C'était pas pour ce genre d'anecdotes que t'avais fait ton sujet, Bud ?!
Bah !
pffffffff, ton sujet y ressemblait à rien, si ce n'est essayer de savoir ce que t'avais fait avaler une pédale en discothèque! t'as bu du jus de kiki, t'as bu du jus de kiki, c'est pas grave hein!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
C'était pas pour ce genre d'anecdotes que t'avais fait ton sujet, Bud ?!
Bah !
A la base ce sujet avait pour objectif de mieux faire découvrir aux personnes qui le souhaitaient leur potentielle résistance aux substances éthyliques ! C'est quand même pas de ma faute après si tous les poivrots ont débarqué pour narrer leurs exploits de jeunesse !
c'était pas du Bayleis ? ou du Bélaize ? du Bélèz ... erf je sais plus comment ça s'écrit mais c'est à base de whisky et de lait, c'est très bon (mais pas trop)
En ce qui me concerne une binouze ça commence à me faire gerber dès la première gorgée...Alors cul-sec
Je sais pas vous mais mes expériences de jeunesses m'ont complètement dégouté de la bière même certaines aromatisées. Sans doutes est-ce dû aux fameuses après midi passées entre potes à en boire sur la pelouse du parc. Les bières achetés au supermarché du coin, pas fraiche, pas cher et qui devaient obligatoirement être finis que ce soit par le Caps ou non... Bref depuis plus moyen de boire pour pas cher
moi c'est le whisky
si c'est pas du top , il passe plus, avec ou sans coca ... pourtant je m'en susi tapé des mémorables aux 'Sky-Coca
z'ellez me dire avec du coca c'est petit joueur, mais je tombais la bouteille les grands soirs ... arf ces djeun' s tu m'étonne qu'après ça passe plus
"Je peux boire tout ce que je veux sans vomir, c'est physique chez moi"
en effet je pouvais le dire
encore que maintenant je peux toujours le dire sauf que je bois plus n'importe quoi et que je sais m'arrêter à temps (ça c'est physique aussi)
"Je peux vomir tout ce que je veux sans boire, c'est physique chez moi"
Ca marche aussi
euh là c'est un autre problème
j'en connaissais un qui rendait comme ça sans prévenir .... il te parlais normalement et puis ... ... et il te reparlais comme si de rien n'était
pareil je connais une personne qui te gerbait un peu n'importe quand n'importe où ...
ça c'est arrêté le jour où il a gerbé sur son patron. Il a tellement eu honte que ça a tout coupé net ... C'est plus dans la tête qu'ailleurs ces soucis là
Je connais même une personne qui s'est vu offrir un verre d'un drôle de liquide par une pouf devant des mecs hilares et qui n'a même pas compris qu'il s'agissait de jus de kiki
je crois qu'on a tous eu une époque où on pouvait enchainer des trucs qu'on pourrait plus refaire aprés!
comme il a dit Urba, cette époque de notre vie aurait pu s'appeller:
"Je peux boire tout ce que je veux sans vomir, c'est physique chez moi"
En fait, c'est ce que je croyais à l'époque, vu que j'avais bu une demi-bouteille de Malibu tout seul
Mais c'est maintenant que je vomis plus, l'habitude, le talent, et surtout le fait de comprendre un truc, un secret que je raconterai à mon fils quand il sera vieux (et quand j'en aurais un aussi ), ne pas boire cul sec
Je peux garantir que je m'arrêterais de boire avant d'être malade si je bois pas cul sec
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je connais même une personne qui s'est vu offrir un verre d'un drôle de liquide par une pouf devant des mecs hilares et qui n'a même pas compris qu'il s'agissait de jus de kiki
Oh en parlant de gerboulade j'en ai fait une bien belle y a quelques jours ! J'étais malade à crever, et ma mère, pour essayer de me faire passer ça a voulu me préparer un grog a l'ancienne... Pour ceux qui connaissent pas c'est un mélange de rhum, de miel, de canelle et de citron, le tout chaud-bouillant. Le truc ignoble quoi. J'en prends une gorgée... c'est vraiment dégueux... Puis une deuxième... Puis une troisième tant bien que mal... Là j'en peux plus, je jette le reste, je file dans ma salle de bain me laver les dents pour faire disparaitre l'infame goût qui s'était répandu... Pendant bien 5 minutes je suis resté à essayer de me contrôler... Quand d'un coup ça a commencé à monter ! Je cours dans mes chiottes, à peine le temps d'allumer la lumière et de me pencher que j'avais déjà tout dégobillé! C'est parti comme une fusée sans rire !