Je trouve ça drôle les réactions
Personnellement si je glande:
- c'est parce que j'ai fais le boulot que la boite aurait dû filer à un ingénieur et que par radinerie elle file à un stagiaire bac +2,
- parce qu'elle m'a promis énormément de choses dans le vent en sachant que j'avais plus de 40 propositions de stages payés derrière
- parce que le patron a refusé que mon maître de stage vienne à ma soutenance et a préféré envoyer un prestataire qui vient de monter sa boite qui s'est heureusement gentillement proposé alors que c'est pas facile pour lui
- parce que je n'ai eu aucun remerciement à la fin de stage pour ce boulot
- parce que là bas tu peux faire des heures supps, travailler plus que les patrons, tout le monde s'en tape, je tournais à 40/45H / semaine, et quand j'ai demandé une demi journée, ils étaient même pas sûrs que je les ai déjà rattrapé
- parce que le patron de mon service est le pire vermine que je connaisse et exploite les jeunes d'une façon ignoble et qu'ils ont des emplois précaires au possible ! Pour une société de ce rang c'est honteux
La seule chose qui me poussait à bosser c'est parce que c'est une société Ardechoise, quand j'ai vu qui étaient les actionnaires quel était le conseil d'administration, j'ai vite compris que les seuls Ardechois ils étaient à la fonderie, à la chaine ou pour balayer et que le gros des bénéfices tirés des 80M€ de CA partait en hollande.
Depuis ma conscience me pousse limite à glander