Mister Sexe & Doctor Love

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

C vrai que j aimerais bien que cette emission reprenne un jour!!! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<span style='color:blue'>répondeur automatique :</span> Mr Sexe refuse de reprendre l'émission tant que le Dr Love sera retenue en otage dans sa cuisine par cro-magnon ! :coup: :moque:
frenchchris

chers docteur love et mister sexe!

Je m'appelle TOTO.ERRE, marié une petite fille adorable!J habite la region parisienne!

Je voulais d abord vous feliciter pour votre emission que je trouve geniale!!Pourquoi neanmoins est elle si rare??

MOn probleme: j ai recemment fais la connaissance d un pote super sympa: M.
On s'est faits quelques delires sympas, bref il me semblait etre un pote tranquille!!
Jusqu au jour ou je me suis appercu que peut etre M ressentait plus que de l amitié pour moi!Personnellement je m en fous un peu mais c est pas ma tasse de thé!MOi c est plutot les femmes!
Je ne sais comment lui dire car si je fais fausse route j'aurais l air malin!!

G un second probleme: j eprouve un besoin permanent de jouer au lego avec ma femme!!Emboiter les choses (et les gens) j adore ca!!!!
Le probleme vient que dans mes pieces de lego je n ai que des petites briques et que c est pas avec des petites briques qu on tient longtemps!!!
avez vous un quelconque conseil a me donner la dessus? Comment avec une petite brique pourrais je créer l'illusion de construire et d avoir la tour eiffel???

Merci de votre aide!
:winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Totor

Message par Totor »

Tu sais ce qu'elle te fait ma petite brique ? :fuck2:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>J'vais t'attraper toi tu vas voir ! :mad: Ca te paraîtra plus si petit d'un coup !!! </span>
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Vé oune Queftionj :

Counnaissfez vouj oune bonnje dentistou ???
frenchchris

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>J'vais t'attraper toi tu vas voir ! :mad: Ca te paraîtra plus si petit d'un coup !!! </span>
C est toi TOTO.ERRE :eek: :eek: :???: :eek:
Pouin

Message par Pouin »

C est toi TOTO.ERRE :eek: :eek: :???: :eek:
nan c'est po possible !!! :eek: :eek: :eek:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

bonjour Mr Sexe et Dr Love

voila, je suis un obsédé sexuel, comportement déviant aggravé par une consommation excessive de substances neurotropes

Dieu me pardonne

en fait c'est pas mon souci du jour, qui est ailleurs, d'ailleurs c'est pas un souci du tout

mon problème au jour d'aujourd'hui (comme dirait Dugarry) c'est la cousine d'un collègue... en effet, j'apprends que Mademoiselle est une salope et qu'elle s'est fait refaire les seins

alors Mr Sexe et Dr Love, allons droit au put : comment me conseillez-vous d'aborder la petite, sachant que le collègue mesure près d'1m95 et que je voudrais pas le froisser... mais qu'il va bien falloir qu'il fasse monter la petite dans la R19 et qu'il me l'amène mdr2
frenchchris

voila, je suis un obsédé sexuel, comportement déviant aggravé par une consommation excessive de substances neurotropes

Dieu me pardonne

en fait c'est pas mon souci du jour, qui est ailleurs, d'ailleurs c'est pas un souci du tout

mon problème au jour d'aujourd'hui (comme dirait Dugarry) c'est la cousine d'un collègue... en effet, j'apprends que Mademoiselle est une salope et qu'elle s'est fait refaire les seins

alors Mr Sexe et Dr Love, allons droit au put : comment me conseillez-vous d'aborder la petite, sachant que le collègue mesure près d'1m95 et que je voudrais pas le froisser... mais qu'il va bien falloir qu'il fasse monter la petite dans la R19 et qu'il me l'amène  mdr2
je ne suis ni docteur love ni mister sexe mais je pense avoir la solution a ton probleme!!!Tu me files l adresse de ta sal...eu de ta belle et je vais te la chercher avec ma belle voiture et je te l ammene!!! fait peter l adresse je me charge de tout (si t as son telephone c est bien aussi des fois que je me perde en y allant!!) :coup:
Invité

Message par Invité »

oui on connait les ravages du Cacolac :winkv:
c'est une preuve de mauvais gout, la chirurgie réparatrice après un accident oui, la chirurgie esthétique..c'est pathétique. Orientez vous vers des jeunes femmes plus naturelles.
alors Mr Sexe et Dr Love, allons droit au put : comment me conseillez-vous d'aborder la petite, sachant que le collègue mesure près d'1m95 et que je voudrais pas le froisser... mais qu'il va bien falloir qu'il fasse monter la petite dans la R19 et qu'il me l'amène  mdr2
comme je l'ai dit plus haut , une femme ça se respecte (le terme "salope" lu plus haut est inconvenant :evil: ), alors .....laissez là tranquille, un homme de presque deux mètres, croyez moi on évite de lui piquer ou d'insulter sa femme ou...sa cousine, soyez prudent :winkv:

C'etait le Dr Love :love: pour une intervention matinale improvisée :beer:
geronimo

Message par geronimo »

comme je l'ai dit plus haut , une femme ça se respecte (le terme "salope" lu plus haut est inconvenant :evil: ), alors .....laissez là tranquille, un homme de presque deux mètres, croyez moi on évite de lui piquer ou d'insulter sa femme ou...sa cousine, soyez prudent :winkv:
mdr2

bon ceci dit une précision s'impose

faut pas prendre mes conneries au 1er degré ma chère stella, je manie à l'excès la provocation
c'est sûr que si tu captes pas ça je passe pour un con
d'ailleurs même si tu captes, peut-être aussi :grinj:

là par exemple, y en a pas un qui respecte plus les femmes que moi, simplement à force de me faire traiter de salaud par des ex, j'ai fini par penser que ça devait avoir quelque chose d'affectueux mdr

merci quand même de ta réponse :wink:
frenchchris

mdr2

faut pas prendre mes conneries au 1er degré ma chère stella, je manie à l'excès la provocation
d'ailleurs même si tu captes, peut-être aussi :grinj:

là par exemple, y en a pas un qui respecte plus les femmes que moi, simplement à force de me faire traiter de salaud par des ex, j'ai fini par penser que ça devait avoir quelque chose d'affectueux mdr

merci quand même de ta réponse :wink:
disons que si le mot 'salaud' est accompagné d un violent geste de la main de la dite 'salope' a l encontre de ton fasciesse brutalement, à ta place je me poserais des questions sur cette marque d affcetion! mdr2 mdr3
Invité

Message par Invité »

mdr2

d'ailleurs même si tu captes, peut-être aussi  :grinj:
mdr3 pas de soucis Géronimo :winkv: , en parcourant rapidement ce sujet, tu t'apercevras que Bud et moi nous nous sommes repartis les roles: moi j'arrondis les angles, le "soft" c'est moi :love:, le coté "hard" c'est lui 8-)

Attends sa réponse à ta question mdr3 tu apprécieras la différence de ton :winkv:
:beer:
geronimo

Message par geronimo »

bah nan en général elles cassent la vaisselle

j'sais pas pourquoi je tombe souvent sur des nanas qui ruinent mes verres et mes assiettes

j'ai trouvé la parade j'suis parti vivre à l'hotel mdr2
geronimo

Message par geronimo »

pas de souci Stella ;-)
boboss13

Message par boboss13 »

Et la question de mon poto webmaster/pronostiqueur ??
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bonjour !

Je m'appelle VinceTGZ et comme mon nom l'indique j'ai un TGZ !  

Que dois je faire ?  :???:
Intéressant, j'ai déjà traité plein de cas similaires et je conçois que ça peut être très embêtant ! :peur:

Mon conseil : récupérez un très grand carton que vous percerez sur le côté, achetez un grand pot de peinture noire (20 L, faut bien ça !), peignez votre TGZ (du verbe peindre et non pas peigner !), entrez dans le carton, faites passer votre TGZ par le trou sur le côté et posez-le sur votre oreille.

Vous êtes fin prêt à démarrer une grande carrière de pompe à essence ! :beer:

Mr Sexe toujours là ! :bisous:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'ai un cas trés intéressant à vous soumettre : un ami à moi est un grand maso. Il est super nul pour faire des pronos de foot et veut créer un site de pronos  :eek: Croyez vous que l'on puisse le soigner  :???:
Votre ami est parait-il très fort pour les pronos ....... au boulot !
Là où personne ne peut vérifier évidemment ! :roll:
J'ajouterais donc mytho à maso-pronostico-psychopate. :langue:

Le seul moyen de s'en sortir pour votre ami est de rompre définitivement tout contact avec les pronostics ! (pendant 1/4 d'heure comme l'autre fois ! mdr3 ).

Mr Sexe, chambrage à domicile ! :bisous:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

chers docteur love et mister sexe!

Je m'appelle TOTO.ERRE, marié une petite fille adorable!J habite la region parisienne!

j eprouve un besoin permanent de jouer au lego avec ma femme!!Emboiter les choses (et les gens) j adore ca!!!!
Le probleme vient que dans mes pieces de lego je n ai que des petites briques et que c est pas avec des petites briques qu on tient longtemps!!!
avez vous un quelconque conseil a me donner la dessus? Comment avec une petite brique pourrais je créer l'illusion de construire et d avoir la tour eiffel???

