Je comprends mieux pourquoi on comprend pas tes vannes

Tu as atteint un niveau de conscience supérieure, je vois que ça comme explication

C'est vraiment le raccourci le plus ridicule du mois, çaNeoSnipe a écrit :Champoul c'est exactement çaLimite je suis vu comme un raciste et ça choque tout le monde, c'est bluffant
![]()
Tata il l'a fait, tout le monde rigole, et en redemande![]()
Je sais pas, c'est comme un nain, y'a que lui qui peut s'auto-vanner, si une autre personne le vanne (de taille normale) tu entendras : " Waou super drôle, ça se fait pas franchement :-| ". Bref c'est beau, vive la France
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est buk, depuis qu'il a vu JCVD il est..différentJester a écrit :muslimc'est quoi ça ? Un diminutif de musulman tendance ?
![]()
j'connaissais pas, faut dire que je suis d'un monde parallèle
Jester a écrit :J'avais pas compris en ce sens moi.
Je pensais qu'il soulignait que Musulman c'est pas une religion mais la religion est dans ce cas là : l'islam (et encore pire c'est une fille donc Musulmane) et ensuite Education : Etudes supérieures, là aussi ça veut rien dire.
Voilà comment je viens de lire son post.
Dans l'autre sens spabieng
C'est pas du tout noir, c'est probablement pas de l'humour, mais effectivement ça choqueNeoSnipe a écrit :J'aime bien l'humour noire, ce qui "choc", j'assume![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester a écrit :Urba, ce mot me fait plutôt penser au 1er abord à Muesli
Jester a écrit :J'avais pas compris en ce sens moi.
Je pensais qu'il soulignait que Musulman c'est pas une religion mais la religion est dans ce cas là : l'islam (et encore pire c'est une fille donc Musulmane) et ensuite Education : Etudes supérieures, là aussi ça veut rien dire.
Voilà comment je viens de lire son post.
Dans l'autre sens spabieng
Racisteurba a écrit :Arabe, non. Musulman, oui, surement
puréeJester a écrit :muslimc'est quoi ça ? Un diminutif de musulman tendance ?
![]()
attila2001 a écrit :je suis maghrébin donc j'ai le droit
Putain fais marcher tes relations pour moi, cousin.attila2001 a écrit :walalaredime