Ouais, j'ai écouté toutes les zik's de leur nouvel album "L'Ecrasement de tête" Black M et Maitre Gims sont énorme Adams dans Wati Bon son quand il sort ça :
Adams O Mic pour les miens
J'porte les nôtres dans mon cœur
Le reste j'le garde sur mes mains
Le rêve africain 4 femmes, 5 fils Barack au Ghana
Moi dans l'rap j'veux être président appelle moi Balak Adama, Ah !
...
Ca fait très mal
C'est ça que vous aimez comme rap
Je suis allé écouter sur deezer franchement c'est ignoble.. et la partie que tu cites tatt's en quoi elle "fait mal", à part aux oreilles comme tout le morceau
Dans l'oeil de verre il dit "y a à mon goût beaucoup trop d'gays". Sympa comme petit message.
Sans compter que j'aime pas son flow, j'ai écouté par curiosité et c'est pas mon truc.
J'aime mieux le rap américain. Gang Starr - Peace of Mine.
Et j'ai encore rien conseillé de Charlie Winston que j'ai vu en concert, je ne peux que conseiller à tout le monde et son CD et de le voir en live, super super artiste.
Champoul a écrit :C'est ça que vous aimez comme rap
Je suis allé écouter sur deezer franchement c'est ignoble.. et la partie que tu cites tatt's en quoi elle "fait mal", à part aux oreilles comme tout le morceau
Et toi si tu écoutes du rap, tu écoutes quoi en ce moment ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
J'écoute presque plus de rap depuis que 99% du contenu est de la grosse merde.. faut savoir changer !
Les seuls trucs que j'écoute c'est des anciens morceaux d'il y a 5/10/20 ans, récemment j'ai réapprecié écouter du chiens de paille et du psy4. Rien que ça c'est autre chose que "paris du sud, paris du nord, c'est biennnn, ouech j'rap pour les miens, mes paroles sont trop profondes au moins autant que le hotte de mon micro-onde"
J'écoute presque plus de rap depuis que 99% du contenu est de la grosse merde.. faut savoir changer !
Les seuls trucs que j'écoute c'est des anciens morceaux d'il y a 5/10/20 ans, récemment j'ai réapprecié écouter du chiens de paille et du psy4. Rien que ça c'est autre chose que "paris du sud, paris du nord, c'est biennnn, ouech j'rap pour les miens, mes paroles sont trop profondes au moins autant que le hotte de mon micro-onde"
Tu es de mauvaise foi, il y a du rap d'aujourd'hui avec de bonnes paroles (vu que c'est à ça que tu sembles porter attention.) Notamment avec Medine, Kery James, puis quelques morçeaux en vrac d'autres artistes (sexion d'assaut notamment, l'oeil de verre, oui oui).
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???