Je rejoins à 3000 % le post de PoF, c'est ce que je m'égosille à dire à chaque fois qu'on me parle d'une mauvaise expérience mobile ou chez un FAI.

Ca c'est clair, ça dépend de plein de choses, et en plus ça évolue... au tout début, Bouygues avait une couverture minable par exemple, certains ont gardé ça en tête alors que ce n'est plus du tout le cas.PoF a écrit :Dire : "Free c'est génial !!", "Bouygues, ça marche super bien !!" ou "SFR, c'est vraiment merdique" n'a absolument aucun sens.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Non. Juste la haine d'un mec qui n'a eu que des galères de réseau avec Free pendant 6 mois (j'ai même fait changer ma carte sim, sans résultat) alors qu'il est ravi de sa Freebox depuis 5 ans. C'est tout. Et toutes les personnes avec qui j'en ai parlé sur Twitter ou mes potes ici sur Nancy ont tous eu des galères identiques. Je venais de Sosh, le réseau Orange utilisé par Sosh est d'une qualité incomparable par rapport à celui de Free. Et ce exactement aux mêmes endroits (du genre 1M/100ko v 20M/2M)ElkY a écrit :Free c'est de la merde, c'est souvent l'excuse des mecs qui paient 2X plus cher un forfait ailleurs!
Oui. De ce que j'ai compris le réseau Free n'est en plus pas du tout prioritaire et bridé sur les antennes Orange.PoF a écrit :Non plus. Pas forcément.
Free n'utilise que certaines antennes d'Orange (de moins en moins) et possède aussi des antennes.
Je me suis mal exprimés ; quand tu dans une zone ou free à déplyoé ces antennes, tu es sur le vrai réseau free, mais si tu rentres dans une zone non couverte tu bascules sur le réseau orange (s'il existe). Ce qui te permet d'avoir comme couverture celle d'orange et/ou freePoF a écrit :Non plus. Pas forcément.
Free n'utilise que certaines antennes d'Orange (de moins en moins) et possède aussi des antennes.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Mais c'est trop cher je suis pauvre ! C'est beaucoup trop cher.Tiger21 a écrit :Mais PoF, achète un Pixel 2, si tu veux un Pixel 2 !
Perso, j'ai jamais voulu mettre plus de 300 euros pour un portable. Et là, j'ai réfléchis, et je me suis dit : "attends Tiger, qu'est-ce que tu utilises le PLUS dans ta vie de tous les jours ?"
La réponse est : mon PC au boulot, un stylo BIC et mon téléphone portable. Le seul truc que je paie, c'est mon téléphone portable. C'est le truc que je paie dans ma vie dont je me sers le plus. Tout le temps.
Alors en fait, en y réfléchissant, vu que j'ai aucune passion coûteuse et que je ne suis pas du genre consommation de masse, bah mettre 600€ dans un portable, c'est peut-être pas si déconnant.
Réfléchis-y, et tu achèteras peut-être un Pixel 2.