<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 16 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 16 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[/quote] SAN KU KAÏ ! SAN KU KAÏ ! C'est la bataille...
Wesh, chantmé Dgainn le keum!!!!!!! :bir: mdrrrrr!!!!!!
Ss dec, chui tro d'ak ac lui ct tro dla ball!!!!!!! "Mon nom est Sidéro..." é tt!!!
é la c moi ac mon pot le bo goss!!!!! laiC vo comm!!!
la on é ac mon reuf, tro trankil franchman nan??? Keske vs an pensé?????
lol!!!! a goche mon pot il sé mi la ouebkam sur la tronch pr déliré et a droit on fé lé con ds la kuisin ac lé couto 2 ma mèr!!!! Ell a geulé an rantrant!!! mdrrrrrrrrr!!!!!!
laché vo comm!!!!!!!!! é si vs ète pas contan KC vs!!!!!
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 17 2004, 02:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 17 2004, 02:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> SAN KU KAÏ ! SAN KU KAÏ ! C'est la bataille... [/quote]
J'ai pensé la même chose !!!
Ca crevait les yeux !!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Promis, je ne dis plus rien à mon fils, de toute façon, ses futurs enfants se chargeront de lui
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-La Baronne+Aug 24 2004, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Aug 24 2004, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lè tro minion en + ac son echarp 2 l OM g le kif grav !!!
(rââââh trop balaise!!! Jairome t'es un as d'avoir fait 10 lignes comme ça!! )
Sinon, j'attends les photos de Boboss et Specie tous nus pour faire mon blog... [/quote]
Franchmene la baronn C tro facil decrir kom ca, sufi 2 se metr ds la po du pRso, imagin ke ta des natte, 1 aparey, 1 jean 2 skater et surtou imagin ke tu kiff grav ta life. loooooolllllll
<!--QuoteBegin-Vik+Aug 24 2004, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Aug 24 2004, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PKoi C 1Trét ? [/quote]
L'explication réside dans des temps immémoriaux, à une époque ou un vert aurait eu l'idée de faire une sauvegarde de la base de données dans laquelle était stockée l'Histoire
[Nelson Montfort] alor j't'explik tu trouv sa sur le vieu forums tt lè k'éT ché free ms ke c naz on T-jar !!! mdrrrrr komen ca m'fou grav d'la pen kan mm ms bon l otr boufon ver il orè pu garD sa sur 1 cd ossi mmmdddrrrrrrrr!!! [/Nelson]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".