Hi hi ! Squal, tu me rappelles que quand j'avais passé le bac j'avais réussi à ne pas passer les Maths !
J'ai fait un Bac L, tout le monde a passé l'épreuve de Maths sauf moi !
Quand on nous avait demandé de remplir une feuille avec toutes les matières que l'on passe, j'avais remplacé les Maths par Anglais renforcé (cad une épreuve d'oral).
Mais pour tous les autres, c'était une matière facultative cet Anglais renforcé !
Je ne sais par quel miracle personne ne s'en est aperçu, mais c'était pas moi qui allait leur dire ! :fuck2:
Bref, je m'étais balladé avec un 18 ou un 19 à l'oral d'Anglais et j'avais évité mon 9 habituel en Maths !
Hi hi ! Squal, tu me rappelles que quand j'avais passé le bac j'avais réussi à ne pas passer les Maths !
le salopard!!!!
bin moi j'ai eu 9 au bac parceque ct un truc pour sous doué, y'avé tout les trucs les plus faciles du programme, sinon c'était en 3 et 5...comme toute l'année!
les maths, c'est vraiment pas mon truc...
la physique, j'ai abandonné en seconde...ma plus sale note c'est -1 car j'avais rendu feuille blanche mais j'avais eu moins1 pour bavardage. comme je voulais aller en SES,ca me servait a rien et malgré les menaces des profs....
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Au fait,si sat tu viens par là,faudrait que tu me donnes quelques infos pour mon séjour dans l'hérault
Genre ? Poses tes questions ca s'ra plus simple
Je t'en ai déjà parlé,à propos des coins sympas à Montpellier,les boites qui sont pas loin mais si t'en connais plus loin dans la région,y'a pas de blems non plus .Tiens en passant,ça m'aura permis de me faire 100 euros le bac.La société général offrait 25 + une prime en fonction de la mention
Bon ba je vais aux rattrapages lundi, il me reste 14 points a avoir c'est rien avec les gros coeff ca va aller mais il faut que je révise et ca me soule de me remettre dedans alors que je me croyais en vacances deja...enfin je suis un peu decu mais ca devrait le faire...
vous etes excellent! Bud je ne suis pas un sauvage figure toi.. alors je n'écouterai pas tes sotises
Baron tu me cherches?? :fuck2: , tu sors!
Je vous tiens au courant, je pense que ca va aller d'autant que j'ai un bon dossier..
Pardon Bud je t'accuse pour rien , ok je sors mais je reviens, je mettrai le paquet Squal...seulement si elle me le demande oui..
On ne sait jamais des fois que l'examinatrice soit une tres jolie demoiselle... Merci pour vos encouragements
désolé de dévier le sujet,mais c'est hyper important pour moi,j'ai un blem pour télécharger des instructions pour mon école d'ingénieur et ça serait cool de le télécharger(40ko) et de me l'envoyer en pv.Faut allez sur http://www.insa-france.fr .Ensuite,cliquer sur sommaire,puis pavé "candidature-dossier résultats",puis faut continuer jusqu'à constitution du dossier,ensuite inscriptions en 1ere année,baccalauréat français,et les instructions pour les séries s.ça demande deux minutes et c'est très important
Ca y est c'est officiel j'ai le bac!!!!!! , je suis hiper content, libéré, soulagé et tout le tralala....je n'avais que 14 points a rattraper c'était pas la mort mais le fait de le savoir officielement me fait trop de bien!!!
Voilà je suis le dernier je crois a clore cette rubrique dédiée aux exams de tous le monde, certains ont réussi , d'autres moins...mais quel bonheur de partir en vacances les idées au clair...
Ca y est c'est officiel j'ai le bac!!!!!! , je suis hiper content, libéré, soulagé et tout le tralala....je n'avais que 14 points a rattraper c'était pas la mort mais le fait de le savoir officielement me fait trop de bien!!!
Voilà je suis le dernier je crois a clore cette rubrique dédiée aux exams de tous le monde, certains ont réussi , d'autres moins...mais quel bonheur de partir en vacances les idées au clair...
je suis vraiment content pour toi ça fait du bien les vacances,hein?
Les vacances....ah quel bonheur...mais bon je n'y suis pas tout a fait encore je travaille moi monsieur!! pendant que toi tu hopines du chef
Arlo, alors la seconde à la rentrée...
Les vacances....ah quel bonheur...mais bon je n'y suis pas tout a fait encore je travaille moi monsieur!! pendant que toi tu hopines du chef :grinj:
Arlo, alors la seconde à la rentrée...
d'ailleurs tu devais pas me dire comment tu avais eu ce boulot? (au fait,c'est quoi comme boulot? )
Certains attendent encore leurs résulats, notamment du côté du 06 et du 34 :peur:
c'est clair,y'a de l'abus.Au passage,un grand :fuck2: aux cons qui pondent les sujets.C'est meme pas des profs qui les font ,c'est des gars d'académies