Les Femmes...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Toi va t'occuper de la famille de BB, sans oublier de préparer ton départ vu que les flics savent où t'habites. :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Toi, je serais le 1er à t'impliquer dans n'importe quoi. J'aimerais bien voir ce qu'il y a dans ton disque dur. Tu verras qu'en prison, ils aimeront ta faussette au cul :oops:
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

J"suis pas un pervers moi oh :mad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'as raison neosnipe, n'écoute pas l'autre. Il est jaloux de ton succès aupres des filles. :oops:
Avatar du membre
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6127
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 1:13
Localisation : Quelque part entre le 44, le 63, le 73 et le 83

Message par Canto2001 »

pas besoin de mot tu la regarde dans les yeux elle fera de meme, un regard style j'ai envie de te manger toute cru et la tu t'approche et l'emballe en lui boxant les amydalles avec la langue :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23350
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Exactement :oops:






:hide:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45258
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

pas mieux :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
CAP13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 21:53
Localisation : Aix en Pce
Contact :

Message par CAP13 »

Salut,

Alors là les gars (car c'est plus souvent le cas que les meufs - mais bon on peut pas généraliser hein !!!) vous continuer à me décevoir (sauf certains - heureusement il faut pas généraliser). Y'a un poto de forum qui vous pose une question (et qui en plus se dévoile (y fait pas du cyclisme des fois) un petit peu) et qui a surement bien besoin d'un peu de sincérité dans les réponses et voilou vous lui balancez de tout sauf du sérieux (ou presque puisque ce n'est pas généralisé (je l'ai pas déjà utilisé ce mot ?)).
D'accord pour la déconne mais il faut aussi savoir donner la main à l'occaz.
Bon après se petit interlude sur la nature humaine et ces bons et mauvais côtés (comme les médailles quoi).

C'est loin d'être évident de te donner un conseil déjà parce que chaque situation est unique et qu'il faut un peu sentir l'ambiance (y'a les mots, les regards, les premiers effleurements, le premier contact (bon et les gars sus-cités plus haut on se calme pour pas sortir une lourde par rapport au premier contact) avec le corps, les mains ...).
Ben sinon c'est sur que si vous êtes tous 2 des timides (c'est pas une tare t'inquiètes) c'est toi qui doit franchir la barrière sinon elle va te filer entre les mains.
Côté pratique, vu ce que tu nous en décris elle attend que ça (que tu l'embrasses - je précise pour les gars du dessus et je rajoute parce que déconner c'est pas que dire des conneries parfois - et surement beaucoup plus).
Pour ton aprèm fait chauffer l'ambiance s'en trop tarder (va pas te précipiter comme un bourrain non plus) prends lui la main, rapproches toi d'elle et vise les lèvres (toujours pour mes gars du haut - pareil pour les lèvres c'est celles du haut biensûr :lol: ) c'est la que ça se joue juste dans le "J'OSE" et alors soit elle te la joue Zizou (coup de boule) et ben pas de bol soit elle ne bouge pas (les timides c'est parfois çà) mais c'est bon signe soit elle t'accompagne (et oui les timides ça a juste besoin d'un peu plus de signe parfois) dans le mouvement et là ben je vous laisse seul ...

Te prends pas plus le choux (je sais c'est pas facile, je fût un hyper timide et j'ai encore des restes de cette époque parfois) rappel toi surtout que t'as tout à gagner et rien à perdre, c'est si tu bouges pas que tu perdras tout.
Ce con de dicton qui dit : Qui ne tente rien n'a rien - Et ben puré qu'il est vrai.

Dernier conseil (spécial gars du haut) va pas manger un aïoli juste avant non plus ou une tarte à l'oignon :lol:

Mais re-dernier conseil n'y va pas avec l'idée persistante/focalisante/fixante/(plein de truc en ante quoi) de l'embrasser sinon tu vas nous faire une crampe de fixation et tu y arriveras pas - je te dis sens le moment opportun et mieux crée le : bord de plage, sur un banc, coin tranquil, ...

