(Certains connaissent peut-être déjà mais j'aime beaucoup ces articles/vidéos de Xerfi sur l'économie

Faire quoi en moins ? Je vis à la campagne, je jardine tout les jours, je lis, je bricole pas mal, j'ai moins d'une heure de trajet quotidien pour le travail.Stilitano a écrit : Ça ne te frustre pas d'avoir moins de temps pour faire autre chose ?
En vrai, j'aime bien cuisiner mais pas au point d'avoir envie de le faire 2 fois par jour.
attends qd je rentre chez mon père dans la campagne et que je vois l’entrecôte viande locale / frites maisons + 1/4 de vin + café à 14€Kieros a écrit :Niko > Ah les restos c’est un budget conséquent, c’est certainMais ça le mérite
![]()
Au prochain Dining, je te fais les alouettes sans tête.Camarguais a écrit :
Encore une fois, je ne cuisine pas pour moi (mais j'aime bien ça), mais pour faire plaisir.
En Guadeloupe aussi.bueno_coco a écrit :En Martinique ? Putain c'est si cher que ça pour bouffer là-bas ?
Dans le même style, j'avais beaucoup aimé la cantine de Cadarache, la plus rentable que j'ai pu fréquenter.Stilitano a écrit :Ah les resto'u du CNRS...C'est toujours très bon, les portions sont énormes et tu ne paies pas grand chose.
Il devait faire référence à cette étude : https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.htmlbueno_coco a écrit :"très peu de français auraient été infecté" ??? Diagnostiqués peut-être mais les données sur les cas légers et asymptomatiques laissent plutôt penser que beaucoup de gens sont/ont été atteints en réalité
Incroyable rapport qualité/prix en effetalp a écrit :Dans le même style, j'avais beaucoup aimé la cantine de Cadarache, la plus rentable que j'ai pu fréquenter.Stilitano a écrit :Ah les resto'u du CNRS...C'est toujours très bon, les portions sont énormes et tu ne paies pas grand chose.