Cob a écrit : Figurez-vous qu'on vient juste de recevoir les papiers des élections, là, avec le blabla des candidats. Non, mais alors, et si j'avais eu besoin de plein de temps pour tout lire et y réfélchir, hein ?! Sont pas un peu gonflés ?!
Pourquoi tu râles, nous on ne les a pas reçu Donc dimanche je ne sais toujours pas qui je mettrais dans l'urne.
Bah j'en vois qu'un seul qui peut rentrer dans l'urne.
Dites moi amis citoyens, j'ai vu ces derniers temps que certains sites dont des sites belges d'information allaient diffuser les résultats bien avant 20H vu qu'ils ne sont pas soumis à la législation française.
Vous les connaissez???
Moi aussi j'ai une question. Pourquoi à chaque fois on nous renvoie une carte d'électeur, même quand rien n'a changé dans notre vie et que toutes les cases de la fois d'avant sont pas remplies ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :Dites moi amis citoyens, j'ai vu ces derniers temps que certains sites dont des sites belges d'information allaient diffuser les résultats bien avant 20H vu qu'ils ne sont pas soumis à la législation française.
Vous les connaissez???
Allez y faut voter , pour qui vous voulez mais y faut voter, on a la chance d'être en démocratie y faut en profiter, c'est pas le cas de tout le monde
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Cob a écrit :Moi aussi j'ai une question. Pourquoi à chaque fois on nous renvoie une carte d'électeur, même quand rien n'a changé dans notre vie et que toutes les cases de la fois d'avant sont pas remplies ?
Moi je me demande pourquoi ils nous envoient les bulletins alors qu'on les retrouve dans le bureau de vote. Entre ça, les programmes et les affiches, c'est pas des économies de papier qu'on risque de faire en période d'élection. Ah mais oui, c'est pas eux qui payons.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Je sais pas si c'est une blague mais dans mon bureau de vote, il y avait quasiment plus aucun bulletin pour Shivardi alors que les autres c'était plutôt conséquent
bon c'est bien parce que schivardi va faire 0% qu'on tolère
ceux qui veulent avoir accès au forum présidentiel, envoyez moi un mp je vous donne l'accès
ps: jules et specie c'est fait
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
j'en avais parlé à l'ardé, dès que ça buggue y a que lui qui peut arranger ça
je vais ouvrir un topic sur le NC et dès qu'il y a des news vers 18h on les mettra
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0