Je pensais que tu disais qu'il avait gagné 3 sets à 2

Bon ben j'ai fait qu'anticiper

La majorité des sportifs us se gave de pilule,MvEnroe a admis y'a qq années qu'il avait pris des produits dopants et il se permet d'ouvrir sa gueuleBeaucoup d'observateurs, y compris John McEnroe, commentateur à la télévision américaine, étaient également sceptiques sur les blessures de Pierce. "Je ne sais pas ce que Mary Pierce a reçu comme soins, mais elle court comme un lapin", a déclaré l'ancien joueur. "Je reste très, très réservé sur ses blessures et sur son comportement".
Brive : La menace de rétrogradation s’éloigne
09 septembre 2005 - 11 h 59 -
Menacé de rétrogradation ces derniers jours en raison de son incapacité à aligner une équipe Reichel pour l’ouverture de la saison, Brive va finalement s’en sortir. Les dirigeants brivistes ont en effet annoncé, dans un communiqué publié sur leur site du club, qu’il seront en mesure d’aligner une équipe le 17 septembre prochain.
Le communiqué du club :
« Depuis le début de la semaine, vous avez pu lire dans la presse sportive multiples articles sur le fait d’une « possible » rétrogradation du CABrive Corrèze Limousin en Fédérale 1…
Le Club corrézien sera bel et bien en mesure d’aligner le 17 Septembre prochain (date du début de Championnat) une équipe de Reichel ! »
Quel vié.12/09/2005
Judo - ChM : Rougé : «Ne pas être fixe»
Le président de la Fédération Jean-Luc Rougé a défendu sa politique de changement de l'encadrement en dépit des bons résultats de l'équipe (7 médailles, dont 1 titre) lors des Championnats du monde du Caire.
«Comment qualifiez-vous les résultats français lors des Mondiaux ?
Le bilan est très positif. On ramène sept médailles. C'est parfait. On est au-delà de ce que nous espérions avec surtout un titre de champion du monde (Lucie Decosse/-63 kg).
Dans ces conditions, pourquoi changer un encadrement qui fait gagner alors qu'on ne l'a pas bouleversé lorsque la France a perdu (JO d'Athènes en 2004) ?
On change même une équipe qui gagne. Le haut niveau est un éternel mouvement. On ne peut pas se permettre d'être fixe. Il faut à chaque fois se remettre en cause. C'est comme un athlète. S'il reste au même niveau, il a tendance à régresser. Nous sommes à trois ans des Jeux Olympiques (Pékin-2008). C'est le moment de faire des choses. Nous ne l'avions pas fait après Athènes car en dépit de l'échec, nos athlètes n'étaient pas très loin. Il fallait leur laisser une chance de s'exprimer avec leurs entraîneurs. Il fallait aussi à la nouvelle équipe dirigeante le temps d'analyser. Là, on a assez d'éléments pour prendre des décisions et construire l'avenir.
Que faut-il améliorer maintenant ?
On va faire le point avec Brigitte Deydier, la nouvelle directrice technique nationale cet après-midi (lundi). Elle va me proposer son plan d'action et on le présentera jeudi. J'en connais les grandes lignes. Il y a plein de choses. On voit ainsi qu'on a une équipe très performante chez les filles. En revanche, chez les garçons, c'est un groupe mixte avec des anciens et des jeunes. Il faut travailler sur les garçons».
(Avec AFP)
Brive : La menace de rétrogradation s’éloigne
09 septembre 2005 - 11 h 59 -
Menacé de rétrogradation ces derniers jours en raison de son incapacité à aligner une équipe Reichel pour l’ouverture de la saison, Brive va finalement s’en sortir. Les dirigeants brivistes ont en effet annoncé, dans un communiqué publié sur leur site du club, qu’il seront en mesure d’aligner une équipe le 17 septembre prochain.
Le communiqué du club :
« Depuis le début de la semaine, vous avez pu lire dans la presse sportive multiples articles sur le fait d’une « possible » rétrogradation du CABrive Corrèze Limousin en Fédérale 1…
Le Club corrézien sera bel et bien en mesure d’aligner le 17 Septembre prochain (date du début de Championnat) une équipe de Reichel ! »