toute des salopes moi je vous dis!

, non c'est vrai que pour le coup steph tu es un peu hors sujet...alors commence par respecter le sujet av de t'acharner sur mademoiselle X qui est soumise à un bourrage de crane médiatique et publicitaire à outrance av de les traiter toute de salopes..mais c un autre débat.
Pour en revenir à l'initial, moi j'ai jamais fumé longtemps, enfin, ma première clope elle remonte à l'age de 11 ans je crois, meme av..j'avais une copine voisine à qq metres de che moi, et un de ces jours, dans ces discussions de gamins qui veulent devenir grd av l'age, on a eu la brillante idée d'essayer de fumer

, alors on s'était caché dans mon jardin, derrière un petit muret..(n'importe quoi lol), et la in a allumé note première clope tous les deux, à se ragarder dans les yeux pour saoir qui de nous deux allait commencer la taffe du siècle
je croyais crever mdr

, j'avais avalé la fumé, je croyais que ca se mangeait moi limite, insouciant que j'étais à cet age...la crise rire

, essayant de faire le moins de bruit possible pour aps se faire remarquer par le père qui nous aurait mis une volée direct..
Ensuite, j'ai fumé une semaine av un voisin, on fesait du judo ens, j'avais 12 ans, et je me suis laissé influencé à l'époque

, ca a duré une semaine, on séchait le judo pour aller s'en griller qq unes
apres je n'ai plus retoucher à une cigarette jusqu'à ce que je parte en vacances av Yan et Val, Totor ( mon frangin), le french, et la j'ai commencé a fumé pour les accompagner le soir sur la terrasse, ca remonte à l'année dernière..ensuite les cours ont repris en sept l'année dernière, et la ca n'a fait qu'accentuer l'envie, av les potes a chaque pause..
Aujourd'hui je fume 3/4 clopes par jour, mais je connais vraiment mes limites, et (je ne dépasserais jamais ce nombre max

), sauf soir de match, mais la c exeptionnel aussi

n c quasi obligé de s'ne envoyé 10 das la soirée voir plus, et dans les soirées aussi, en boite ca va tres vite aussi..sans doute pour se donner un genre.