Nikomouk :fuck2:

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 9 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 9 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Oct 9 2004, 12:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 9 2004, 12:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->( c'est les pires je crois, surtout jules ,quesqu'il est mauvais ce poulet  :peur: ) [/quote]
Merci :blush: Ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas fait un si gentil compliment :smilej: [/quote]
de rien jules :blush: tout le plaisir etait pour moi :oops:

:grinj:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Urba+Oct 8 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 8 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evil13 il va au stade :oops: [/quote]
ce qui me pernet de connaitre quelques forumistes du VDP (d'autres se cachent :oops: ), mais personne du VS, et ce qui viennent pas au stade, et qui plus est pas de la region, laisse tomber la neige.

on a l'impression qu'il y a des clans sur ce forum, style les anciens, ceux de Paris, les f@d@s, les nouveaux...c'est pas comme si c'etait la guerre mais on s'ecoute pas entre nous on dirait...ca m'est arrive de remarquer a mes debuts que je disais un truc et personne ne reagissait, puis qqls postes plus loin, un "ancien" disait en gros la meme chose et c'etait 4 ou 5 posts qui suivaient pour le feliciter...c'est les potes d'abord, puis les autres ensuite. C'et naturel d'un certain cote remarque...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

disons que par réflexe ou fainéantise on a tendance à lire les post de ceux qu'on connait déjà et quand c'est long à lire de zapper ceux qu'on connait à peine
mais tout cela est bien normal et c'est pareil partout, si je débarque sur un forum où personne ne me connait y'a peu de chance qu'on réagisse de suite à mes posts, sauf si je joue la provocation :grinj:
c'est une question de temps et d'adaptation, d'affinité et autres détails quoi :french:
Evil

Message par Evil »

clair...c'est comme ca...puis au fil des posts tu apprends a connaitre et a apprecier les gens, tu te crees des affinites et tout ca mais la difiiculte est de rentrer dans un cercle de personnes qui se connaissent dans la vrai vie et que tu n'es que "virtuel" pour eux...c'est ce qui se passent souvent et c'est dommage.

Une petite remarque, sans vouloir sucer, ceci n'est pas du tout valable avec toi Max, tu as etais l'un des premiers a m'adresser la parole sur ce forum alors que tu etais modo, et tu fais parti aussi de ceux que je connais "en vrai".
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Moi je lis que les posts qui commencent par "Moi je lis que les posts qui commencent par" :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 9 2004, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 9 2004, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une petite remarque, sans vouloir sucer, ceci n'est pas du tout valable avec toi Max, tu as etais l'un des premiers a m'adresser la parole sur ce forum alors que tu etais modo, et tu fais parti aussi de ceux que je connais "en vrai". [/quote]
j'ai souvent fais le premier pas pour intégrer un forumiste, avant c'était parce que j'étais modo et que je considérais ça comme étant mon rôle et maintenant ça m'arrive encore parce que je sais que quand tu t'inscris quelques part t'es bien content de voir qu'on te répond gentillement :grinj: :beer:

sinon, y'a peu de gens de ce forum que je n'ai pas rencontré, t'en faisais partie y'a pas si longtemps de ça et comme tu as pu le voir, ça se fait le plus simplement du monde :grinj:

Ce forum aura d'ailleurs été pour moi et bien d'autre un moyen de rencontrer des gens qu'on aurait eu peu de chance de rencontrer un jour ..
D'ailleurs pour moi ces rencontres impliquent un comportement essentiel qui fait tourner ce forum depuis plus de 3 ans : la sincérité et le respect des autres (malgré le côté virtuel)
les gars qui jouent aux mythos, n'ont pas forcément envie de nous rencontrer et t'as pas envie de croiser ceux qui manquent de respect sur un forum
(attention remarques importantes avant de me lyncher : ça ne veut pas dire que ceux qui n'ont rencontré personne sont des mythos ou qu'a l'inverse qu'il n'y a pas de mythos dans ceux qu'on a rencontré :french: )

Et puis c'est marrant parce qu'on se fait toujours une idée sur un mec derrière son écran et c'est souvent la bonne :french: mais pas toujours
Nyrod

