Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
en tant que modé je ne peux pas montrer l exemple mais je peux suivre!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Remarquez juste que cob qui est celle qui a le plus de messages, n a jamais posté dans ce sujet!!
BA alors cob ne sois pas vient un peu parlé avec nous!!Tu dois avoir plein de trucs a raconter je pense non?
Cob est une pure jeune fille, cob n'a jamais fait l'amour, même pas avec l'ardéchois, ils ont une relation platonique, cob est une sainte, sainte cob, bientôt reconnu par le pape et canonisé de son vivant. . Bientôt dans le calendrier entre saint Casimir et sainte Colette. :saint:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
cob est une sainte, sainte cob, bientôt reconnu par le pape et canonisé de son vivant. :winkv: . Bientôt dans le calendrier entre saint Casimir et sainte Colette. :saint:
alors là je sais pas pourquoi mais la ..St CASIMIR ...ça me fait mourir de rire (<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>demandez moi svp pourquoi c'est drole</span>)
alors là je sais pas pourquoi mais la ..St CASIMIR ...ça me fait mourir de rire lol2 (<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>demandez moi svp pourquoi c'est drole</span>)
oui, pourquoi c'est drôle ?
Vince > Je n'ai jamais compris pourquoi Mireille Mathieu se balladait avec un boudin sur la tête en guise de chevelure ...
alors là je sais pas pourquoi mais la ..St CASIMIR ...ça me fait mourir de rire lol2 (<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>demandez moi svp pourquoi c'est drole</span>)
oui, pourquoi c'est drôle ?
........demande à mon ami, mon frère (j'assure mes arrières là), mi hermano donc... qui ne m'en voudra pas parcequ'il m'adore ......K6
Il y a des jours comme ca ou tu flanes sur certains sujets du forum, tu passes, repasses, sans vraiment lire ... et parfois tu tombe sur un sujet qui te ... ... te fait regretter d'avoir fait des confidences a certaines personnes et de plus.... d'en etre le parrain
Bon, je ne divulgerais rien la dessus, je dirais juste que quelqu'un a mis le doigt dessus dans un des posts au dessus de celui la.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>STELLA VIENS PART ICI</span>
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et dire que je me moquais de Buddy pour la photo du college </span>
Non je n en reviens pas CASIMIR!! mdr2 je ne m y ferais jamais K6 tu t'appelels donc quasimir?? mdr2
On t en veux pas c est la vie! mdr2
Si j ai bien compris c est ton 3eme prenom c est ca?Mais le second c est quoi? Gros quick? Gloubiboulga? intin? Asterix? mdr2