Merci de votre aide!
:winkv:
Mon cher Toto Erre, la nature est ainsi faite !

Il y a des personnes mieux équipées que d'autres dans ce domaine, sache tout d'abord que je compatis à ton problème, même si je ne sais pas du tout ce que ça fait que d'avoir de tout petits légos pour s'amuser !

Mais il existe de nos jours plein d'artifices pour cacher les petits malheurs infligés par Dame Nature, tu peux essayer le "Wonder-Lego", un instrument qui fera paraître ta petite brique un peu plus grosse et ainsi tu pourras faire croire à tout le monde que tu peux construire la Grande Muraille de Chine.

Ou alors prends contact avec un auditeur qui vient de passer et qui lui possède un TGZ, tu peux lui demander où il a eu son modèle et si c'est possible de lui en prendre un morceau et tenter une greffe !

Mr Sexe :bisous:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vé oune Queftionj :

Counnaissfez vouj oune bonnje dentistou ???
Ah non, désolé, si tu veux un bon gynéco-procto-sexo-burnologue j'ai plein d'adresses mais pas de dentiste, non ! :peur:

Ne sois pas triste petit bonhomme, relève la tête (<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>tu rayes le parquet !</span>).

Mr Sexe qui connait pas de dentiste pour les castors :bisous:
Boor

Message par Boor »

J'ai vraiement besoin d'aide là.
Voilà, je suis un maniaco dépressif obsédé sexuel au dernier degré.
C'est simple, dès que je vois une fille je l'imagine dans toutes les positions possibles et imaginables. Le probléme c'est que je vis dans la capitale et des filles dans une aglomération de ce genre y'en a beaucoup trop.
De plus, je suis en pleine période d'examens et de stress.
Mon obssession sexuelle est par conséquent décuplé. Ajoutez à ceci l'effet sur les hormones de l'arrivé du soleil et du printemps dans une région qui en est privé 350 jours par an et vous obtenez un résultat catastrophique: MOI.
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est de me planquer chez moi, de dormir pendant la journée et ne vivre que la nuit. Comme ça j'évite les effets du soleil.

Mais il y a des jours où je dois me présenter aux examens. Ces jours là je ne peux prendre mon deux roues: trop dangereux, je guette la moindre jupe à l'horizon et je fais totalement abstraction des autres tarés en quatre roues dans le même état d'agitation que moi qui m'entourent.
Du coup, obligé de prendre le métro, rien que pour arriver sur mon lieu d'examen je suis mis en présence d'un nombre non négligable de sujets de sexe féminin. Mon cerveau se vide, je ne pense plus à rien d'autre et je me moque pas mal de ma bosse très visible.
Jusqu'à présent j'ai réussi à me rendre sur mes lieux d'examen à l'heure.
Mais sur le lieu d'examen, CA GROUILLE DE FILLES EN PETITE TENUE.
C'est horrible.
Il fait chaud dans la salle. C'est à peine si elles portent un morceau de tissu par ci par là. La concentration les fait transpirer et je passe les heures à les matter. Au final, je rends des copies pratiquement blanches mais peu m'importe car je me débrouille à la fin de chaque examen de repartir chez l'une d'entre elles prétextant n'importe quelle connerie (il faut que je récupere les cours du prochain exam, tu pourrais pas m'expliquer un truc etc etc...)
Une fois chez elles, il y a celles qui ont compris de quoi il en retournait, qui sont visiblement dans le même etat animal et avec qui ça ne traîne pas.

Mais il y a également les perverses. Les très très perverses. Des étudiantes en droit quoi. Ce qui les surexite c'est de me voir bouillir pendant qu'elles me racontent des trucs dont j'en ai strictement rien à battre.
La dernière fois, elles étaient deux. Deux qui avaient décidés de profiter de mes faiblesses. Pretextant la chaleur, elles ne cessaient de faire tomber leurs vêtements.
J'ai tenté plusieurs approches. Que des échecs. Elles me parlaient de Procédure Civile et se délectaient du spectacle de mon emoi devant leurs épaules nues et leurs seins en liberté derrière de minuscules top.

Finalement elles m'ont expliquées les régles: si en une heure j'étais capable d'apprendre par coeur un chapitre entier et leur réciter le passage de leur choix sans la moindre faute tous mes désirs seraient exaucés.
J'ai bossé comme un acharné. Pendant ce temps, elles ont fait pratiquement tout tomber. Elles se promenaient en petite culotte et tournaient autour de moi me caressant parfois. Leur parfum envahissait tout mes sens. Leur présence devennait insuportable. Malgrè tout, je devais faire abstraction et apprendre de la procédure civile. Les supplice chinois à côté c'est du pipi de chat.