Bon je sais pas si ça t'aidera mais j'aurais essayé et bon courage.
CAP13 - A dire des conneries toujours, un jour vous verrez je vais me tromper et dire quelque chose d'intelligent.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45258
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

pfff tu te fatigue trop :oops: (et tu mets trop de parenthèses :grinj: )


néo la prochaine fois que la vois tu fais "salut" et tu lui colle un smack et après le tour est joué pour la rencontre inter amidalle :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
CAP13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 21:53
Localisation : Aix en Pce
Contact :

Message par CAP13 »

Ben voila => niko a réussi le résumé en 27 mots et 1 smileys :lol:

Et il a tout juste pour l'IDEE

PS : je n'en n'ai mis aucune (des parenthèses... - et merde juste sur la fin) :grrr:
CAP13 - A dire des conneries toujours, un jour vous verrez je vais me tromper et dire quelque chose d'intelligent.
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

CAP13 a écrit :Mais re-dernier conseil n'y va pas avec l'idée persistante/focalisante/fixante/(plein de truc en ante quoi)
l'idée si-ma-tante ? :P
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Merci Cap13 :smilej:

Je vous tiens au courant ce soir :winkv:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

CAP13 a écrit :Alors là les gars (car c'est plus souvent le cas que les meufs - mais bon on peut pas généraliser hein !!!) vous continuer à me décevoir (sauf certains - heureusement il faut pas généraliser). Y'a un poto de forum qui vous pose une question (et qui en plus se dévoile (y fait pas du cyclisme des fois) un petit peu) et qui a surement bien besoin d'un peu de sincérité dans les réponses et voilou vous lui balancez de tout sauf du sérieux (ou presque puisque ce n'est pas généralisé (je l'ai pas déjà utilisé ce mot ?)).
D'accord pour la déconne mais il faut aussi savoir donner la main à l'occaz.
Bon après se petit interlude sur la nature humaine et ces bons et mauvais côtés (comme les médailles quoi).
ah carrément :peur:

Bienvenue sur le forum :grinj:
où le second degré a depuis très longtemps remporté la bataille sur le sérieux clinique et le culte à Mireille Dumas.

Sincèrement, je ne sais pas ce que tu connais de la "nature humaine" (apparemment énormément), mais je te promets que tu te trompes sur la nature du forum si tu penses qu'ici, on est du genre à pousser un pote au bord du ravin :cry2:

Aucun sujet ne vivrait s'il était constitué uniquement de réponses informatives à des questions posées, heureusement qu'il y a de la vie là-dedans.

et franchement, tu le verras à l'usage, ici les sujets sont généralement des prétextes polis à des divagations de tout poil, à tout bout de champs (et avec plus ou moins de succès)... et c'es tça qui est bon ! :beer:


Pour finir, le problème c'est que le conseil à donner, le plus logique, c'était "soit spontané". Or, justement, c'est le conseil qu'on ne peut pas donner à quelqu'un sans qu'il perde sa spontanéité (c'est ce qui s'appelle en psychanalyse un double-bind ou "double contrainte")...
Donc, noyer le poisson en faisant les cons, ça le forçait à trouver les réponses seul, à être spontané, c'était donc peut-être très bénéfique pour lui :oops: :oops: :oops:


(qu'est-ce qu'il faut pas dire pour justifier les conneries qu'on peut lire dans ce sujet, quand même mdr3)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais il a raison le Buk. Si on chie sur la gueule d'un membre du forum c'est pour son bien :oops:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:fier:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Bon ben résultat des courses, j'ai réussi mon coup :yeah:

En fait ça c'est passé au ciné tout simplement, j'ai pris sa main et pi voila :smilej:

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

:fier:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:jump: :jump: :jump: :beer: :thumbup:


ben voilà :oops:
spontané, que j'te dis :oops:

tout naturellement, quoi...


