voila l'article ne questionTop 14: Brive menacé de relégation ?
Dans l'incapacité de proposer une équipe Reichel A (- de 21 ans), condition sine qua none pour qu'une équipe puisse évoluer dans l'élite, le CA Brive-Corrèze est menacé par la fédération française de rugby d'une relégation au niveau amateur. La formation du Top 14 a jusqu'au 17 septembre, date de la reprise du championnat des Reichel A, pour présenter une équipe de cette catégorie si elle ne veut pas être tributaire d'une décision de la commission juridique de la ligue ou de la fédération elle-même.
Le Bar Des Sports II
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Show must go on ...
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
amstrong ce grand sportif...

Tour de France 2006: Retour d' Armstrong?
06/09/2005 - 13:50
L'affaire a l'air sérieuse. Lance Armstrong envisage de revenir sur le Tour de France, et pas en tant que consultant d'une chaîne de télé américaine. Dans un entretien accordé ce mardi au quotidien d'Austin (Texas), The American Statesman, le septuple vainqueur de la Grande Boucle affirme qu'il "y pense" avant de lâcher "ce serait la meilleure manière d'emmerder les Français". Johan Bruyneel, le patron de la Discovery Channel, confirme à Cyclingnews.com, les propos de son ancien coureur: "Je n'exclue pas un retour de Lance en 2006 mais tant que je ne lui ai pas parlé, je ne peux pas le confirmer. Mais ce n'est pas impossible". Voilà en tout cas une réponse des plus musclées de la part d'Armstrong contre les révélations de l'Equipe, le 23 août, affirmant que l'Américain avait pris de l'EPO lors du gain de son premier Tour en 1999.

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Nan mais c'est clair, vu le nombre de tarés au bord des routes, il n'en sortirait pas indemne
Déjà qu'Hincapie s'est fait siffler au grand Prix de Plouay (
) qu'est-ce que ce sera si Armstrong revenait ?
Pour beaucoup ce n'est plus du mépris, mais carrément de la haine. 

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Comme ça il pourra dire qu'il s'est dopé à l'insu de son plein grè.
Le vrai visage d'Armstrong est en train de paraître au grand jour, il a bien appris la leçon de son grand ami GWB.
S'il s'amuse à revenir, il va s'en prendre plein la gueule ce FdP, déjà il faudrait que l'organisation du Tour l'accepte.
Sinon, je comprends pas qu'on puisse aimer ce genre d'individu méprisant, hautain, haineux et calculateur (style j'achète une belle machine d'analyses sanguines à l'UCI histoire d'être bien pote avec l'autre empaffé de Verbruggen pour qu'on me laisse tranquille).

Le vrai visage d'Armstrong est en train de paraître au grand jour, il a bien appris la leçon de son grand ami GWB.

Sinon, je comprends pas qu'on puisse aimer ce genre d'individu méprisant, hautain, haineux et calculateur (style j'achète une belle machine d'analyses sanguines à l'UCI histoire d'être bien pote avec l'autre empaffé de Verbruggen pour qu'on me laisse tranquille).

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- urba
- Chileno
- si-ma-tante-en-avait
- Jules
<!--QuoteBegin-chileno+Sep 6 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno @ Sep 6 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 6 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 6 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut être un suceur d'américain comme Jules
[/quote]
[/quote]
:fuck2:

:fuck2:

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- arlo
Gérard ton avatar c'est pas l'acteur de la série "Le Groupe" , l'homme qui joue le plus mal au monde ?
Bon un dernier petit mot de basket (avant l'Euro) on peut presque dire que la France a un adversaire en moins car Macijauskas le lituanien est forfait
Son absence s'aditionne à celles de Jazikevicius et Ilgauskas entre autres. Même atteindre les 1/4 va s'avérer chaud pour eux même s'ils ont encore des Stombergas ou Siskauskas
Pour Macijauskas, il participe pas à L'Euro car les Hornets veulent qu'il suive l'entrainement avec eux pour mieux préparer le début de saison NBA. Faudrait que les équipes aient un peu de respects pour les autres sélections nationales , Johan Petro ne joue pas avec les bleus non plus car c'est la même avec Seattle
Enfin bref, c'est bien pour la France mais reste encore la Russie l'Italie l'Espagne Serbie Montenegro ...