Message par Nyrod »

:grinj: moi le premier à m' adresser la parole c' est COP2 (waff :coup: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 9 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 9 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis c'est marrant parce qu'on se fait toujours une idée sur un mec derrière son écran et c'est souvent la bonne  :french: mais pas toujours[/quote]J'avoue avoir du mal à ne pas te figurer avec la tête de Waddle, moi !! :grinj:
max04300

Message par max04300 »

ha ben moi je t'imagine bien en train d'allumer une clope entre deux gorgée de KaPom :grinj:
Le Vieux Buk

Mort d'un mythe : je ne fume pas. de clope. jamais. :oops:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(par contre, la vodka c'est pas un mythe mais alors pas du tout :grinj: :peur: )</span>
max04300

Message par max04300 »

je ne fume pas. de clope. jamais
:coup: ton avatar est trompeur alors, ca ne ressemble pas à une pipe, ni à un cigarillos, ni à un calumet ... hum hum
Jester

Message par Jester »

faudrait d'ailleurs qu'on se rencontre histoire de partager une KaPom et en dissertant Buffy/Angel avant de passer à un bon plat de Sushis :faim:
Le Vieux Buk

c'est pas faux. :oops:
Evil

Message par Evil »

mdr3

c'est vrai qu'on se fait une representation physique de chacun au travers de ce qu'il ecrit...l'image que j'ai de Bukky c'est un peu comme Jeremy Irons dans "beaute volee" (mais pas malade quand meme)... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben pour remédier à ça, je propose l'ouverture d'un topic dans lequel on mettrait nos trombines ( la tienne je la connais déjà evil, et je pense que tu t'es un peu fait moussé via ton pseudo :grinj: )
Image
max04300

Message par max04300 »

en même temps Nicom, nos "trombines" sont éparpillées un peu partout sur les sujets de ce forum .... mais c'est vrai que toi on ne sait pas à quoi tu ressembles ... depuis le temps qu'on se connait :grinj:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben pour remédier à ça, je propose l'ouverture d'un topic dans lequel on mettrait nos trombines ( la tienne je la connais déjà evil, et je pense que tu t'es un peu fait moussé via ton pseudo :grinj: ) [/quote]
j'aime pas mon pseudo et je l'ai choisi un jour a l'arrach pour repondre un jour a un truc qui m'avait saoule sur un forum (fiers-marseillais), puis quand ce forum a ferme, je me suis inscrit ici, et j'ai garde le meme pseudo, au cas ou y aurait des transfuges qui me reconnaitrait...mais non...donc voila l'histoire..mais bon je m'en fous c'est qu'un pseudo...par contre, sois plus precis quand tu dis que je me suis fait mousse...tu veux dire que je suis pas aussi mechant que mon pseudo l'indique ?? :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'image que j'ai de Bukky c'est un peu comme Jeremy Irons dans "beaute volee" (mais pas malade quand meme)... :grinj: [/quote]
lol2

Eh ben putain :peur:
Evil

Message par Evil »

:grinj:

desole Bukky....c'est tout le mystere qui entoure ton personnage !!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu veux dire que je suis pas aussi mechant que mon pseudo l'indique ??  :grinj: [/quote]
Exactement. Ta trombine et ton physique ne sont pas trop en rapport avec ton pseudo :grinj:

max : je vais essayer de choper une photo numérique et vous la coller sur le forum, mais je demande pour ça la collaboration de tous! Donc je créerai prochainement un topic sur ce sujet, où vous serez conviés à poster ( même si effectivement vos photos sont éparpillées un peu partout sur le forum ). :winkv:
Image
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu veux dire que je suis pas aussi mechant que mon pseudo l'indique ??  :grinj: [/quote]
Exactement. Ta trombine et ton physique ne sont pas trop en rapport avec ton pseudo :grinj:

max : je vais essayer de choper une photo numérique et vous la coller sur le forum, mais je demande pour ça la collaboration de tous! Donc je créerai prochainement un topic sur ce sujet, où vous serez conviés à poster ( même si effectivement vos photos sont éparpillées un peu partout sur le forum ). :winkv: [/quote]
Nicom il vient de me traiter de demi portion...attends que je te vois un jour au stade ouais !! :winkv: :grinj:

