témoignage personnel <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>("j'ai dans mes mains une enveloppe !! :vieux: ")</span> :
plus j'ai avancé, et plus mes profs étaient brillants, et moins ils étaient pédagogues (et plus ils étaient bien barrés, aussi )... (et ça, que ce soit en maths ou en philo, ça a été absolument la même chose )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 18 2006, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 18 2006, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> témoignage personnel <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>("j'ai dans mes mains une enveloppe !! :vieux: ")</span> :
plus j'ai avancé, et plus mes profs étaient brillants, et moins ils étaient pédagogues (et plus ils étaient bien barrés, aussi )... (et ça, que ce soit en maths ou en philo, ça a été absolument la même chose ) [/quote]
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 19 2006, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 19 2006, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je croyais qu'on parlait des professions ici... depuis quand glandeur à la fac ou au lycée c'est un métier ? [/quote]
Parce que glandeur dans un restaurant à la pisicne c'est un métier ???
Non plus mais moi j'ai fait qu'un post pas des pages et des pages sur les méchants vilains profs qui font rien qu'à mettre des notes à la con qu'on devrait avoir que des 19 et qu'on se tape que des 2 et encore quand il est de bonne humeur ! Ça vous fait les pieds pour votre future vie de travailleur ça les enfants :fuck2: ... vous croyez encore que vous aurez ce que vous méritez dans la vie ?
dites, ça serait possible de faire un petit nettoyage du sujet et que d'autres personnes le complète??????? vu qu'on a toujours pleins de choses à demander ça serait bien pratique...
et vu que le précédent sujet date un peu....
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!