Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Message par pixaille »

Champoul a écrit :
pix a écrit :Si il a fait plusieurs fois et en plus il était reconnu pour avoir un rythme de pédalage très élevés.
De plus qu'est ce que ça fait qu'il attaque a 5 km de l'arrivée ou en bas ?

Bref mauvaise foi spoted tout le long :grinj:
Un rythme de pédalage élevé en contre la montre.. ce qui est une caractéristique de rouleur puissant.. Armstrong n'est pas un pur grimpeur faut pas dire n'importe quoi..

Un exemple, d'où il attaque de tout en bas :???: Une étape :???: J'aimerais bien savoir, sans déconner, ça m'intéresse :hmm:
Qu'est ce que ça me fait :???: Ça démontre juste un manque de panache.. quand t'as gagné le tour plusieurs fois tu peux tenter de mettre un peu de folie dans ta tactique..
Je reconnais que c'était un grand cycliste, mais ce n'est pas un cycliste que j'ai particulièrement aimé :peur:

:lol: Aerobic
Je vous ai parlé de ce con de Dufaux :???: :oops: :grinj:
Ben en montagne il tenait Pantani et a signé pas mal de victoires donc bon ... c'est autant un grimpeur qu'un rouleur
Après le rythme de pédalage élevé il l'avait autant en montagne qu'en CLM.

Exemple une fois sur l'alpe d'huez ou il bluffait le col d'avant.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

l'accélération d'armstrong :wow: comme à la belle EPOque :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Les français :nawak:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hier j'ai maté le TDF pendant quelques minutes et les commentateurs m'ont fait rire à râler après les spectateurs qui couraient à côté des cyclistes. Aujourd'hui rebelote mais avec des confidences :

- Quand j'étais sur la moto, il m'arrivait de donner des claques parce qu'ils pouvaient nous faire tomber. C'est chacun pour soi à ces moments là.
- Moi je donnais des coups de pieds

:lol:
attila2001

Message par attila2001 »

ouaip fignon qui donnait des coups de pied :lol:

mais faut avouer que certains qui couraient à 1 m DEVANT des cyclistes sont à baffer, jamais vu des abrutis pareils :glare:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

attila2001 a écrit :mais faut avouer que certains qui couraient à 1 m DEVANT des cyclistes sont à baffer, jamais vu des abrutis pareils :glare:
si tous les ans depuis des années... :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

attila2001 a écrit :ouaip fignon qui donnait des coups de pied :lol:
Ah c'était Fignon qui parlait ? Je l'ai croisé une fois à Marseille. J'étais devant une clinique près du Vélodrome pour me faire exploser mes calculs rénaux. Il était passé devant moi. Il poussait un vélo :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

LeMond doute de Contador

Greg LeMond met en doute les performances d’Alberto Contador sur le tour, notamment lors de l'ascension vers Verbier.

Dans sa chronique parue dans Le Monde, l’ancien triple vainqueur du Tour de France, Greg LeMond, s’interroge sur les performances d’Alberto Contador cette année, notamment lors de l’ascension vers Verbier, dans les Alpes (8,5 km de montée à 7,5% de pente moyenne en 20 min 55). L’Américain s’appuie sur une étude de l’ancien entraîneur de l'équipe Festina, Antoine Veyer, parue dans Libération, qui affirme que pour accomplir un telle ascension, Contador aurait eu besoin d’un VO2 max (consommation maximale d'oxygène) de 99,5ml / mn / kg. Un taux «jamais été atteint par aucun athlète, dans aucun sport», explique Greg LeMond et qui pousse l’ancien coureur à «s'interroger sur ces performances extraordinaires». Greg LeMond appuie son argumentation en indiquant que lors du procès Festina en 2000, les coureurs impliqués dans le scandale de dopage pouvaient porter leur VO2 de 70 à 90 ml / mn / kg. «C'est pourquoi je reste dubitatif face à toute performance qui paraît trop bonne pour être vraie», conclut LeMond.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
San Siro

Message par San Siro »

J'ai lu ça aussi. Nul doute que cet article va vite passer sur Marca et que les espagnols vont crier au complot. :oops:
Image
Blood

Message par Blood »

Honnêtement ça surprend qq'un ce genre de truc?
San Siro

Message par San Siro »

En Espagne si. C'est bien connu que pour eux, leurs sportifs nationaux sont propres de chez propres. :roll:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

ouai mais quand ils se dopent, ils gagnent. en france les mecs se dopent mais en plus ils le font mal :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Champoul

Message par Champoul »

Et vous prenez pour parole d'évangile Lemond :???: Si Armstrong n'avait pas repris j'aimerais savoir s'il aurait autant ouvert sa gueule sur son principal rival :roll:
Un peu comme Fignon qui appelle les dopés les tricheurs.. et toi tu crois que t'es quoi connard :???:

Sinon bien sûr que Contador est chargé comme 95% des coureurs, mais là il se base sur des calculs plus que douteux.. et même si il faisait un truc que personne n'avait jamais fait, pourquoi pas :???:
Contador est un énorme coureur, assurément le meilleur de sa génération ( et quelle génération ! ) pourquoi pas le meilleur de tous les temps :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
San Siro

Message par San Siro »

Canto2001 a écrit :ouai mais quand ils se dopent, ils gagnent. en france les mecs se dopent mais en plus ils le font mal :oops:
Tututut :nono:

Nos cyclistes ne se dopent pas et donc ne gagnent pas, c'est bien là le problème. :french:
Image
San Siro

Message par San Siro »

Champoul a écrit :Et vous prenez pour parole d'évangile Lemond :???: Si Armstrong n'avait pas repris j'aimerais savoir s'il aurait autant ouvert sa gueule sur son principal rival :roll:
Un peu comme Fignon qui appelle les dopés les tricheurs.. et toi tu crois que t'es quoi connard :???:

Sinon bien sûr que Contador est chargé comme 95% des coureurs, mais là il se base sur des calculs plus que douteux.. et même si il faisait un truc que personne n'avait jamais fait, pourquoi pas :???:
Contador est un énorme coureur, assurément le meilleur de sa génération ( et quelle génération ! ) pourquoi pas le meilleur de tous les temps :???:
Faut dire qu'on est trop con en France, on avait Virenque à l'époque qui était le meilleur espoir français pour gagner le tour et on l'a viré parce qu'il s'était dopé. :french: D'autre pays ne font pas autant de zèle. :roll: Pas étonnant que ça fait 25 ans qu'un français n'a plus gagné le tour. :oops:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Je crois que plus que les contrôles plus poussés en France, c'est la mentalité et la morale qui fait que les français se dopent moins quand ils sont en France..
En france tu te fais choper t'es traité comme un tueur en série.. par les autorités mais aussi par l'opinion publique..
C'est une chasse aux sorcières perpétuelle et totalement irraisonnée..
Notre médecine est aussi beaucoup plus morale, des médecins pour créer un programme de dopage efficace et pas trop risqué, en Espagne t'en a à la pelle.. en France apparemment c'est pas le cas.
C'est pas un hasard tous ces sportifs qui vont passer tous leurs stages et vacances en catalogne, c'est pas pour la plage hein :tic:
San Siro

Message par San Siro »

Pour faire du pédalo.

:fuite:
Image
Blood

Message par Blood »

Contador qui gange le chrono... j'ai comme une envie de rire :sad:
Champoul

Message par Champoul »

Pourquoi :???: Qu'est ce qui est drôle :???:

Moi je suis très content pour lui.. Aujourd'hui il a du se rendre au départ avec une voiture privée, parce que les voitures astana avaient été réquisitionnées pour la famille d'Armstrong :wow:
attila2001

Message par attila2001 »

Champoul a écrit : Moi je suis très content pour lui.. Aujourd'hui il a du se rendre au départ avec une voiture privée, parce que les voitures astana avaient été réquisitionnées pour la famille d'Armstrong :wow:
c'est une blague :???: je comprends un peu mieux son poing rageur après la ligne d'arrivée, il doit en avoir gros sur la patate :peur:

ils lui auront tout fait, j'ai vu qu'ils l'ont pourri hier pour avoir "laché" kloden... j'imagine bruynel en train de lui hurler dans l'oreillette d'attendre l'allemand :glare:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Blood

Message par Blood »

Excuse mais le mec sait qu'il va gagner le tour et son seul but c'est de sortir Amstrong et Kloden du podium... la grande classe... :lol:
Champoul

Message par Champoul »

Tu sais ce qu'il s'est pris dans la gueule :???: Le mec c'est le meilleur coureur du monde actuellement, il est le leadeur de son équipe, personne ne lui parle, personne ne le protège, personne ne le félicite..
L'ardoisier ( il me semble ) disait il y a 10 jours à l'équipe, "j'ai mal au coeur pour lui, si vous saviez le nombre de fois où ils accélèrent pour l'obliger à faire l'effort de reprendre les roues".
Le jour où il prend le maillot jaune, il rentre à l'hotel avec le bus, Kloden et Armstrong y sont déjà avec Bruynell, ils se sont fait ramenés en bagnole, au repas tout le monde dire la gueule. En comparaison, après la troisième étape, après le coup de bordure avec Armstrong, tout le monde était super content..
Hier parce qu'il a osé attaqué, et que Kloden a pété, il s'est pris une soufflante par bruynell.. putain mais c'est le leadeur.. et de toutes façons Kloden avait pas les guiboles et les Schleck l'auraient fait péter après..

Et je vois pas en quoi il veut faire sortir Armstrong et Kloden du podium :???:
Ils ont plus le niveau, faut s'y faire, c'est tout..
Blood

Message par Blood »

qu'il attaque c'est une chose qu'il roule avec les frangins schleck ça me dépasse un peu :roll:

après je m'en bat un peu beaucoup les couilles de leur combats de drogués :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Il a pas roulé avec eux.. Il est toujours resté à l'arrière du groupe..
Tu t'en bats les couilles mais tu aimes quand même bien venir cracher sur Contador :lol:
Niko

Message par Niko »

contador c'est le pauvre gars qu'à beau etre maillot jaune du tour ... Ben personne n'en parle ...
dans l'équipe de demain ça va encore titrer sur Armstrong et l'équipe Astana qui s'autodétruit :blink:

Je rejoins champoul ; Contador c'est le leader il a pas à "faire l'équipier" et attendre un mec laché alors que les deux de devant qui partent sont juste derrière au classement :hmm:
Monocouille il s'en foutait il attaquait et regardait pas si Leipheimer terminait à 2 ou 12 minutes qd il était en jaune alors la moindre des choses c'est un peu de fermer ça geule :wow:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

Monocouille :lol: :censure:

Là ça mériterait bien un blah blah blah a eu un cancer, vus comprendrez que j'apprécie modérément votre humour :grinj:
Bon ça casserait franchement l'ambiance, par contre.
Ksix

Message par Ksix »

j'etais pas au courant qu'il c'etait pris une gueulante pour l'épisode kloden :wow:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Blood

Message par Blood »

m'avez fait rire :lol:
attila2001

Message par attila2001 »

ANNECY, Haute-Savoie (Reuters) - Alberto Contador s'est montré imperturbable face à la pression d'une victoire qui s'offre à lui dans le Tour de France et à l'oppression de son équipe qui ne semble pas heureuse de le compter en son sein.

Avec son succès dans le contre-la-montre d'Annecy, l'Espagnol a apporté sa réponse à toutes les épreuves qu'il subit depuis trois semaines.

Sa petite attaque dans le col de la Colombière, fatale mercredi à son équipier Andreas Klöden victime d'une fringale, a déchaîné la colère au sein de sa formation, qui ne peut être considérée comme son clan.

Dans l'intimité d'une salle fermée à double tour, le maillot jaune a dû justifier sa propre attaque.

Devant la presse, le manager Johan Bruyneel s'est plaint de l'attitude de l'Espagnol, qui n'aurait pas suivi ses consignes, le Belge rêvant d'un podium entièrement Astana sur les Champs-Elysées pour signer son propre retour dans le Tour de France.

Lance Armstrong, qui s'est dit inondé de questions sur sa messagerie Twitter, a jugé l'attaque du maillot jaune incompréhensible. Même Alain Gallopin, supposé être son allié de longue date, y est allé de sa complainte, reprochant à l'Espagnol de ne pas avoir été "judicieux".

Au sein de l'équipe Astana, Alberto Contador peut presque seulement compter sur son frère Fran, son attaché de presse Jacinto Vidarte, son masseur Valentin et son mécanicien Faustino.

BULLE

L'Espagnol a dû vivre un grand moment de solitude avant de s'enfermer dans sa bulle, de se concentrer sur son contre-la-montre et de tenter de conforter son maillot jaune.

Partant le dernier pour contourner le lac d'Annecy, Alberto Contador a rappelé en 40 kilomètres qu'il n'est pas seulement le meilleur grimpeur du monde.

Il a surtout une nouvelle fois montré qu'il est un coureur complet, capable, déjà, de dominer Bradley Wiggins dans le dernier prologue de Paris-Nice, capable, dans un final douloureux ce mercredi, de faire mieux que Fabian Cancellara qui l'avait dominé dans le contre-la-montre monégasque.

"C'est une grande journée. Au départ, je pensais surtout au classement général mais quand j'ai vu le temps s'afficher au premier point kilométrique, j'étais en avance", a raconté l'Espagnol.

"Mes oreillettes ne marchaient pas. J'ai fait tout en fonction de mes sensations et en prévision de l'ascension. Je pensais que ce serait dur de battre Cancellara qui avait gagné Monaco en descente et j'ai tout fait à fond jusqu'à l'arrivée", a-t-il poursuivi.

"Gagner mon premier contre-la-montre dans le Tour de France me procure un grand bonheur. C'est énorme."

Johan Bruyneel ne l'attendait pas sur la ligne d'arrivée pour le féliciter mais l'Espagnol a eu le temps de s'y habituer.

Désormais, il fixe son regard sur le sommet du Mont-Ventoux, la dernière échéance samedi avant d'arriver en vainqueur à Paris.

"Aujourd'hui, j'ai gagné devant de grands spécialistes, j'essaie toujours de gagner. Il reste le Mont-Ventoux, que je connais bien et je devrai y faire attention même si j'ai une grande avance au classement général. Je sais aussi pouvoir compter sur une équipe extra même si nous donnons l'impression qu'il y a des différends entre nous", a-t-il dit.

Cela s'appelle de la diplomatie.
à sa place je me méfierai des cuisiniers avant l'étape du ventoux :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Entièrement d'accord avec Champoul. Si Kloden et Armstrong ne peuvent pas suivrent les fères Schleck, il va pas attendre ses coéquipiers et se faire avoir au classement général. C'est lui le leader de l'équipe, ce sont ces coéquipiers qui doivent se mettre à son service.

Ce qui serait énorme c'est qu'il gagne le Ventoux et qu'il brandisse le nom de sa nouvelle équipe en passant la ligne d'arrivée. Dans le même temps il faudrait également que les frères Schleck assurent le podium.

Contador a prouvé qu'il était fort en CL et dans la montagne et surtout qu'il pouvait gagner le tour sans son équipe, c'est ça être un beau champion.
Répondre