Bon, maintenant : assez ri.
Il est temps de passer à la levrette de bon aloi.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

NeoSnipe a écrit : En fait ça c'est passé au ciné tout simplement, j'ai pris sa main et pi voila :smilej:
Je t'avais dit TA main dans SA culotte mais la variante SA main dans TA culotte est bonne aussi.
Sinon ouais il a raison le Buk, tu peux attaquer maintenant la seconde phase en te disant que les filles des cinémas sont aussi chaudasses que les filles des boites de nuit.
T'as intéret à lacher en pleine action avec le doigt levé au plafond "special cacedédi à omforum" :oops:
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Message par Chourm'OM »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bien joué Neo!!

Je soutiens la "casdédi" de ma tante :fier:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Bon allez c'est reparti :cry2:

Je m'auto quote pour rappeler les faits :
NeoSnipe a écrit :Je sors avec des filles depuis un bout de temps l'une après l'autre sans vouloir resté plus longtemps que ça avec, et en fait je viens de me rendre compte que j'étais amoureux d'une amie que je connais depuis 2ans avec qui y'a eu un flirt au mois d'avril :yeah:

Le problème ? Son mec avec qui elle est depuis plus de 2ans :roll:

Du coup je vais continué mes petites expériences en espérant l'oublié ou la remplacer :|

Je sais, je me mens à moi même, mais y'a que ça qui marche :sad:
Donc je vais raconter l'histoire du début, en fait j'étais avec une fille pendant 3ans et en Avril, une fille de ma classe (Elle s'appelle Amandine comme ça vous allez bien suivre) qui était ( et est toujours ) avec son gars depuis un moment se retrouve seul (sans lui) au lycée pendant un mois car son gars part en stage. Pendant cette période on se rapproche vachement elle et moi, tellement qu'arrivé à la fin de cette période d'un mois on s'avou être attiré l'un par l'autre et vouloir s'embrasser ... Un soir on "dort" ensemble (juste avant qu'elle retrouve son gars) quelques trucs commence à se passer (des caresses rien de plus) mais vite on culpabilise .. car elle de son côté à quelqu'un et moi aussi de l'autre.

Bref cette période passe, deux semaine après je me sens plus bien du tout avec ma copine ( ex de 3ans) je décide de rompre car je ne ressens absolument plus rien pour elle. Pendant ce temps Amandine reste avec son gars, les mois passe (jusqu'en juin) et je me rend compte que j'arrive pas à l'oublier et que je ne fais que pensée à elle. Un soir de juin justement on reparle de notre "flirt" d'avril, ou elle m'avou elle aussi ne pas avoir oublié et toujours pensé à moi, une belle surprise pour moi car moi qui croyait qu'elle avait tourné la page ...
Durant cette conversation elle me dit que quand son gars est revenu c'était dur pour elle de plus pouvoir être avec moi, et qu'elle sait pas si on aurait du allé plus loin à l'époque ou pas ... enfin bref c'est le bordel.Elle me dit aussi que c'est la galère avec son copain, qu'elle sait plus quoi faire même si elle pense l'aimé toujours...

A partir de cette dernière phrase je décide d'essayer de l'oublié pendant l'été, je sors avec 3/4 filles en pensant qu'une me plaira (sentimentalement) autant que me plait Amandine. Sans succès on arrive mi-octobre et j'ai toujours rien zappé, pire même mes sentiments ce sont développé et je sais que je l'aime.

Hier soir j'arrive pas à dormir, 3h30 du mat', j'arrête pas de pensé à ce que je ressens et je me dis que j'en ai marre de me cacher la vérité et de me mentir, qu'il faut absolument tout que je lui débale. Vu l'heure qu'il est et vu aussi que j'ai jamais eu de cran pour dire ces choses de vive voix, je décide de lui envoyer un texto (très long) ou je lui dis tout sur tout. Que je l'aime, que je suis fou d'elle, que je ferais n'importe quoi pour elle ... et que je suis désolé, me demandé pas pourquoi je lui dis ça mais j'ai le sentiment de faire quelque chose de malsaint en lui avouant mon amour (tout en sachant qu'elle est toujours avec son gars).