Bon un dernier petit mot de basket (avant l'Euro) on peut presque dire que la France a un adversaire en moins car Macijauskas le lituanien est forfait

Pour Macijauskas, il participe pas à L'Euro car les Hornets veulent qu'il suive l'entrainement avec eux pour mieux préparer le début de saison NBA. Faudrait que les équipes aient un peu de respects pour les autres sélections nationales , Johan Petro ne joue pas avec les bleus non plus car c'est la même avec Seattle

Enfin bref, c'est bien pour la France mais reste encore la Russie l'Italie l'Espagne Serbie Montenegro ...

- Chileno
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-arlo+Sep 8 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 8 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gérard ton avatar c'est pas l'acteur de la série "Le Groupe" , l'homme qui joue le plus mal au monde ?
[/quote]
Pas pire que lui
quand même ? 

[/quote]
Pas pire que lui

- ZeroZero13
-
J'ai vu son match contre Justine Henin et la fin de celui d'aujourd'hui. Si elle produit un jeu équivalent sans flancher contre Klijters, la victoire peut etre au bout du chemin. Mais une finale c'est toujours un match très particulier... on l'a encore vu en ce qui la concerne a Roland Garros cette année.
-
J'ai quand même largement plus confiance en elle qu'en Mauresmo.
Car malgrè sa grande émotivité, elle a souvent eu de très bons résultats dans les grands tournois.
Et comme je crois à la loi des séries, elle va gagner demain.
Avec Davenport c'est la seule à être arrivé 2 fois en finale de Grand Chelem cette saison chez les femmes, le bulldog contre les 2 soeurs Williams, Mary contre les 2 Belges.

Avec Davenport c'est la seule à être arrivé 2 fois en finale de Grand Chelem cette saison chez les femmes, le bulldog contre les 2 soeurs Williams, Mary contre les 2 Belges.
-
Qué mauvaise perdante celle-là.Dementieva ne digère pas
Elena Dementieva a accusé Mary Pierce d'avoir abusé des temps morts pour la battre. «Vous pouvez changer la face d'un match en réussissant un point incroyable ou en réussissant un retour mais prendre une pause de 12 minutes, je trouve que ce n'est pas très fair-play, a-t-elle regretté. Mais le règlement l'autorise. Si c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour me battre, c'est son problème. Je n'ai jamais vécu de pauses aussi longues. J'ai essayé de rester chaude et concentrée. Mais je n'étais pas en colère car c'est sa façon de jouer et de gagner. Elle fait tout pour perturber ses adversaires. Mais cela n'a pas perturbé mon jeu».

- pascom
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 10 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 10 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pierce en finale de l'US Open
elle fait une saison hallucinante
[/quote]
Btt n°1 mondiale

Btt n°1 mondiale

- Jules
<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 10 2005, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 10 2005, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
0013 
5ème set entre Agassi et Ginepri, 3-2 pour Andre ! Vas-y papet :vieux:
Belle raclée à Labit :basket: [/quote]Top 14 - Stade Toulousain-Narbonne 64-22

5ème set entre Agassi et Ginepri, 3-2 pour Andre ! Vas-y papet :vieux:

- nicom93
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 10 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 10 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 5ème set entre Agassi et Ginepri, 3-2 pour Andre ! Vas-y papet :vieux: [/quote]
Yes!!!! J'adore Agassi
Sinon j'ai maté le rugby jusqu'à la 60ème minute, une mascarade
Yes!!!! J'adore Agassi

Sinon j'ai maté le rugby jusqu'à la 60ème minute, une mascarade