<!--QuoteBegin-Jules+Jul 3 2004, 01:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Jul 3 2004, 01:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Jul 2 2004, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Jul 2 2004, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Trop facile d'etre de gauche dans ce sondage, meme pas eu à forcer mon coté Robert Hue

[/quote]
C'est clair

V'là les questions
"Vous croisez un enfant en train de mourrir de soif, il vous semble normal de vous arrêter pour lui donner de l'eau, surtout que vous avez un pack d'Evian sous le bras que vous venez d'acheter au supermarché"
A. Totalement d'accord
B. D'accord
C. Pas d'accord
D. Totalement pas d'accord
"Les Noirs, les Arabes, les Juifs, les Chinois et les Indiens causeront la perte de l'humanité"
A. Totalement d'accord
B. D'accord
C. Pas d'accord
"Mieux vaut s'en mettre plein les fouilles et cracher sur son voision plutôt que de gagner modestement sa vie en créant le bien autour de vous"
A. Totalement d'accord
B. D'accord
C. Pas d'accord
Si vous avez répondu A, D et D vous faites partie de la grande famille de la gauche libertaire humaniste

[/quote]
Quant à mon résultat, je ne le donne pas, j'ai trop honte