Bref une fois le texto envoyé je pensais que ça me soulagerai mais loin de la, je me suis senti super mal, j'ai pleuré et j'étais vraiment pas bien. J'arrive quand même à trouvé le sommeil et ce matin à ma grande surprise je suis réveillé par sa réponse qui dis je cite :

Je sais plus ou j'en suis non plus car je pense être amoureuse de toi aussi, je pense souvent à toi, j'aime être avec toi et c'est ce qui détruit ma relation avec mathieu, mais au fond de moi je sais que j'aime mathieu mais tu m'attires et j'arrive pas à t'oublier.

Voila en gros l'histoire, moi aussi je suis toujours avec ma copine (celle du ciné pour ceux qui ont suivi lol), elle toujours avec son gars. Je pensais pas qu'elle me répondrait ça et j'avou que ça fait chaud au coeur, même si il est vrai que ça m'avance pas plus que ça ...

Désolé de raconter ma vie mais j'en avais trop besoin :cry2:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

bah si c'est bien :smilej: tu va pas rester avec quelqu'un que tu trouves fade alors qu'a coté de toi ton paradis est à portée de main !

tu expliques gentillement à ta copine que les sentiments ne se controlent pas et que tu es fou de "amandine", tu la largues et tu va rejoindre ta douce :cool:

puis crois moi, c'est pas lui rendre service que de rester avec elle ( ton amie actuelle ) alors que tu aimes quelqu'un d'autre :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

[Last Action Hero] Ouuui ! Aaah Hein ! Ouuui ! Aaah Hein ! [/Last Action Hero]
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45258
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

fallait la niquer sous la couette :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45258
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

tiens ça me fait penser à la question de jairome sur la culpabilité et le regret ... ben là t'as un peu des 2 :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

attention, mots crus et opinion tranchée :oops: :

Amandine, tu l'aimes sans doute, mais on peut dire qu'elle a clairement un comportement de connasse vis-à-vis et de toi et de "Mathieu". :oops:



et je ne trouve pas le texto :
mais au fond de moi je sais que j'aime mathieu mais tu m'attires et j'arrive pas à t'oublier.
rassurant, moi. Je le traduis par "J'aimerais baiser avec toi mais ne perds pas de vue que j'aime l'autre, qui, lui, malheureusement, n'a qu'un effet limité sur ma libido."



Elle passe quand même son temps à t'allumer tout en te disant qu'elle aime toujours son copain... toi, au moins, tu reconnais te foutre de la fille avec qui tu es en ce moment... :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Pour ça que rien ne va.

Pour ça que je peux pas larguer ma copine pour aller avec elle car je sais pas dans combien temps elle lachera son copain (si elle le lache un jour) et j'ai pas envie de me morfondre tout seul à attendre quelque chose qui viendra certainement jamais.

Mais j'ai qu'une envie, c'est d'être avec elle :sad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47974
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Rester avec ta copine actuelle en tout cas, c'est terriblement égoïste, après pour le reste, je pense plutôt comme le Vieux Buk :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Je sais que c'egoïste mais je me vois pas resté tout seul à attendre quelque chose qui ne viendra peut-être jamais. Et dans un sens avec celle que je suis en ce moment je lui fais rien de mal, pour sortir avec une fille on est pas obligé d'etre amoureux :|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47974
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Ben si c'est clair entre vous que c'est seulement "en attente", pourquoi pas. Par contre, si tu lui répètes "je t'aime" ou que tu lui laisses espérer, c'est égoïste :oops:

En même temps, j'ai jamais compris qu'on puisse être avec quelqu'un sans sentiment. Si tu ressens rien, tu restes célibataire et tu niques quand tu veux/peux, non ? :???:

Enfin bon, ce que j'en dis moi :P
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Totalement d'accord avec Harold :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre