<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 17 2006, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 17 2006, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 17 2006, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Feb 17 2006, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 17 2006, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 17 2006, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>
Donc si un minimum va sortir, il y a soit 1 marqué, deux sans marques, soit l'inverse 
</span>
Le prisonnier qui est seul dans sa catégorie, va voir que les deux autres sont différents et va savoir ce qu'il a.. Quand il le dira les deux autres seront qu'ils ont l'inverse et voila, les 3 sortent
Ou alors l'un sort et organise l'évasion des 2 autres
Tiens ca me donne envis de regarder tais-toi, je vais faire un tour au marché au puce moi [/quote]
Oui ca parait correct ton raisonnement...
Pourtant la solution proposée est bien plus complexe

(ou mal expliquée

)[/quote]
non, ça marche pas, le raisonnement de Champoul, à cause de ce que j'ai surligné

[/quote]
aH ok lol, je comprend meme pas les énigmes que je poste

:stupid: