Pour les fumeurs...de cigarettes

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Sinon, j' ai du commencer a fumer regulierement a 17 piges parce que mon pere ne voulait plus que je sniffe.
mdr3 mdr3

perso j'ai arrêté le bédo il y a maintenant un peu plus d'un an, et j'en suis pas peu fier :fier: Vu le nombre de pets que je fumais chaque jour et l'état de loque dans lequel j'étais après des années de cure d'intoxication, c'est pas un mince exploit.

Le point négatif, c'est que maintenant je fume (des cigarettes) comme un pompier et que je mange comme un porc ! :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Sinon, j' ai du commencer a fumer regulierement a 17 piges parce que mon pere ne voulait plus que je sniffe.
mdr3 mdr3

perso j'ai arrêté le bédo il y a maintenant un peu plus d'un an, et j'en suis pas peu fier :fier: Vu le nombre de pets que je fumais chaque jour et l'état de loque dans lequel j'étais après des années de cure d'intoxication, c'est pas un mince exploit.

Le point négatif, c'est que maintenant je fume (des cigarettes) comme un pompier et que je mange comme un porc ! :grinj:
fais gaffe tu vas avoir la caste moralisatrice sur le dos à dire des choses pareilles :oops:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Sinon,si vous etez faux-culs la-dessus c'est votre problème,mais pas pour moi,merci.Quand on voit des gamines de 12-13 ans qui veulent et qui se mettent déjà du rouge à lèvres,ou quand une amie hallucine et me dit:"l'autre jour,je suis allé m'acheter un haut un peu sexy,et juste après j'ai vu une gamine de 13 ans prendre le meme", ben désolé que vous trouviez ça normal,mais pas moi.C'est vrai qu'elles sont pas gatées avec la culture télévisuelle de merde qu'on a de nos jours,mais cette génération lolita qui se prépare est pitoyable.......
:roll: Moi ma nièce elle va avoir 13ans et c’est déjà une belle demoiselle avec des formes ou il faut, et elle s’on plaisir c’est les fringues, le maquillage
boucles d’oreilles etc , être coquette en fait! Maintenant elle voudrait évidemment 1 percing, elle en porte déjà un faux, mais c’est un phénomène de mode comme les jeans larges comme les fameux traits dans les cheveux ou décoloration mais pour moi ça ne me choque pas du tout de la voir ainsi et encore moi je me permettrais de la qualifier de «Salope»

:evil:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

cherche pas à comprendre yan, il a autant de finesse qu'un camion dans une rue piètonne :roll:
yanomval

Message par yanomval »

cherche pas à comprendre yan, il a autant de finesse qu'un camion dans une rue piètonne  :roll:
c'est vrai de plus c'est hors sujet :winkv:
Invité

Message par Invité »

cherche pas à comprendre yan, il a autant de finesse qu'un camion dans une rue piètonne  :roll:
c'est vrai de plus c'est hors sujet :winkv:
bah je comprend que tu réagisses, je ne pense pas que tu es le seul a considérer ta nièce, ta fille ou je ne sais quoi autrement qu'une "lolita" ou une "pouffiasse" comme il dit, parcequ'elle à le malheur de vouloir être à la mode ... ;-)

on verra quand ce sera à son tour de gérer ça ....
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

toute des salopes moi je vous dis! :oops: lol2 , non c'est vrai que pour le coup steph tu es un peu hors sujet...alors commence par respecter le sujet av de t'acharner sur mademoiselle X qui est soumise à un bourrage de crane médiatique et publicitaire à outrance av de les traiter toute de salopes..mais c un autre débat. :beer:

Pour en revenir à l'initial, moi j'ai jamais fumé longtemps, enfin, ma première clope elle remonte à l'age de 11 ans je crois, meme av..j'avais une copine voisine à qq metres de che moi, et un de ces jours, dans ces discussions de gamins qui veulent devenir grd av l'age, on a eu la brillante idée d'essayer de fumer :roll: :grinj: , alors on s'était caché dans mon jardin, derrière un petit muret..(n'importe quoi lol), et la in a allumé note première clope tous les deux, à se ragarder dans les yeux pour saoir qui de nous deux allait commencer la taffe du siècle :eek:
je croyais crever mdr lol2 , j'avais avalé la fumé, je croyais que ca se mangeait moi limite, insouciant que j'étais à cet age...la crise rire :grinj: , essayant de faire le moins de bruit possible pour aps se faire remarquer par le père qui nous aurait mis une volée direct..
Ensuite, j'ai fumé une semaine av un voisin, on fesait du judo ens, j'avais 12 ans, et je me suis laissé influencé à l'époque :blush: , ca a duré une semaine, on séchait le judo pour aller s'en griller qq unes :roll: :roll:
apres je n'ai plus retoucher à une cigarette jusqu'à ce que je parte en vacances av Yan et Val, Totor ( mon frangin), le french, et la j'ai commencé a fumé pour les accompagner le soir sur la terrasse, ca remonte à l'année dernière..ensuite les cours ont repris en sept l'année dernière, et la ca n'a fait qu'accentuer l'envie, av les potes a chaque pause..
Aujourd'hui je fume 3/4 clopes par jour, mais je connais vraiment mes limites, et (je ne dépasserais jamais ce nombre max :winkv: ), sauf soir de match, mais la c exeptionnel aussi :oops: n c quasi obligé de s'ne envoyé 10 das la soirée voir plus, et dans les soirées aussi, en boite ca va tres vite aussi..sans doute pour se donner un genre. :roll:
:beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je peux donner mon avis  :grinj:  

Personnellement, c'est un peu le même cas que Blood ... j'ai vu un oncle et mon grand père partir à cause de la cigarette. Quand tu as 6-7 ans pour le premier et 11 pour le second, tu te dis que tu ne toucheras pas à celà.

Concernant mon avis sur les fumeurs, il y a le bon et le mauvais fumeur.

Le mauvais fumeur, il est dans un lieu public, il fume, te met sa fumée dans la gueule et s'en bat les couilles quand tu lui dis que ça t'emmerde qu'il te fasse celà.
Le bon fumeur a des règles civiques, demande si ça dérange qu'il fume avant d'allumer, s'arrange pour aller dans un coin ou c'est aéré et ne dérange personne. Il a fait le choix de fumer c'est lui que ça regarde et basta !

Après il y a des cons comme dans tout, celà ne sert à rien de généraliser !

C'est comme si je disais les supporters de foot sont tous des hooligans. Ce n'est pas sur quelques cons que l'on peut juger une catégorie de personne !  :beer:
Entièrement d'accord avec toi :beer: un pouin c tout! :oops:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Une question que j'avais posée en page trois mais qui passée inapercu dans la masse :grinj:

pourquoi on entend parler depuis seulement trois mois ou 4, dans les médias en général, que la cigarette comporte diverses substance chimiques très nocives?? nous ne le savions pas avant? ne l'avons nous pas découvert, on est qd même pas si con que en france pourtant au niveau recherche... :???:
On dirait que la cigarette est devenue dangereuse pour la santé depuis 4 mois :oops:
Invité

Message par Invité »

Aujourd'hui je fume 3/4 clopes par jour, mais je connais vraiment mes limites, et (je ne dépasserais jamais ce nombre max :winkv: ), sauf soir de match, mais la c exeptionnel aussi :oops: n c quasi obligé de s'ne envoyé 10 das la soirée voir plus, et dans les soirées aussi, en boite ca va tres vite aussi..sans doute pour se donner un genre. :roll:  
et tu crois qu'a ton âge je faisais pas pareil ?
et tu crois que je disais pas la même chose ? ;-)

je te le dis méfi, parce que c'est exactement comme ça qu'on commence et comme tout le monde on pense connaitre ses limites ..si ce n'est qu'n se permet qq exception pour des occasions qui n'en sont pas, comme si déjà on pouvait pas faire autrement .. tu vois où je veux en venir ? :winkv:
yanomval

Message par yanomval »

apres je n'ai plus retoucher à une cigarette jusqu'à ce que je parte en vacances av Yan et Val, Totor ( mon frangin), le french, et la j'ai commencé a fumé pour les accompagner le soir sur la terrasse, ca remonte à l'année dernière
lol2 Non mais vas-y, dis que c'est de notre faute aussi :oops: :grinj: et qui c'est qui roulé des fumis :grinj: :oops:
Nanard91

