Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
comprend vraiment rien à ce jeux, alors si il change tout le temps les règle
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 30 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 30 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui est nulle car elle te fait perdre énormément de niveau au centre pour en gagner peu sur l'aile [/quote]
Regarde mon dernier match amical
A droite, ailier formidable high + hono ailier / passable buteur en AVA
A gauche, ailier légendaire middle + défenseur formidable ailier en off + attaquant passable
Et bien, deux notes d'aile identique...
Depuis cette réforme, j'ai vendu mes attaquants et je fais jouer mes ailiers remplaçants en AVA... je te dis pas les attaques que ça me fait
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 30 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 30 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comprend vraiment rien à ce jeux, alors si il change tout le temps les règle [/quote]
Grosso modo, y'a un nouveau poste qui s'est crée, des espèces d'attaquants/ailiers, dont la note réelle est composée de la somme de leurs notes d'attaquants + ailier. Ce qui veut dire concrètement que mon passable + honorable (soit 6+7 en niveau chiffré, est équivalent à un exceptionnel buteur + TM ailier (11+2) sur cet ordre...
Ce qui veut dire aussi qu'un joueur double impressionnant est égal à un divin
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
j' esserai de relire quand je serai moin fatigué, parcequ' après le taf, mon cerveau suit plus
ahhh lalalala ça fait longtemps que j' ai pas sorti une merde
Denis Muret (84122654)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 1 510
Salaire : 758 €/semaine
Propriétaire : NYROD LAND
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : médiocre <span style='color:blue'>Ailier : honorable </span> Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coups francs : très mauvais
Mise en vente à : 100 000€
Samuel Deville (84146407)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Total Skill Index (TSI) : 510
Salaire : 576 €/semaine
Propriétaire : Marseille13
Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : faible
Ailier : faible Défense : inadéquat
Buteur : très mauvais Coups francs : très mauvais
j'avais un mec comme ça de 18 ans, et plutot que de le vendre une bouchée de pain, je l'ai fait jouer quand j'avais des blessés ou un demi-slot de libre..
il est desormais formidable high et a pu me rendre quelques services a l'occasion
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
alex, dommage que tu le chope en fin de saison celui là
Servan Forte (89873238)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Total Skill Index (TSI) : 1 420
Salaire : 680 €/semaine
Propriétaire : Burn out
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : passable
Ailier : faible Défense : passable
Buteur : inadéquat Coups francs : faible
<!--QuoteBegin-Joker+Jan 1 2006, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jan 1 2006, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus, il doit être high à mon avis [/quote]
nope
si je me trompe pas les joueurs ne peuvent pas être high dès la sortie du centre
bon bah 2006 commence comme c' est fini 2005 pour hattrick, toujours aussi largué le nyrod
Baptiste Maunoury (89892335) 17 ans, passable forme
Un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Nationalité : flag France
Total Skill Index (TSI) : 830
Salaire : 820 €/semaine
Propriétaire : SCO Colo colo
Avertissements : (renseignement indisponible durant les matchs)
Blessure : (Les blessures ne sont pas visibles pendant les matchs)
Endurance : très mauvais Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : inadéquat
Ailier : très mauvais Défense : inadéquat
Buteur : honorable Coups francs : inadéquat
Fabien Robinet (90003279)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Total Skill Index (TSI) : 920
Salaire : 680 €/semaine
Propriétaire : waffom
Je lui dis de le mettre en vente et qu'il va en tirer un bon prix mais il ne me crois pas... bon il a quand meme mis en vente... heureusement parce que waff (qui entraine tout, je le rappelle 1 semaine def, 2 semaines const, 3 semaine general, 2 semaines endurance,... ) l'aurait vite transformer en def TB, const INAD, BUT PASS de 22 ans !