<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2004, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2004, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Oct 10 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil13 @ Oct 10 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu veux dire que je suis pas aussi mechant que mon pseudo l'indique ??

[/quote]
Exactement. Ta trombine et ton physique ne sont pas trop en rapport avec ton pseudo
max : je vais essayer de choper une photo numérique et vous la coller sur le forum, mais je demande pour ça la collaboration de tous! Donc je créerai prochainement un topic sur ce sujet, où vous serez conviés à poster ( même si effectivement vos photos sont éparpillées un peu partout sur le forum ).

[/quote]
Nicom il vient de me traiter de demi portion...attends que je te vois un jour au stade ouais !!
sinon pour te rassurer, Winnie c'est pas vraiment un ourson, Geronimo c'est pas un vrai apache, Jules c'est pas une vrai poule, Saimon c'est pas Samuel L Jackson, Raoul il a pas toujours son sac sur la tete, Bud c'est pas candy, Butty c'est pas un vrai chevalier, Max c'est pas le vrai Waddle...etc [/quote]
Et là evil se fout ouvertement de ma gueule

Ca va effectivement chier si on se rencontre un jour

[/quote]
la guerre est declare entre nous..ca va chier !!!

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.