je viens de regarder rapidement la feuille de match de Vince, et c'est vrai que si dans les 2 cas, les defenses etaient bien superieures aux attaques, il etait fort improbable que Vince ne marque pas sur ses 7 ou 8 occases que lui ont procurer sa possession, comme il etait improbable qu'il encaisse un but sur les 1.2 ou 3 occases de l'adversaire
bon, cela dit, et d'une manniere plus generale : si les matches etaient joués d'avance, on se ferait vite chier... et comme me la rappeler mod-steph-deg aujourd'hui (il y avait une rencontre ht sur Paris), l'un des ht-xx a dit une fois sur la conference que la seule chose ou il n'y avait rien d'aleatoire, etait l'entrainement..
entraine bien, et le risque diminuera constament, à defaut de disparaitre
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Pour mon premier match de DIV, victoire 4-1 en Pic, avec un nouveau record de 34*. Mais sans mon meilleur milieu, le maintien va être dur, quand on voit les notes de fous qu'ont sortis mes adversaires
Bon, pour l'instant j'suis premier, prenez les photos du classement
aucun avantage de terrain quand on jout dans la meme region :grinj:
donc, tout benef pour celui qui a le meilleur milieu
oui mais ce que je savais pas c'est si Marseille et Provence Alpe Côte d'Azur c'était considéré comme étant la même région ...
ben.. ta question, c'est un peu comme si tu demandais si Marseille etait dans la banlieue de Nice
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
ben.. ta question, c'est un peu comme si tu demandais si Marseille etait dans la banlieue de Nice :peur: lol2 lol2
euh ça n'a rien à voir ... Marseille est dans la région Paca dans la réalité que je sache ... tout comme Nice, après l'un est dans les Bouches du Rhône l'autre dans les Alpes Maritimes ...
moi jh'abite dans les Alpes de Haute provence et je suis aussi de la région PACA
tu confondrais pas département et région des fois ?
je ne pensais qu'à la domination footballistique :langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
je viens de regarder rapidement la feuille de match de Vince, et c'est vrai que si dans les 2 cas, les defenses etaient bien superieures aux attaques, il etait fort improbable que Vince ne marque pas sur ses 7 ou 8 occases que lui ont procurer sa possession, comme il etait improbable qu'il encaisse un but sur les 1.2 ou 3 occases de l'adversaire :peur:
bon, cela dit, et d'une manniere plus generale : si les matches etaient joués d'avance, on se ferait vite chier... et comme me la rappeler mod-steph-deg aujourd'hui (il y avait une rencontre ht sur Paris), l'un des ht-xx a dit une fois sur la conference que la seule chose ou il n'y avait rien d'aleatoire, etait l'entrainement..
entraine bien, et le risque diminuera constament, à defaut de disparaitre :winkv:
Oui... improbable... c'est bien le mot.
Bon, ben vivement la saisoin 23 ou je pourrais peut etre esperer monter en... D5.
hattrickement parlant, vous etes tous des [kouka] [/kouka]
un autre truc amusant ce soir :
Scalp' possede à ma connaissance, et de loin, les meilleurs avant-centres du forum..
ce soir, il gagne 4-3 à l'exterieur (hold up de sa part, il navait meme pas la possession ), et son milieu completement naze qui vaut meme pas une Clio a planté 3 buts
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
eh bah moi j'ai fait un ptit 5 - 1 contre le 4eme de la saison 21 (victoire bien sur)
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: formidable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon
J'avais decidé de pas m'prendre la tête à elaborer une tactique visant à me donner un meilleur milieu ...... et à jouer sur mes forces, ce qui logiquement devait donner la victoire ......
Bah putain ! la logique a enfin été respecté ! !
J'vais peut-être enfin pouvoir bien demarrer une saison moi :langue:
Pt signalé par beppo tout à fait exact, c même pas mes attaquants qu'ont marqué :cry2: mais par contre, ils m'ont pété le 12* pour un total historique de 37.5* ...
ha et 2 level up experience aussi, ce qui est pas negligeable
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
défaite 2-0 chez l'autre promu... mon milieu inadéquat va pas peser lourd dans cette d5 dont la moyenne des milieux est très bon... je regrette déjà la d6
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
l'un des ht-xx a dit une fois sur la conference que la seule chose ou il n'y avait rien d'aleatoire, etait l'entrainement..