Message par Nanard91 »

apres je n'ai plus retoucher à une cigarette jusqu'à ce que je parte en vacances av Yan et Val, Totor ( mon frangin), le french, et la j'ai commencé a fumé pour les accompagner le soir sur la terrasse, ca remonte à l'année dernière
lol2 Non mais vas-y, dis que c'est de notre faute aussi :oops: :grinj: et qui c'est qui roulé des fumis :grinj: :oops:
les fumis c'était av ben :oops: :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

et tu crois qu'a ton âge je faisais pas pareil ?
et tu crois que je disais pas la même chose ? ;-)

je te le dis méfi, parce que c'est exactement comme ça qu'on commence et comme tout le monde on pense connaitre ses limites ..si ce n'est qu'n se permet qq exception pour des occasions qui n'en sont pas, comme si déjà on pouvait pas faire autrement .. tu vois où je veux en venir ? :winkv:
je vois très bien ou tu veux en venir..
mais ca fait deja pas mal de moi que je dis ca et que l'on me dit comme toi et pour l'instant je ne suis tj pas passé a un paquet par jour :roll: , tout comme yan , je peux très bien me passer de clopes pdt qq jours, sans vraiment ressentir d 'envie particulière..
ya aussi qq chose qui me fait resister et me fait parfois oublier la clope, c mon sport, je fais bpc de sport, et j'ai la volonté de bien faire dans le tennis, dc je sais que si je fume de trop je serais peut etre moins performant sur le cour et ca me ferait bien chier à mon age et pour ce sport que je kiffe. Pour l'instant je ne ressens rien de spécial dans l'effort, sans doute parce que je ne fume pas encore assez :grinj: :winkv:

Sinon vous connaissez le sketch de Gad elmaleh? "La cigarette", il est à mourir de rire, encore faut il aimer gad mdr3 , en gros il donne des conseils à ceux qui n'ont tj pas commencer à fumer, afin de commencer en douceur, c trop bon lol2
yanomval

Message par yanomval »

les fumis c'était av ben :oops: :grinj:
mdr3 des fumis de 3kms lol2
Invité

Message par Invité »

mais ca fait deja pas mal de moi que je dis ca et que l'on me dit comme toi et pour l'instant je ne suis tj pas passé a un paquet par jour :roll: , tout comme yan , je peux très bien me passer de clopes pdt qq jours, sans vraiment ressentir d 'envie particulière..
ya aussi qq chose qui me fait resister et me fait parfois oublier la clope, c mon sport, je fais bpc de sport, et j'ai la volonté de bien faire dans le tennis, dc je sais que si je fume de trop je serais peut etre moins performant sur le cour et ca me ferait bien chier à mon age et pour ce sport que je kiffe. Pour l'instant je ne ressens rien de spécial dans l'effort, sans doute parce que je ne fume pas encore assez :grinj:  :winkv:  
j'ai fumé 3 / 4 clopes pâr jour pendant 2 ans puis 10 pendant 5 ans ... avant d'en arriver au paquet et je peux te dire que pour moi aujourd'hui c'est devenu très difficile d'arrêter :peur:

d'ailleurs si je te disais "ben vas y arrête d'en fumer qqun a l'occasion, y compris les soirs des matchs" tu me répondrais quoi ? en toute franchise :coup:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Une question que j'avais posée en page trois mais qui passée inapercu dans la masse :grinj:  

pourquoi on entend parler depuis seulement trois mois ou 4, dans les médias en général, que la cigarette comporte diverses substance chimiques très nocives?? nous ne le savions pas avant? ne l'avons nous pas découvert, on est qd même pas si con que en france pourtant au niveau recherche... :???:  
On dirait que la cigarette est devenue dangereuse pour la santé depuis 4 mois :oops:
Ca fait bien 10 ans qu'on en parle mais c'est aussi choquant :winkv:
Le lobby des fabriquants de tabac... à gerber :evil:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
steph

Message par steph »

je me suis surement emporté dans l'avant-dernier post(d'ailleurs je n'ai plus réemployer le mot ......) mais
.................................................................................................................................................................................................................
et puis,je dis plus rien là-dessus,puisque la caste modératrice et autres bien-pensants ont toujours raison :beer:
Nanard91

Message par Nanard91 »

ya aussi qq chose qui me fait resister et me fait parfois oublier la clope, c mon sport, je fais bpc de sport, et j'ai la volonté de bien faire dans le tennis, dc je sais que si je fume de trop je serais peut etre moins performant sur le cour et ca me ferait bien chier à mon age et pour ce sport que je kiffe. Pour l'instant je ne ressens rien de spécial dans l'effort, sans doute parce que je ne fume pas encore assez :grinj:  :winkv:  
j'ai fumé 3 / 4 clopes pâr jour pendant 2 ans puis 10 pendant 5 ans ... avant d'en arriver au paquet et je peux te dire que pour moi aujourd'hui c'est devenu très difficile d'arrêter :peur:

d'ailleurs si je te disais "ben vas y arrête d'en fumer qqun a l'occasion, y compris les soirs des matchs" tu me répondrais quoi ? en toute franchise :coup:

