on va dire en moyenne un F2 sur le mans ça se loue 160-230€Jester a écrit :On va dire qu'un F2 sur la PACA ça se loue 400€-500€ sans les charges
et mon F4 est moins cher que vos T2

on va dire en moyenne un F2 sur le mans ça se loue 160-230€Jester a écrit :On va dire qu'un F2 sur la PACA ça se loue 400€-500€ sans les charges
ne posse pas quand mêmeJester a écrit :Si à moins de 150€/mois tu peux en effet louer un T4 t'as bien raison d'en profiter
ah ouais quand mêmeBig-Foot a écrit : nous avons un T3 de 62m² ce qui est correct mais la chambre de notre futur Big Foot n'est pas très grande.
Pour ses premières années ça va faire l'affaire mais lorsqu'il faudra passer à un grand lit ça va être une autre paire de manches![]()
De toutes façons, d'ici là nous espérons devenir propriétaires car avec un loyer de 770€ CC (box compris) on en a marre d'engraisser notre proprio.![]()
F2 de 39m² pour nous, te plains pasBig-Foot a écrit :Quant à nous, nous avons un T3 de 62m² ce qui est correct mais la chambre de notre futur Big Foot n'est pas très grande.
Pour ses premières années ça va faire l'affaire mais lorsqu'il faudra passer à un grand lit ça va être une autre paire de manches
j'ai signé la semaine derniere pour un 27 m² en region parisienneBig-Foot a écrit :C'est clair !! Je me demande comment vous faites pour vivre dans si peu d'espace![]()
Et que dire des gens qui vivent dans un studio de 20m² :|
Je comprend très bien que c'est pas par choix mais plutôt par obligation vu les tarifs de l'immobiliers.
Sérieux Jester, comment vas tu faire pour recevoir tous les f@d@s lors de la naissance du petit Jester![]()