Salut à tout le monde !!
Fin d'une ère et début d'une nouvelle pour l'OM, espérons le. A l'heure actuelle, le club n'a que très peu d'actif et génère un déficit structurel ... autant dire qu'il faut changer la donne. Ce bonjour est donc un espoir de renouveau
Il y a un an, je venais de m'inscrire sur le forum et l'OM battait Bastia 3-0 pour le dernier match de la saison. L'état d'esprit était alors totalement différent
Niko a écrit :ouais c impressionnant ... y'a rien qui peut lui venir à bout à part l'homme qui a l'autorisation de le chasser même en plongée bouteille.
c une vrai catastrophe
Poisson-lion > aphrodisiaque > chinois > plus de poisson-lion
Bonjour en cette veille de fête de la Reine
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ah, petit week-end parisien prolongé pour le concert de Radiohead ce soir
Avant un retour à Bordeaux demain dans l'après-midi
Pour me rendre compte qu'en fait, mes places sont pour le concert de demain
ToF a écrit :Salut à vous deux. Vous êtes bien rentrés? Vous n’avez rien volé en partant de chez moi?
Et Thedep, arrête de prendre des douches froides, ça ne va pas arranger pas ta voix cassée!
Bonjour aux autres aussi
Bien parti. Je me gèle les couilles en Allemagne.
J'ai piqué du jus de pomme, une part de brioche et qq restes de la soirée. Il te manque des trucs ? C'est pas moi je le jure me le Juge.
Sinon douche chaude au réveil ça te donne un coup de fouet et gardes tes cordes vocales
Bonjour à vous tous les perdants bien malheureusement j'ai fini par dessoulé, présentement il pleut, il fait froid et ma voisine écoute du Céline Dion
Heureusement, ce soir petit five avec des potes. J'arborerai fièrement le maillot de l'Olympique et je me sens prêt mentalement à subir les moqueries, au pire ça se réglera sur le terrain
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Basile Carmelo a écrit :Bonjour à vous tous les perdants bien malheureusement j'ai fini par dessoulé, présentement il pleut, il fait froid et ma voisine écoute du Céline Dion
Heureusement, ce soir petit five avec des potes. J'arborerai fièrement le maillot de l'Olympique et je me sens prêt mentalement à subir les moqueries, au pire ça se réglera sur le terrain
En parlant de Five une application devait sortir en mars pour faciliter l'organisation de ce type d'événements et j'attends toujours.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.