Je te dirais que j'essayerais mais que ca sera qd même très difficil :grinj:
De toute manière tout ca est purement dans la tête, si tu veux vraiment arreter de fumer, ou même ne pas fumer durant un match, tu peux le faire mais tu te sentiras surement mal après, et tu t'en grilleras le double pour compenser :peur:
Exemple hier soir, je rentre a 21h chez moi après un match de tennis, personne chez moi, je suis tout seul pdt une semaine, royal :smilej:
et ben j'ai eu une envie de fumer une clope mais impressionnant, il ne m'en restait plus qu'une dans le paquet de dix, j'au rais pu la fumer direct en rentrant, j'ai qd meme manger, me suis doucher avant de l'allumer...donc tu peux qd même maitriser tes envies, tes pulsions si tu en as vraiment envie, en pensant à autre chose.. :oops:
Invité

Message par Invité »

tu crois maîtriser poto .... mais tu voisi tu as déjà une forme de dépendance certains jour et maintenant l'envie te prend même quan dy'a pas d'occasion particulière
crois moi ou pas, mais j'ai commencé comme ça

et c'est certainement maintenant le plus facile pour toi si tu devais t'arrêter parce qu'après c'est une vraie torture ;-)
Squal

Message par Squal »

lol...ca fait un bail quand meme...je me souviens qu'a mon collège...(donc au minimum y'a 7 ans si je reviens jusqu'en 3eme) y'avait une affiche qui m'avait marqué car dessus y'avait tout un tas de composants dégeux et à la fin y te disait que tout ca était présent dans la cigarette....

ca date pas d'hier! :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nanard91

Message par Nanard91 »

lol...ca fait un bail quand meme...je me souviens qu'a mon collège...(donc au minimum y'a 7 ans si je reviens jusqu'en 3eme) y'avait une affiche qui m'avait marqué car dessus y'avait tout un tas de composants dégeux et à la fin y te disait que tout ca était présent dans la cigarette....

ca date pas d'hier! :roll:

ouai surement, j'ai pas fais gaf, c'est peut être parce qu'avant je ne fumais pas, dc je devais preter surement moins attention aux preventions.. :winkv:
Léo qui hurle!
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Léo qui hurle! »

moi j'ai arreté ya 2 ans après 1 ans de dépendances...
Entre 13 et 17 ans j'ai fumé des clopes de temps en temps, en croyant "maitrsier mes limites", à 17 je suis devenu accroc (2 paquets de drum à rouler par semaine, pour les connaisseurs)... Puis vint ce jour béni où , a 18 ans, une premiere taffe de roulée me fila la gerbe... la 2e aussi, la 3e aussi... ct dur, j'avais trop envie de fumer alors je suis aller m'acheter des vraies clopes (je me disais que ct a cause des roulées) et j'ai encore eu la nausée... ya un clodo à la gare de rennes qui doit encore parler du jour où un malade lui a filer un paquet de camel presque entier lol2 ... voila, ça été dur 2 semaines et après j'étais desintoxiqué... aujourd'hui, je fume toujours plus mais j'ai pris 10 kg et j'ai tenu en calcinant pas mal de bambous :winkv: ... maintenant ça va...
pour ce qui est de la clope en général, moi je pense que chacun fait ce qu'il veut avec son corps et son esprit (sachant que sa liberté s'arrete là ou commence celle des autres :roll: )... je fume des spliffs et je prend parfois du psilo mais je me considère pas comme un criminel... tout ce qui est taz', héro, acide ça me dit rien mais je juge pas ceux qui en prennent...
pour en revenir aux clopes, moi je pense que la plupart des jeunes commencent à fumer parce que c'est "mal vu",pour faire les insoumis, moi je pense que la vraie insoumission à l'état républicain( :fuck2: :fuck2: ) c'est de NE PAS FUMER, là tu leur mets bien profond... c'est ske je dit a mes petits freres...
"Mort aux vaches
<br>Mort aux condés :fuck2:
<br>Vive les enfants de Cayenne
<br>A bas ceux d'la sûreté...:hemoroide:"
Squal

Message par Squal »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>HEIN??????????</span> :grinj:
Squal

Message par Squal »

c koi du psilo? :???:
kouka

Message par kouka »