Interrogé au bout d'une heure, je débitais, à mon grand plaisir, le paragraphe demandé comme un automate: "Moyennant le paiement d'une prime ou d'une cotisation convenue, l'assureur prend en charge les frais de procédure en cas de différend ou de litige opposant l'assuré à un tiers, qu'il s'agisse de défendre ou de représenter en demande l'assuré, dans une procédure civile, pénale, administrative ou autre, ou même d'obtenir réparation amiable d'un dommage subi (art L.127-1C.assur.)"

Elles m'ont sourie et m'ont dit que je opuvais faire tout ce qui me plairait. Mais à ce moment là, rien à faire. Je me suis mis à réciter tout le chapitre et impossible de faire repartir la machine, trop heureuse d'être enfin au repos.
Je ne comprennais rien et mes charmantes tortionnaires en étaient pour leurs frais également.
Le gros probléme c'est que depuis ce jour là (il y a environ une semaine), à chaque fois au moment crucial je me met à réciter soit du droit civil des biens, soit du droit fiscal soit n'importe quoi et impossible de faire autrement.

Aidez moi docteur, aidez moi je vous en supplie.
Image
Invité

Message par Invité »

:eek: Whooo putain c'est grave !!!

J'ai un ami parisien qui fait aussi des études de droit (:grinj:) et qui me fait le coup à chaque fois qu'on doit faire l'amour tous les deux... En fait chuis sûr qu'il n'a plus envie de mon corps qui le faisait tant saliver auparavant... :deg: :cry2:

Mr Sexe, aide nous !!!!
toto

Message par toto »

Mais il y a également les perverses. Les très très perverses. Des étudiantes en droit quoi.
mdr2 Mister Sexe pourrait te parler des étudiantes en fac de lettres :coup:
G&ry

Message par G&ry »

:eek:  Whooo putain c'est grave !!!

J'ai un ami parisien qui fait aussi des études de droit (:grinj:) et qui me fait le coup à chaque fois qu'on doit faire l'amour tous les deux... En fait chuis sûr qu'il n'a plus envie de mon corps qui le faisait tant saliver auparavant... :deg: :cry2:

Mr Sexe, aide nous !!!!
lol2 lol2 lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

Interrogé au bout d'une heure, je débitais, à mon grand plaisir, le paragraphe demandé comme un automate: "Moyennant le paiement d'une prime ou d'une cotisation convenue, l'assureur prend en charge les frais de procédure en cas de différend ou de litige opposant l'assuré à un tiers, qu'il s'agisse de défendre ou de représenter en demande l'assuré, dans une procédure civile, pénale, administrative ou autre, ou même d'obtenir réparation amiable d'un dommage subi (art L.127-1C.assur.)"

Elles m'ont sourie et m'ont dit que je opuvais faire tout ce qui me plairait. Mais à ce moment là, rien à faire. Je me suis mis à réciter tout le chapitre et impossible de faire repartir la machine.........
:eek: :eek: Chèr Boor, je tiens à vous remercier :clap: :clap: car il y a tellement d'enseignants qui se demandent comment faire retenir des cours, apliquer des notions, vous nous avez éclairé :clap: Je vous encourage de ce pas à envoyer un courrier au Ministère de l'éducation nationale pour leur proposer votre réforme, vous allez révolutionner l'école du troisième millénaire :eek: encore bravo :clap:.

c'etait le Dr Love :love: bientot suivi de son collaborateur :bisous:
Totor

Message par Totor »

>Boor : De quoi te plains-tu ??!!! Rien que pour ce que tu racontes, je regrette de n'avoir pas fait d'études !!! lol2
Image

Pouin

Message par Pouin »

Boor : si je pouvais réviser comme toi ... je m'en fouterais total des conséquences !!!
Invité

Message par Invité »

Monsieur Totor :nono: les pères de famille mariés ne peuvent pas participer à l'émission :nono: .... :winkv:
Totor

Message par Totor »

Pourquoi très chère ? :???:
On a plus de sexualité ni de fantasmes lorsque l'on est marié ? :roll: :winkv:
Image

Pouin

Message par Pouin »

Pourquoi très chère ?  :???:  
On a plus de sexualité ni de fantasmes lorsque l'on est marié ?  :roll:  :winkv:
J'ai une question : pourquoi les peres de famille mariés ne peuvent pas participer à l'emission ???
Répondre