sinon pour te rassurer, Winnie c'est pas vraiment un ourson, Geronimo c'est pas un vrai apache, Jules c'est pas une vrai poule, Saimon c'est pas Samuel L Jackson, Raoul il a pas toujours son sac sur la tete, Bud c'est pas candy, Butty c'est pas un vrai chevalier, Max c'est pas le vrai Waddle...etc
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) et Max c'est pas le vrai Waddle...etc [/quote]
chuuuuuut malheureux !!!

tu vas griller ma couverture :oops:
Evil

Message par Evil »

oooops...Iam sorry Chris...by the way, your french is getting better and better... :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Winnie c'est pas vraiment un ourson, Geronimo c'est pas un vrai apache, <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>Jules c'est pas une vrai poule</span>, Saimon c'est pas Samuel L Jackson, Raoul il a pas toujours son sac sur la tete, Bud c'est pas candy, Butty c'est pas un vrai chevalier, Max c'est pas le vrai Waddle...etc[/quote]
Un intrus s'est glissé dans cette liste :oops:
à vous de le démasquer :oops:

vous verrez ce n'est pas si facile :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu veux dire que je suis pas aussi mechant que mon pseudo l'indique ??  :grinj: [/quote]

max : je vais essayer de choper une photo numérique et vous la coller sur le forum, mais je demande pour ça la collaboration de tous! Donc je créerai prochainement un topic sur ce sujet, où vous serez conviés à poster ( même si effectivement vos photos sont éparpillées un peu partout sur le forum ). :winkv: [/quote]
Nicom il vient de me traiter de demi portion...attends que je te vois un jour au stade ouais !! :winkv: :grinj:

sinon pour te rassurer, Winnie c'est pas vraiment un ourson, Geronimo c'est pas un vrai apache, Jules c'est pas une vrai poule, Saimon c'est pas Samuel L Jackson, Raoul il a pas toujours son sac sur la tete, Bud c'est pas candy, Butty c'est pas un vrai chevalier, Max c'est pas le vrai Waddle...etc [/quote]
Et là evil se fout ouvertement de ma gueule :grinj: Ca va effectivement chier si on se rencontre un jour :grinj:
Image
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben pour remédier à ça, je propose l'ouverture d'un topic dans lequel on mettrait nos trombines ( la tienne je la connais déjà evil, et je pense que tu t'es un peu fait moussé via ton pseudo :grinj: ) [/quote]
je trouve sympa l'idée d'un trombinoscope :grinj:

ca ce fait de plus en plus dans les forums :smilej:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2004, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2004, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu veux dire que je suis pas aussi mechant que mon pseudo l'indique ??  :grinj: [/quote]

sinon pour te rassurer, Winnie c'est pas vraiment un ourson, Geronimo c'est pas un vrai apache, Jules c'est pas une vrai poule, Saimon c'est pas Samuel L Jackson, Raoul il a pas toujours son sac sur la tete, Bud c'est pas candy, Butty c'est pas un vrai chevalier, Max c'est pas le vrai Waddle...etc [/quote]
Et là evil se fout ouvertement de ma gueule :grinj: Ca va effectivement chier si on se rencontre un jour :grinj: [/quote]
la guerre est declare entre nous..ca va chier !!! :caid:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 9 2004, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 9 2004, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Oct 9 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 9 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Oct 9 2004, 12:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 9 2004, 12:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->( c'est les pires je crois, surtout jules ,quesqu'il est mauvais ce poulet  :peur: ) [/quote]
Merci :blush: Ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas fait un si gentil compliment :smilej: [/quote]
de rien jules :blush: tout le plaisir etait pour moi :oops:

:grinj: [/quote]
Vous avez fait quoi si tout le plaisir était pour toi? :coup:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la guerre est declare entre nous..ca va chier !!! :caid: [/quote]
On s'le fait à chifoumi? mdr3
Image
Evil

Message par Evil »

a coup de fumis ouais !! :grinj:
Répondre