Vu hier dans un bar près des Champs
Mademoiselle est mieux en vrai
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :Mademoiselle est mieux en vrai
Mouais. C'est le genre de truc bidon qu'on dit quand on était soul et qu'on a essayé de pécho de la blonde toute la soirée puis qu'on voit les photos le lendemain.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Ben franchement en vrai elle etait mignonne
Ou alors c'était pas elle
Mais je pense que la photo ne la met vraiment pas à son avantage
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
Bon, maintenant que vous avez bien discuté des goûts et des couleurs en matière de blonde, Est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de me dire qui c'est svp
Wikipédia a écrit :
Ève Angeli est actuellement impliquée dans l'association PETA qui lutte contre l'utilisation de la fourrure animale.
La chanteuse sort en 2007 un calendrier dont les bénéfices ont intégralement été reversés à l'association[réf. nécessaire]. Le slogan du calendrier est "Je préfère être nue que porter de la fourrure".
Ah oui quand même
Alors je préfère de très très très loin les photos de Bardot (au même âge).
Euhhh...
La "Star" c’est lui !
JEROME ANTHONY de M6
Elle c'est une illustre inconnue !!!
P. Blayau - mai 2005
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
La plus caricaturale que l'on puisse imaginer, et la peau plus basanée que celle du sudiste que je suis. C'est bien simple, s'il se regardait plus souvent dans la glace, il s'expulserait lui-même.
Zemmour a vraiment une gueule d'arménien aussi je trouve.
Tout comme je me suis fait une réflexion un peu horrible en voyant la tête de Norbert Elias (n.b. : un immense sociologue allemand) sur cette couverture
Avoir une tête aussi caricaturale de feuj intellectuel comme dans un pamphlet de "Je suis partout" c'est vraiment pas de chance quand même