Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Magnifique. Tu me vires Evra et je t’achètes le poster de portraits
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
On peut ne pas aimer le style qu’avait donné Deschamps à l’équipe ni même sa vision de jeu pragmatique, mais c’est bien lui qui nous a ramené des titres après plusieurs années de disette.
J’étais content quand il est arrivé, et déçu quand il est parti.
Et puis, c'est lui qui a soulevé la coupe un soir de mai 93.
Modifié en dernier par Pigboss le dim. janv. 07, 2018 12:12, modifié 1 fois.
Bizarrement, Bielsa a laissé les supporters partagés après son passage chez nous.
Mais qu'on ai aimé ou pas, il faut bien avouer qu'on a vécu une première partie de saison bien séduisante avec des matchs passionants et des joueurs transformés.
J'ai regretté son départ soudain et regrette qu'en France, dans les médias très souvent, on le traite comme un moins que rien.
J'ai une question technique pour toi. Je la mets en masqué pour ne pas que Cob tombe dessus (rapport à mon histoire et elle déteste les spoilers. J'ai déjà eu droit à un "nique ta race de merde, tu viens de me spoiler un bout de l'histoire !" )
Dans le cadre de la préparation de ses propres couleurs avec des pigments, je voudrais savoir si je vire les pigments blancs et que je travaille avec d'autres pigments, à part les parties blanches d'un tableau (genre le blanc des yeux d'un portrait), est-ce que cela a un impact sur les autres couleurs ? Je pense (je suis nul à ça) que pour préparer d'autres couleurs, on les mélangent entre elles.
En gros, sans pigment blanc, le rendu sera naturel ou une teinte sera plus dominante (genre plus sombre, plus de noir...) ?