(Vieux Buk

1. C'est bien ce que je dis, le privé c'est des... la sécurité d'emploi je pouvais me la mettre dans le [squal] puisqu'après un légé accident de travail j'ai perdu mon emploi ...
Je m'excuse Jester moi ici j'y etait dans la rue, rien à s'couer de la droite ou de la gauche si on touche à ma retraite ! n'empeche il n'y avait pas de gens du public avec nous.....normal il ne s'agissait que des caisses de retraite du "privé"....Nawfel, je veux pas faire de politique, mais alors dans ce cas, j'ai pas vu de manifestants quand la gauche a fait passé le projet...![]()
et encore moins de profs raler (hé oui je suis pas parti pris), quand la gauche n'a rien fait pour les retraites et le public, car ils savaient que ça serait pas "électoralement correct"
le privé finance aussi le public, je pense ...1. C'est bien ce que je dis, le privé c'est des... la sécurité d'emploi je pouvais me la mettre dans le [squal] puisqu'après un légé accident de travail j'ai perdu mon emploi ...
2. Tu pourrais pas remplacer cul par [Squal] dans le php
Par solidarité avec les profs ? tu m'etonnes !!!!!Et quand la SNCF se met en grève par solidarité, on les insulte en disant que ça les concerne pas, faudrait savoir
Cela fait deja pas mal d'année que le public puise dans les caisses du privé pour assurer les retraites du public .....le privé finance aussi le public, je pense ...
;-)
A la bonne heureNon c'est bon merci![]()
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=5750' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=5750</a>
C'est là que vous commettez une grave erreur ! En opposant public et privé... bon je m'arrête là parce que je vais me faire fusiller pour communisme
moi aussi je vote pour la solution de NawfelC'est là que vous commettez une grave erreur ! En opposant public et privé... bon je m'arrête là parce que je vais me faire fusiller pour communismenon serieux moi je suis pour une armonisation privé/public mais ne nous trompons pas, pour cette armonisation il va falloir baisser les acquits du public, parce que personne ne voudra augmenter ceux du privé.....note bien que ça m'arrangerait
On peut harmoniser vers le haut mais ça implique des effortsnon serieux moi je suis pour une armonisation privé/public mais ne nous trompons pas, pour cette armonisation il va falloir baisser les acquits du public, parce que personne ne voudra augmenter ceux du privé.....note bien que ça m'arrangerait
j'espère que tu dis pas ça en pensant que je m'estime mieux que eux ...Max : non au contraire, mais je m'estime pas mieux qu'un mec du public
;-) pas facile hein !On peut harmoniser vers le haut mais ça implique des effortsnon serieux moi je suis pour une armonisation privé/public mais ne nous trompons pas, pour cette armonisation il va falloir baisser les acquits du public, parce que personne ne voudra augmenter ceux du privé.....note bien que ça m'arrangerait
![]()
Je trouve que l'harmonisation vers le bas est super dangereuse, style vous avez des avantages, nous pas donc autant les supprimer![]()
:
(1) ce qui me gêne là-dedans, et qui me gêne chaque fois qu'on me montre une catégorie du doigt... C'est qu'il y en a des beaucoup, beaucoup mieux lotis, chanceux, et planqués... Qu'on n'ennuie jamais... des vrais de vrais planqués, des vrais enfoirés super nantis malgré leur incompétence, et ça autant dans les ministères ou dans le show-bizz...je dis juste que tout le monde n'a pas leur chance et ques des moins bien loti pourraient aussi profiter un peu de la richesse du pays ...(1)
quand dans un société de 50 employé t'en a 20 qui n'en fouttent pas une, c'est tout le monde qui morfle à la fin .... je vois pas pourquoi dans leur cas, ce ne serait pas pareil (2)
liberté égalité fraternité !! faut pas que ça devienne une boutade non plus (3)
exactement. Il y aussi pas mal "d'attachés et de secrétaires ou des responsables d'étude ( genre Mme TibériCes gens-là ont un travail assez difficile, ils doivent administrer la vie de 60 millions de personnes. Normal qu'ils soient payés en conséquence et qu'ils bénéficient de certains privilèges... du moment que celà se fait dans la transparence.