"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tournée de pizza aux poivrons pour tout le monde !
Sinon... entre Salon et Marseille... je te déconseille déjà tout ce qui est au dessus de La Fare-les Oliviers (voire Rognac) vu tes horaires... sans compter la joyeuse agitation près du péage de Lançon... Rognac c'est pas mal mais ça pue, Berre... no comment... Vitrolles c'est pourri, Marignane et St Victoret n'en parlons pas (à moins que vous ne soyez sourds ou sponsorisés par Quiès)... peut-être Les Pennes Mirabeau - Cabriès - Calas si vous arrivez à trouver un truc sympa... oubliez tout ce qui va de Marseille à Aix (Bouc Bel Air, Gardanne, Simiane, etc), c'est hors de prix...
... et pourquoi pas Marseille d'abord hein ?
Merci pour le tour du proprio Bud
Il y a une agence qui aurait un appart' à Ste-Marthe. C'est bien Ste-Marthe ? Et l'Estaque ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".