Je te dirais que j'essayerais mais que ca sera qd même très difficil :grinj:
De toute manière tout ca est purement dans la tête, si tu veux vraiment arreter de fumer, ou même ne pas fumer durant un match, tu peux le faire mais tu te sentiras surement mal après, et tu t'en grilleras le double pour compenser :peur:
Exemple hier soir, je rentre a 21h chez moi après un match de tennis, personne chez moi, je suis tout seul pdt une semaine, royal :smilej:
et ben j'ai eu une envie de fumer une clope mais impressionnant, il ne m'en restait plus qu'une dans le paquet de dix, j'au rais pu la fumer direct en rentrant, j'ai qd meme manger, me suis doucher avant de l'allumer...donc tu peux qd même maitriser tes envies, tes pulsions si tu en as vraiment envie, en pensant à autre chose.. :oops:
non, kan tu es vraiment dependant, ça narrive jamais ça, tu penses tjrs a racheter des clopes, et ya jamais un soir ou je me couche en stressant parce ke je n ai plus de clopes !!! je marrange tjrs pour kil men reste....

et le "purement dans la tete", je ne suis pas dakor ! car moi, kan jarrete de fumer, il vient un moment ou je suis en mank. c est physique. ça na rien a voir avec la tete. mon corps manke de nicotine, c tout.
Yo les nazes :oops:
urba

Message par urba »

je fume des spliffs et je prend parfois du psilo mais je me considère pas comme un criminel... tout ce qui est taz', héro, acide ça me dit rien mais je juge pas ceux qui en prennent...  
:eek:
Le saviez-vous ? Les psilos peuvent avoir un effet du simple au décuple selon leur ensoleillement, et c'est hyper dangereux :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

c koi du psilo? :???:
Un après-midi d'automne
On avait trouvé un moyen de locomotion
Alors on est parti à la cambrousse
Les champs étaient humides et suffisamment acides
C'était le bon moment pour aller cueillir des champignons

Mangez-moi mangez-moi mangez-moi!
Mangez-moi mangez-moi mangez-moi!
C'est le chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception

:dance:
butterfly15

Message par butterfly15 »

je fume des spliffs et je prend parfois du psilo mais je me considère pas comme un criminel... tout ce qui est taz', héro, acide ça me dit rien mais je juge pas ceux qui en prennent...  
:eek:
Le saviez-vous ? Les psilos peuvent avoir un effet du simple au décuple selon leur ensoleillement, et c'est hyper dangereux :oops:
Tu comprend rien :mad: , ça ouvre les volets de la perception <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Ômmmmmmmmmmmmmmmmmmmm</span> :focus:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian

Message par mercililian »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>PUTAING!!</span>

Ca n'a rien à voir avec les putaing d'impôts que le mac-Etat va imposer (à juste titre, si l'on considère les soins de santé que cette héroïne légale impose aux bosseurs qui, comme moi, sont heureux de payer pour combattre cette HEROÏNE), mais j'ai tout de même envie de donner un coup de boosting à tous ceux qui réfléchissent ou tentent d'arrêter de fumer.

OUI ON PEUT S'EN SORTIR ET VOUS N'ETES PAS SEUL(E)S!!

Bordel de merde!! Je n'ai pas fumé comme une une tarlouze!!
Je suis un gars du Sud et je sais sais ce que c'est que les 20-90 clopes par 24 heures, en fonction de l'ambiance en boîte, la beauté de la gonzesse ou l'embrouille du moment!...

Bref, le côté le peu que je vais vivre en fumant, je préfére le vivre bien, je connais!
C'est moi qui l'ai inventé!

En attendant, si vous flippez votre race en toussant et en sachant que vous allez crever à petit feu, laissez-moi vous dire qu'il n'est pas trop tard et que vous avez des ressources mentales et morales insoupconnées pour vous en sortir!!

Sinon, envoyez-moi un MP. Je suis là et je vous aiderez!

Bref, L'UNION SACREE!! Perso, je ne fumerai plus jamais de ma vie et mon message est simplement du au fait que la Mediterranée m'a appris à donner!
Vous n'ëtes pas seuls :smilej:
Cob

Message par Cob »

C'est le chant du psylo qui supplie
mdr3 mdr3 Punaise, j'ai toujours qu'ils disaient : c'est le chant du silo ! mdr3
Ca voulait pas dire grand chose, mais bon, ça me dérangeait pas plus que ça ! mdr3 :grinj:
Répondre