j'aime pas le judo et j'aime pas Douillet :hmph: C'est moche et ennuyeux :basket:
prauwill

Message par prauwill »

il est vrai que qd tu connais rien au judo matter la compet ce dois etre bien relou!!

j ia regardé un peu et y a pas a dire l ecole japonaise reste et restera toujours la plus belle :lance:

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

Brive : La menace de rétrogradation s’éloigne
09 septembre 2005 - 11 h 59 -

Menacé de rétrogradation ces derniers jours en raison de son incapacité à aligner une équipe Reichel pour l’ouverture de la saison, Brive va finalement s’en sortir. Les dirigeants brivistes ont en effet annoncé, dans un communiqué publié sur leur site du club, qu’il seront en mesure d’aligner une équipe le 17 septembre prochain.

Le communiqué du club :
« Depuis le début de la semaine, vous avez pu lire dans la presse sportive multiples articles sur le fait d’une « possible » rétrogradation du CABrive Corrèze Limousin en Fédérale 1…
Le Club corrézien sera bel et bien en mesure d’aligner le 17 Septembre prochain (date du début de Championnat) une équipe de Reichel ! »

:basket:
prauwill

Message par prauwill »

ils vont manger les pauvres...

parcequ une equipe reichel complete le 10 septembre c est pas le top

le niveau est vraiment bien haut en france :winkv:

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

12/09/2005
Judo - ChM : Rougé : «Ne pas être fixe»

Le président de la Fédération Jean-Luc Rougé a défendu sa politique de changement de l'encadrement en dépit des bons résultats de l'équipe (7 médailles, dont 1 titre) lors des Championnats du monde du Caire.

«Comment qualifiez-vous les résultats français lors des Mondiaux ?
Le bilan est très positif. On ramène sept médailles. C'est parfait. On est au-delà de ce que nous espérions avec surtout un titre de champion du monde (Lucie Decosse/-63 kg).

Dans ces conditions, pourquoi changer un encadrement qui fait gagner alors qu'on ne l'a pas bouleversé lorsque la France a perdu (JO d'Athènes en 2004) ?
On change même une équipe qui gagne. Le haut niveau est un éternel mouvement. On ne peut pas se permettre d'être fixe. Il faut à chaque fois se remettre en cause. C'est comme un athlète. S'il reste au même niveau, il a tendance à régresser. Nous sommes à trois ans des Jeux Olympiques (Pékin-2008). C'est le moment de faire des choses. Nous ne l'avions pas fait après Athènes car en dépit de l'échec, nos athlètes n'étaient pas très loin. Il fallait leur laisser une chance de s'exprimer avec leurs entraîneurs. Il fallait aussi à la nouvelle équipe dirigeante le temps d'analyser. Là, on a assez d'éléments pour prendre des décisions et construire l'avenir.

Que faut-il améliorer maintenant ?
On va faire le point avec Brigitte Deydier, la nouvelle directrice technique nationale cet après-midi (lundi). Elle va me proposer son plan d'action et on le présentera jeudi. J'en connais les grandes lignes. Il y a plein de choses. On voit ainsi qu'on a une équipe très performante chez les filles. En revanche, chez les garçons, c'est un groupe mixte avec des anciens et des jeunes. Il faut travailler sur les garçons».

(Avec AFP)
Quel vié. :nawak:
prauwill

Message par prauwill »

précise ta pensée stp joeuf... :beer:

parceque pour moi c est parfait ces changements... :beer:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 12 2005, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 12 2005, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Brive : La menace de rétrogradation s’éloigne
09 septembre 2005 - 11 h 59 -

Menacé de rétrogradation ces derniers jours en raison de son incapacité à aligner une équipe Reichel pour l’ouverture de la saison, Brive va finalement s’en sortir. Les dirigeants brivistes ont en effet annoncé, dans un communiqué publié sur leur site du club, qu’il seront en mesure d’aligner une équipe le 17 septembre prochain.

Le communiqué du club :
« Depuis le début de la semaine, vous avez pu lire dans la presse sportive multiples articles sur le fait d’une « possible » rétrogradation du CABrive Corrèze Limousin en Fédérale 1…
Le Club corrézien sera bel et bien en mesure d’aligner le 17 Septembre prochain (date du début de Championnat) une équipe de Reichel ! »

:basket: [/quote]
:yeah:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2005, 09:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2005, 09:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> précise ta pensée stp joeuf... :beer:

parceque pour moi c est parfait ces changements... :beer: [/quote]
Pour moi, c'est l'an dernier qu'il aurait fallu faire quelquechose s'il fallait faire quelquechose, non pas quand une nouvelle dynamique se crée au sein de l'équipe de France. C'est du même niveau de connerie que ce qu'il s'est passé à l'OM à l'issue des saisons 1998-99 et 2003-04. :beer:
prauwill

Message par prauwill »

bah en fait l echeance europe et mondial etait peut etre trop courte
la on est a 2-3 nas des jo parfait pour la nouvelle equipe pour se mettre en place

en plus les changements ne sont pas encore annoncés il y aura surement plusieurs coach qui ne vont pas sauter :beer:

RIP Joseph...
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Pendant ce temps là ... y a peut être un peu d'acharnement de ma part, mais si dès que je veux l'ignorer en paix le mec me fournit des motifs de le critiquer on va plus s'en sortir :nawak:

<!--QuoteBegin-TP+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TP)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Que peut-on me faire? Si les Français ne sont pas contents, Popovich sera ravi de me voir rester à San Antonio les prochains étés."[/quote]

Parfait reste au Texas :smilej: Même sans toi on gagne , on a tapé l'Italie -un gros outsider pour l'Euro- hier t'étais pas là , faites nous jouer Sciarra on serait tout aussi dangereux :lunettes2:

Avant hier il a dit "ça fait chier" en parlant du retour de Frederic Weiss et l'a critiqué , le lendemain sur son site il fait un retournage de veste mémorable en tentant de chercher une justification à ses paroles

Faut vraiment qu'il arrête de foutre le bordel en pleine prépa :blaz: Déjà qu'avec l'Italie , la Russie, la Serbie Montenegro, L'Espagne etc il va pas être évident cet Euro s'il se met à l'ouvrir même avant le tournoi on est morts. La France a besoin de lui , il le sait et s'en sert pour se la raconter

Allez il a interêt à me faire fermer ma gueule sur le parquet :vieux:
prauwill

Message par prauwill »

+ 1

TONY T AS PAS DE CERVEAU

:oops:

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

Selon l'AMA, ce serait Hein Verbruggen, le président de l'UCI, qui aurait donné les infos concernant Armstrong à l'Equipe. :eek: (info RMC)

Décidément, je le comprendrai jamais celui-là, il ne s'est jamais trop forcé dans la lutte anti-dopage et là il balance un de ses amis. mdr3 :nawak:
Répondre