<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 13 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 13 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai la freebox depuis 2 semaines avec la téléphonie gratuite, par contre je suis toujours pas passé en ADSL Max
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
seulement 5,3 méga en adsl max, saleté de ligne :cry2: vivement la freebox
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
putain j'arrive pas à trouver si je peux migrer à l'offre 10Mb en tant que non dégroupé et surtout je vois pas comment faire la demande
Vous avez la possibilité de migrer de l'offre IP/ADSL:
• 608 kbit/s vers l' offre IP/ADSL 1216 kbit/s,
• 1216 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 2432 kbit/s, • 2432 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 10272 kbit/s, sous réserve d'éligibilité de votre ligne.
Pour ce faire identifiez-vous pour vous connecter à votre console d'administration
Ligne téléphonique xxxxxxxxx Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
surtout que pour changer de freebox c'est payant... donc tant qu'a faire, tu prend le degroupé total (sans ft ) ou t'attend que ca arrive chez toi pasque pour passer de haut debit a degroupé total faut payer aussi...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
ensuite pour les migrations c'est 60 euros pour les abonnés de moins de 13 mois, 30 pour ceux entre 13 et 25 et gratuit pour les autres
J'ai déjà payé ces 30 euros lors de la migration du sagem vers la freebox mais je pense arriver aux 25 mois bientot donc nouvelle migration gratuite (à moins que pour migrer de freebox vers freebox se soit payant )
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 36 mois, les frais seront offerts.
Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculé à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.
autrement dit ... soit j'attends 2008 pour l'avoir gratuit ... soit je l'ai dans le cul
je sens qu'elle va se taper une petite surchauffe la freebox
Ben fait comme moi...
quand tu prend le degroupage total, c'est aussi un changement d'abonnements avec changement de modem et touti couenti sauf que tu payera qu'un seul coup pour changer d'abo et de freebox
ca avut le coup d'attendre la fin du semestre non
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Dans le cas des clients possesseurs d'une Freebox sur ligne non dégroupée, la migration en accès totalement dégroupé - une fois la zone éligible au dégroupage - est entièrement gratuite.
Specie, d'apres toi si je veux passer en degroupé total avec une freebox v4, je dois payer 2x90euros - 3euros par mois ? (sachant que je suis en degroupé partiel...)
Je sens que la mienne va surchauffer aussi...
Oui puisque c'est ce qu'ils m'ont dit quand je leur ai demandé... Et au mec j'lui ai répondu au téléphone, donc je passe en dégroupage total et ma freebox tombe en panne comme ça j'ai la V4. Il a répondu oui
<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 17 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 17 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et serieusement comment faire passer ma freebox pour "en panne" sans qu'on m'accuse de l'avoir cassé ? [/quote]
Un gros voltage ?
<!--QuoteBegin-Niko+Mar 17 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 17 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain elle a 3 mois ma freebox fait chier ils auraient pu m'envoyer un V4 [/quote]
Heu, tu dois avoir une V4, la mienne a bien plus de 3 mois et c'en est une