8ème De Finale C1 Et C2

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Marseille13
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: très bon

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: médiocre
Défense centrale: faible
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: passable

la grosse équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: inadéquat

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: honorable
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre

comme à l'aller je le bat dans tout les compartiment du jeu (sauf attaque centrale mais j'avais attaquer sur les ailes) :deg: je me fait voler sur ces deux matchs :deg:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Désolé Max.... 1er joueur blessé pour 5 semaines, et le second 4 semaines.. Y'a pas à dire mes joueurs pourraient aller chez les bourrins :grinj:
Weslo

Message par Weslo »

hop, 0-0, après la défaite 1-0 a l'aller c'est fini pour moi. Faudra que je pense à m'acheter des vrais attaquant la saison prochaine lol2

Bonne continuation au fc richardmenil, faut pas m'avoir sorti pour rien :mad:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

la qualif est là :clap:

à moi les quarts de finale contre je c pas qui :grinj:

Vince ... super tactique mdr3
désolé :langue:
Show must go on ...
boboss13

Message par boboss13 »

défaite mais pas de blessé, c'est l'essentiel :clap:
Niko

Message par Niko »

même pas un petit pansement :???:

Ohaime33
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: formidable :langue:
Défense centrale: formidable :langue:
Défense lat. gauche: formidable :langue:
Attaque aile droite: très mauvais
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat

OMFORUM
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: inadéquat

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: honorable
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: faible
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod son attaquant il s'appelle Khalifa  mdr3 [/quote]
non, non c' est pas mon attaquant c' est mon ailier de la B :grinj:
:mad: et tu me la bléssé pour 7 semaine :evil:

Quelle poisse :blaz: je perd 7-0 a l' aller (ma B contre sa A )
je gagne 6-0 chez moi (ma B contre sa B )

Si tu aurai mis ta B mercredi dernier je t' aurai banane :mad: !!!!!!

Je suis éléminé, je dois trouver un match amical pour mercredi prochain ???? (quartier libre?)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

y'aura ss doute moyen de faire une consolente ou des matchs de classement si y'en a qui sont interessés :winkv:

sinon je tombe en 1/4 contre omsuperstar que j'avais hold-upé 0-1 en poule :peur:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko+May 12 2004, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 12 2004, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la qualif est là :clap:

à moi les quarts de finale contre je c pas qui :grinj:

Vince ... super tactique mdr3
désolé :langue: [/quote]
J'avais jamais joué pressing. Je voulais voir ce que ca donnait ! :grinj:

J'ai vu ! lol2

Je ne jouerai plus jamais pressing ! mdr3
urba

Message par urba »

Alors là c'est cool, ma recrue providentielle blessée, du coup je reperds encore une fois :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beppo

Message par beppo »

petite victoire 1-2 chez Urba pour moi :smilej:

m'enfin, tout etait joué des le match aller, si Urba ne mettait pas sa A au retour :beer:

désolé pour ton blessé :peur:
ce n'est "que" deux semaines, mais vu son age, ça risque de faire plus :blaz:
J'espere que ce n'etait pas un titulaire ? :oups:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-beppo+May 12 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ May 12 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> petite victoire 1-2 chez Urba pour moi :smilej:

m'enfin, tout etait joué des le match aller, si Urba ne mettait pas sa A au retour :beer:

désolé pour ton blessé :peur:
ce n'est "que" deux semaines, mais vu son age, ça risque de faire plus :blaz:
J'espere que ce n'etait pas un titulaire ? :oups: [/quote]
C'était juste mon TB/TB acheté 2 heures plus tôt :cry2:
beppo

Message par beppo »

ben alors, je decline toute responsabilité :langue:

non, mais faire jouer un gars arrivé avec sa valise à la gare à peine 2 heures plus tot :roll:
evidement qu'il n'etait pas en etat de jouer :blaz:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>sincerement désolé :deg: :cry2: </span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
urba

Message par urba »

Comme si c'était ta faute :winkv:
Quand on a la loose, on a la loose :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Alex677+May 12 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ May 12 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

comme à l'aller je le bat dans tout les compartiment du jeu (sauf attaque centrale mais j'avais attaquer sur les ailes) :deg: je me fait voler sur ces deux matchs :deg: [/quote]
VOLER???????Ho tu y vas fort mon ami...J'ai joué avec un titulaire cette après-midi ( contre 3 à l'aller ) donc mon équipe B est meilleure que la tienne, voilà tout.
Et je te rappelle que tu m'as aujourd'hui blessé mon gardien remplaçant et que j'ai fini à 10, alors volé... :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 12 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 12 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod son attaquant il s'appelle Khalifa  mdr3 [/quote]

Je suis éléminé, je dois trouver un match amical pour mercredi prochain ???? (quartier libre?) [/quote]
Pourquoi tu me dis tu??J'y suis pour rien moi! :cry2:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 laisse tomber je me suis trompé de personne

mdr3 je suis fatigué :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 12 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 12 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  laisse tomber je me suis trompé de personne

mdr3  je suis fatigué  :grinj: [/quote]
Faut dormir la nuit :grinj:
Doit y avoir du bruit la nuit à la Ville aux Clercs tiens :grinj: :grinj:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+May 12 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ May 12 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

comme à l'aller je le bat dans tout les compartiment du jeu (sauf attaque centrale mais j'avais attaquer sur les ailes)  :deg:  je me fait voler sur ces deux matchs  :deg: [/quote]
VOLER???????Ho tu y vas fort mon ami...J'ai joué avec un titulaire cette après-midi ( contre 3 à l'aller ) donc mon équipe B est meilleure que la tienne, voilà tout.
Et je te rappelle que tu m'as aujourd'hui blessé mon gardien remplaçant et que j'ai fini à 10, alors volé... :roll: [/quote]
bah regarde les stats des équipes sur les 2 matchs, je doit les gagner, c'est tout.

justement, tu finis a 10 donc tu a encore de moins bonnes stats, comprend pas les résultats :peur:

mais bon bonne chance :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+May 12 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 12 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  laisse tomber je me suis trompé de personne

Doit y avoir du bruit la nuit à la Ville aux Clercs tiens :grinj: :grinj: [/quote]
j' habite aux mans, la ville aux clercs c' est la ville de ma copine (qui vie avec moi maintenant :winkv: )

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 12 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 12 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+May 12 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 12 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  laisse tomber je me suis trompé de personne

Doit y avoir du bruit la nuit à la Ville aux Clercs tiens :grinj: :grinj: [/quote]
j' habite aux mans, la ville aux clercs c' est la ville de ma copine (qui vie avec moi maintenant :winkv: ) [/quote]
Je sais :blaz:
Je voulais juste insinuer que tu faisais du bruit avec elle la nuit...Mais c'est bcp moins drôle dit comme ça lol2
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+May 12 2004, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 12 2004, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+May 12 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 12 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  laisse tomber je me suis trompé de personne

j' habite aux mans, la ville aux clercs c' est la ville de ma copine (qui vie avec moi maintenant :winkv: ) [/quote]
Je sais :blaz:
Je voulais juste insinuer que tu faisais du bruit avec elle la nuit...Mais c'est bcp moins drôle dit comme ça lol2 [/quote]
:grinj:

OMForum.com
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+May 12 2004, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 12 2004, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et hop j'ai blessé 2 joueurs à Max, et j'ai pris 2 jaunes :grinj: [/quote]
pfiouuu 4 semaines et 5 semaines ! :peur:

en plus y'a mon gardien remplaçant dans le lot !
bon heureusement au final c'est moi qui suit qualifié :grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-vinceglz+May 12 2004, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ May 12 2004, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Buvez... Eliminé !!!

Adieu la Cup ! :cry2: [/quote]
La souffrance est terminée pour moi :fuck:
nicom93

Message par nicom93 »

waffOM défié...C''est bien lui mon adversaire? :peur:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nyrod+May 12 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 12 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 12 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 12 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod son attaquant il s'appelle Khalifa  mdr3 [/quote]

Je suis éléminé, je dois trouver un match amical pour mercredi prochain ???? (quartier libre?) [/quote]
En effet, ta B est bien meilleur que ma B. :peur:

Mais je pense que ma A et meilleur que ta A B)

Donc je mérite la qualification :grinj:
tortue

Message par tortue »

on donne les résultats ou???
Tortue FC - viragesud 7 - 3 moi sinan?

mon futur adversaire c est scalp nan? on doit se défier pour mercredi prochain?
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
scalpette

Message par scalpette »

yep, si j'ai bien suivi, c'est 1er match chez toi, retour chez moi, ça fait plaiz de realiser mon objctif : perdre face à toi :grinj:
Bon c'est pas la finale mais hein ! :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 13 2004, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 13 2004, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> yep, si j'ai bien suivi, c'est 1er match chez toi, retour chez moi, ça fait plaiz de realiser mon objctif : perdre face à toi :grinj:
Bon c'est pas la finale mais hein ! :blaz: [/quote]
Encore un tirage truqué pour que l'un des 2 soit éliminé au plus vite, avant que le 2e ne tombe en demi... :mad:

C'est lamentable :deg:

Je pensais que les chats de Max auraient montré patte blanche pourtant... :langue:
scalpette

Message par scalpette »

ils veulent pas qu'on se rencontre en finale, nos supporters seraient incontrolables :roll: :deg:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Répondre