Fan-club Didyeeaaah Drogba!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

mercililian :beer: pour le florilège de réactions guigampaises et pour ta clairvoyance :grinj:

ps: ta mission, si tu l'acceptes c'est de faire de même sur le forum niçois lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Mort de rire Attila lol2 lol2 :beer: !! Raaaahhh qu'est-ce que je suis content qu'ils aient du ranger leurs drapeaux pourris ces Nicoises :fuck2: :fuck2:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Mais ce soir, je crois que de nouveaux membres émechés vont adhérer en masse après son doublé contre les Nicoises :fuck2:

:beer: :beer: :smilej:

:eek: :eek:

Tu confirmes tes talents de devin... :coup:

J'en profite pour faire aussi mon mea culpa :grinj: j'avais eu de gros doutes à sa signature notamment sur sa faculté de confirmer au plus haut niveau. Le match face à Lens ne m'avait pas rassuré. Et puis un Ivoirien qui cartonne dans un club de seconde zone avant de signer à l'OM, on avait déjà connu ça, et on sait comment ça s'est passé :roll:

Mais Didyeah a un charisme extraordinaire, c'est un des seuls vrais battant de l'équipe, il a prouvé contre le Réal qu'il pouvait marquer sur sa seule occasion lors d'un gros rendez-vous, et il a confirmé cette impression ce soir. Pour transformer un pénalty à la 95ème minute dans un match capital, au Vel' devant 60 000 personnes, il faut avoir un mental d'acier :smilej:

Image Votez DIDYEAH !! Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

"Au moment où je veux frapper, Bonnart met son pied en opposition et je tape dedans. On a immédiatement commencé les soins. J'espère que ça ira beaucoup mieux dans 2 jours.

BONNART=CONNARD! :oops:
Je serai le premier à l' insulter, éh oui je vais pas le louper quand je vais le croisé au Mans. :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

ImageImageImageImageImageImage
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
mercililian

Image

Pas mal celle-lá. Hein K6? :beer:
Invité

Message par Invité »

énorme mon didier :love: et associé a Mido c'est deux perles devant :blush:
Jules

Message par Jules »

Mercililian.... l'avatar Didyeah, la signature Didyeah... manque plus que le pseudo ! Je propose.... MerciDidyeah :beer: :grinj:
mercililian

Ô Didier, à toi la louange !
Tu montres aux humbles ton chemin
Mais tu le caches aux yeux des sages
Pour qu'à l'épreuve de la faim
Ils cherchent ton visage.

C'est en toi seul qu'est notre joie
Puisque tu nous reçois toujours
Quand misérables et sans amour
Nous revenons vers toi.

Car tu connais notre faiblesse
Comme une mère tu nous portes
Et chaque instant tu nous caresses
De ta miséricorde.

Car ton Amour est infini
Tu veux pour nous la sainteté
Et tu la donnes aux tout-petits
En ton Fils Bien-Aimé.
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

oula......... :roll: :peur:
Yo les nazes :oops:
mercililian

Evidemment lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 :grinj: :grinj: :grinj: :grinj: :winkv: :winkv: :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

qui osera encore le comparer à bakayoko :???: :mad:

4 buts en ligue des champions en 2 matchs :fier:
5 buts en championnats en 8 matchs :fier:

:fier: drogba :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin

Message par Pouin »

Chiale Aulas chiale ... :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Niko

Message par Niko »

et les passes décisives aussi en champ :beer:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

je re-rapelle que les inscriptions pour le fan-club sont closes! :oops:

:langue:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

pas besoin de s'iscrire quand on étaitau pmatch contrele PAOK :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

qui osera encore le comparer à bakayoko :???: :mad:

4 buts en ligue des champions en 2 matchs :fier:
5 buts en championnats en 8 matchs :fier:

:fier: drogba :fier:
C'est le buteur que l' om attendait...
Espéront qu'il reste un bout de temps a Marseille ;-)

OMForum.com
mercililian

Oui enfin Didier. C'est tout de même à moi de te remercier. Toi tu ne sais que donner, donner, donner sans jamais rien espèrer en retour.

Image

lol2 :winkv:
Jules

Message par Jules »

Drogba, votre Olympien de Septembre
Vous avez été plus de 62 000 à voter pour l'olympien du mois. 68 % d'entre vous ont décidé que c'est à Didier Drogba que revenait ce titre. Déjà vainqueur des suffrages en août, l'attaquant est donc élu meilleur joueur de septembre à une large majorité. Retour sur un phénomène.

Qu'il semble loin le souvenir d'un OM aphone, d'un OM qui ne marque pas. Et encore plus loin celui d'une équipe marseillaise en quête d'un vrai buteur. Pourtant c'était hier. Il y a quelques mois de cela. Aujourd'hui, avec 16 buts en 9 journées, l'Olympique de Marseille possède la deuxième attaque de L1 et quelque chose qui fleure bon la panacée à ses problèmes offensifs. Cette solution a un nom : Didier Drogba, et mériterait - peut-être - déjà un surnom : "Drogbagoal"
Voyez plutôt : 6 buts en 9 matches de championnat et 4 en deux rencontres de Ligue des Champions. L'Ivoirien est même leader du classement des buteurs de cette dernière compétition. Derrière lui ? Ronaldo, Raul, "Ruuuuuud" Van Nistelrooy... et le reste du monde. Excusez du peu ! Les défenses, Drogba les dynamite. Il les disperse, il les ventile... mdr2  lol2  Drogba pèse, Drogba impressionne. S'il est évidemment trop tôt pour comparer le neo-olympien à M. Jean-Pierre Papin, Drogba force déjà le respect. Après ces dernières années de disette devant le but, on respire et on admire. Meriem derrière, Mido à côté - joueurs pour lesquels vous avez aussi voté - le trident fait parler la poudre.
Mais du haut de ses 188 cm, "Didier le grand" ne s'enflamme pas. L'ex-canonnier de Guingamp et du Mans met le feu aux défenses, certes, mais se souvient d'un temps, pas si lointain, où le Vélodrome était un rêve télévisuel et les pelouses de L2, ses terrains de jeu. On doutait sur ses capacités à franchir un nouveau cap : Drogba s'est adapté. A peine arrivé, déjà encensé. Technique, véloce, altruiste, puissant, lucide, doté d'un bon jeu de tête et d'une bonne vision du jeu… on en viendrait presque à chercher les faiblesses d'un joueur qui ne laisse pas de surprendre et qui n'a que 25 ans !
En début de saison, on se disait que l'homme était parfois trop gourmand, qu'il "vendangeait" plus qu'il ne "tuait". Son automne marseillais vient de montrer le contraire : le temps de la récolte est arrivé. Il fut un des seuls à surnager contre Madrid.
Contre Nice, il a fallu tout son sang froid pour marquer le penalty de la dernière chance. Et le Partisan de Belgrade se souviendra sans doute longtemps de l'homme aux trois occasions… et aux trois buts. Et quels buts ! Le public l'a bien compris qui l'acclame à chaque rencontre : si le Vélodrome est un temple, Drogba sera sa religion. :peur:  
En ouvrant la marque contre Bastia, l'avant-centre olympien serait-il déjà en course pour devenir le joueur du mois d'octobre ? A vous de décider…
Sérieuseument, vous trouvez pas qu'on en fait un peu trop, médias et supporters réunis ? cette enflammade ne serait-elle pas le résultat d'un manque de stars et de jeu depuis des années ?

Attention je ne remets pas en cause ses qualités, mais même lui semble géné et saoulé durant les interviews ! On sent qu'il tente de minimiser ses performances préférant se référer à la notion de groupe. Très justement il a indiqué qu'on ne pourra le comparer à Papin ou à un autre que quand il aura joué au moins 3 ans au club, alors que ça ne fait que 3 mois qu'il est ici.

J'apprécie vraiment son discours, et j'espère que cette ébulition médiatique et populaire ne lui sera pas néfaste :beer:
Squal

Message par Squal »

je suis d'accord sur tous les points! :beer:
mercililian

Non Jules. Ce n'est pas possible. Maître Drogba fait partie de ces grands qui ne peuvent être autrement que humbles. Ce n'est pas 25 buts par saison pendant 5-6 ans, des championnats et une Coupe d'Europe qui vont le changer, tel un vulgaire petit joueur sans envergure.

Didier ne sait et ne peut que donner pour donner. Il veut juste ton bonheur.

Alors y a personne pour surenchérir dans la grandiloquence là?? Vous ne le voyez pas Didier? Vous ne voyez pas la Lumière???!!

:winkv: lol2 :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ils vont lui filer le melon oui ! :roll:

Sans parler de Mido qui va bientôt être mûr pour Édouard Toulouse ! :peur:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je sais pas, peut être que l'on en fait un peu trop ouai, possible, mais pour l'instant il a la tête sur les épaules, ce n'est pas le genre de joueur à prendre le melon je pense...il a un charisme, une identité, il est costaud quoi.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Bof moi il me satisfait pour l'instant :grinj: par contre si il plante autant contre des plus grosses écuries, là je vais peut être me séguer grâve :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
mercililian

Álors vous pensiez qu'à 25 ans Jordan a cessé de bien jouer parce que tout le monde l'encensait?

Pfff Didier Drogba le melon. Comme s'il appartenanit à ceux qui flanchent.

Non, la seule crainte soit que les jaloux ou autres autistes nous le cassent!