Mon cul oui !
tu veux dire que l'entrainement est aleatoire
:langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Pour la D.IV 48 :
victoire du f@d@ 3-0
match nul de ma part 1-1 contre une équipe équivalente à la mienne. J'aurai sans doute gagné le match en jouant normal mais bon, j'espère que mon PIC sera utile dans le futur
Bienvenue au club Vince... Je menais 1-3, au niveau stats je suis clairement meilleur que lui, 31 étoiles à 23.5. Je le bat dans tout les secteurs sauf un, j'ai des stats en défense qui sont 'Très bon', 'exceptionnel', 'impressionnant' et bin en 15 minutes il m'en plante 3 et gagne 4-3, alors que j'ai sensiblement un peu plus la possession de balle que lui (51% et 54%)
Ma seule satisfaction c'est d'avoir 2 joueurs à 3.5 étoiles.
Je comprends parce qu'il m'est arrivé pratiquement la même chose l'an dernier... ;-) J'ai été battu en ayant des notes bien meilleures que mon adversaire et en gardant le ballon pendant pratiquement 75% du temps, et au final j'ai été battu 2-1 chez moi. Ca a eu au moins le mérite de m'apprendre une chose : la tactique de contre, quand elle est au point, est vraiment très très redoutable, surtout face aux équipes qui ont un bon milieu
Clair, l'an passé j'ai perdu (3 fois) face à des adversaires qui jouaient en contre contre moi alors que j'avais de meilleures performances qu'eux.
Pour cette première journée, je rencontrais à nouveau un adversaire invaincu contre moi la saison passée et qui joue en contre.
Par conséquent, avec un TS exaequo en ce début de saison je m'attendais à subir encore une mésaventure et bien j'ai eu tout faux.
Même si j'ai du batailler pour gagner je l'ai enfin vaincu sur le score de 3-0
Une superbe nouvelle, j'arrive enfin à battre des contreurs
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Je comprends rien à HT...Je fais ce qu'il faut me semble t-il pour que ça tourne, notamment au niveua de la forme des joueurs ( qui sont en plus pas mal pour une DVI ) et ça marche pas, défaite 2 à 0, je comprends pas pourquoi...J'suis vachement déçu
La saison recommence bien pour le Red Star de Mars puisque je reprend dès le premier match de la saison la tête de ma poule.
Victoire 5-0 chez moi contre le 2ème de la saison dernière, avec 5 titulaires au repos, en PICsant. 2ème hattrick consécutif pour mon attaquant numéro 2.
Je me prépare maintenant pour mon match de CdF contre la D5 !
tu veux dire que l'entrainement est aleatoire :eek: :peur: :peur: :peur:
:langue: :grinj:
Exactement !
Pour avoir entrainé 15 jours endurance, sans aucune montée pour mes milieux de terrain
l'entrainement endurance a des regles particulieres
j'en avais fait part sur un post...
et pour tes joueurs, ça reste acquis, et la prochaine fois que tu feras de l'endurance (pour peu que tu entraines autre chose au moins une semaine entretemps), ils auront de forte chance de prendre 2 niveaux d'un coup...
en plus, je rappelle que la source est l'un des developeurs du jeu
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Facile de dire ça, c'est pas toi qui a perdu 15 jours d'endurance
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(oui je sais, mais bon, du coup c'est pipeau de dire qu'il n'y a aucun hasard dans l'entrainement, faut préciser, sauf endurance...)
Urba, cartésien</span>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le môssieur te repete qu'elles ne sont pas perdues <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>sauf si ton joueur est deja à honorable :fuck2: </span>
et puis, moi aussi, j'ai un milieu formidable, dont l'endurance n'a pas progressée cette semaine (c'est un joueur que j'hesite à vendre, et j'aurai voulu qu'il soit a tres bon endu au lieu d'hono )
par contre, j'en ai un tres bon, qui a pris 2 niveaux (mais il n'en avait pas pris la fois d'avant).
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Ben alors, moi je dis, que si pour certains joueurs il faut trois semaines d'endurance pour monter d'un niveau et pour d'autres une semaine pour monter de deux niveaux, c'est que c'est que du cul
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
J'arrache un 3-3 à dom contre une équipe avec laquelle je vais me battre pour pas descendre en fin de saison. J'ai fait une erreur conne de manip et je n'ai pas vérifié derrière ... Résultat j'ai joué avec un bon 4-4-2 des familles avec un milieu de terrain défenseur central ...
Je me plains pas trop car ce match j'aurai du le perdre normalement à cause de ça ... mais j'aurai du le gagner ... enfin ça fait chier