Salut avec le soleil, à paris. Enfin le soleil parisien cad qu'il n'y a pas de gros nuages gris mais qu'il fait 3°.
Cet aprem' il fera 10° et ce sera l'été et les topless sur les bords de Seine. Sont bizarres ici
Tiens, il y avait aussi ma mère, mon beau-père, ma tante et son copain. Tu les as vu ?
Bonjour à tous
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Basile Carmelo a écrit :Tiens, il y avait aussi ma mère, mon beau-père, ma tante et son copain. Tu les as vu ?
Bonjour à tous
J'ai sûrement dû les croiser, parmi plusieurs catégories de gens que j'ai pu établir : les gens gentils/cools, les vieux fils de pute grabataires et irrespectueux qui mériteraient qu'on leur crève les yeux avec les pouces, et les random/sans opinion.
Tu pourrais m'indiquer dans quelle(s) catégorie(s) ils figurent, afin que je puisse affiner et faire un tri dans ma mémoire ?
Pict'OM86 a écrit :
kobe974 a écrit :Bonjour, 1h de retard au boulot à cause de cette incompétente de secrétaire pour une prise de sang
Ca y est Monsieur le cadre s'embourgeoise et commence à taper sur le petit personnel. BRAVO BEL ESPRIT
J'ADORE CETTE ATTITUDE
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
kobe974 a écrit :Bonjour, 1h de retard au boulot à cause de cette incompétente de secrétaire pour une prise de sang
Ca y est Monsieur le cadre se luxembourgeoise et commence à taper sur le petit personnel. BRAVO BEL ESPRIT
Sans déconner j'ai attendu avec 2 personnes 25 minutes en salle d'attente elle nous a pas appelé ! j'ai été ralé et comme par magie en 3 minutes tout le monde passe !
Basile Carmelo a écrit :Tiens, il y avait aussi ma mère, mon beau-père, ma tante et son copain. Tu les as vu ?
Bonjour à tous
J'ai sûrement dû les croiser, parmi plusieurs catégories de gens que j'ai pu établir : les gens gentils/cools, les vieux fils de pute grabataires et irrespectueux qui mériteraient qu'on leur crève les yeux avec les pouces, et les random/sans opinion.
Tu pourrais m'indiquer dans quelle(s) catégorie(s) ils figurent, afin que je puisse affiner et faire un tri dans ma mémoire ?
Ma mère et ma tante : random.
Le copain de ma tante : méga-cool. Si t'as croisé un mec de 60 ans habillé de manière loufoque et désordonnée avec un bob et une frontale, et en train de discuter de randonnée/pêche/monoski/linux ou d'essayer de ramasser des champignons sur la pelouse, c'était forcement le copain de ma tante
Mon beau-père : inclassable, dès fois cool, dès fois le plus gros relou que j'ai jamais rencontré mais jamais random ni irrespectueux (sauf au volant). Le genre de mec qui aime se faire remarquer en tout cas. Par exemple, en chantant très fort mais plutôt bien et en dansant énergiquement.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."