Si jamais on lui fait un truc comme à Dos Santos, cá va chier. :mad:
Invité

Message par Invité »

Drogba, votre Olympien de Septembre
Vous avez été plus de 62 000 à voter pour l'olympien du mois. 68 % d'entre vous ont décidé que c'est à Didier Drogba que revenait ce titre. Déjà vainqueur des suffrages en août, l'attaquant est donc élu meilleur joueur de septembre à une large majorité. Retour sur un phénomène.

Qu'il semble loin le souvenir d'un OM aphone, d'un OM qui ne marque pas. Et encore plus loin celui d'une équipe marseillaise en quête d'un vrai buteur. Pourtant c'était hier. Il y a quelques mois de cela. Aujourd'hui, avec 16 buts en 9 journées, l'Olympique de Marseille possède la deuxième attaque de L1 et quelque chose qui fleure bon la panacée à ses problèmes offensifs. Cette solution a un nom : Didier Drogba, et mériterait - peut-être - déjà un surnom : "Drogbagoal"
Voyez plutôt : 6 buts en 9 matches de championnat et 4 en deux rencontres de Ligue des Champions. L'Ivoirien est même leader du classement des buteurs de cette dernière compétition. Derrière lui ? Ronaldo, Raul, "Ruuuuuud" Van Nistelrooy... et le reste du monde. Excusez du peu ! Les défenses, Drogba les dynamite. Il les disperse, il les ventile... mdr2  lol2  Drogba pèse, Drogba impressionne. S'il est évidemment trop tôt pour comparer le neo-olympien à M. Jean-Pierre Papin, Drogba force déjà le respect. Après ces dernières années de disette devant le but, on respire et on admire. Meriem derrière, Mido à côté - joueurs pour lesquels vous avez aussi voté - le trident fait parler la poudre.
Mais du haut de ses 188 cm, "Didier le grand" ne s'enflamme pas. L'ex-canonnier de Guingamp et du Mans met le feu aux défenses, certes, mais se souvient d'un temps, pas si lointain, où le Vélodrome était un rêve télévisuel et les pelouses de L2, ses terrains de jeu. On doutait sur ses capacités à franchir un nouveau cap : Drogba s'est adapté. A peine arrivé, déjà encensé. Technique, véloce, altruiste, puissant, lucide, doté d'un bon jeu de tête et d'une bonne vision du jeu… on en viendrait presque à chercher les faiblesses d'un joueur qui ne laisse pas de surprendre et qui n'a que 25 ans !
En début de saison, on se disait que l'homme était parfois trop gourmand, qu'il "vendangeait" plus qu'il ne "tuait". Son automne marseillais vient de montrer le contraire : le temps de la récolte est arrivé. Il fut un des seuls à surnager contre Madrid.
Contre Nice, il a fallu tout son sang froid pour marquer le penalty de la dernière chance. Et le Partisan de Belgrade se souviendra sans doute longtemps de l'homme aux trois occasions… et aux trois buts. Et quels buts ! Le public l'a bien compris qui l'acclame à chaque rencontre : si le Vélodrome est un temple, Drogba sera sa religion. :peur:  
En ouvrant la marque contre Bastia, l'avant-centre olympien serait-il déjà en course pour devenir le joueur du mois d'octobre ? A vous de décider…
Sérieuseument, vous trouvez pas qu'on en fait un peu trop, médias et supporters réunis ? cette enflammade ne serait-elle pas le résultat d'un manque de stars et de jeu depuis des années ?

Attention je ne remets pas en cause ses qualités, mais même lui semble géné et saoulé durant les interviews ! On sent qu'il tente de minimiser ses performances préférant se référer à la notion de groupe. Très justement il a indiqué qu'on ne pourra le comparer à Papin ou à un autre que quand il aura joué au moins 3 ans au club, alors que ça ne fait que 3 mois qu'il est ici.

J'apprécie vraiment son discours, et j'espère que cette ébulition médiatique et populaire ne lui sera pas néfaste :beer:
moi je trouve qu'on en fait pas assez et je suggere qu'on remplace "le David" par une statue de Drogba :mad:
Squal

Message par Squal »

et celle là, elle est pas belle? :smilej:
Image

la détente de ouf qu'il a... :eek:
Kieros

Message par Kieros »

moi je trouve qu'on en fait pas assez et je suggere qu'on remplace "le David" par une statue de Drogba  :mad:
:peur:

Ok, mais lui faut pas qu'il soit à poil alors :oops:
mercililian

Ce qui me fait marrer, c'est que Sylvain Ndiaye à deux sites qui lui sont dédiés lol2 , mais Didier Drogba aucun!! :eek: :mad:

Quel est le joueur qui vous fait rêver de victoire à Porto et vous fait réveiller en pleine nuit, en hurlant ALLEZ L'OM comme des gorets??
Nyrod

Message par Nyrod »

OMForum.com
Répondre