Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ah merde

pourrais pas parler francais comme tout le monde!!!

bordel :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

La tu m'apprends quelque chose je savais pas l'histoire Olajuwon/robinson, c'est assez dingue en effet :roll:

Pour tout te dire je trouve aussi que san antonio la ville le maillot, j'aime pas du tout mais après le jeu qu'ils partiquent j'adore.
Et bon ca fait quand meme plaisir de voir un francais réussir et, meme avec ses gros défauts, il est très respecté aux USA, mais j'ai hate de voir ce qu'il va donner cette année parce qu'avec van exel yaura de la vraie concurrence et avec finley ca sera une 2e grosse concurrence car il peut décaler ginobili au poste 1 et placer parker sur le banc donc la faudra qu'il montre vraiment s'il est fort ou si c'est juste sa vitesse qui fait de lui un bon meneur
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 5 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 5 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a dis quoi parker concernant van exxel??? :beer: [/quote]
il a dit qu'il heureux et que sa fera de la concurrence, :deg:
arlo

Message par arlo »

Bon , là il a juste dit qu'il allait y avoir de la concurrence, on peut pas trop lui en vouloir :grinj:

Putain , Van Exel aux Spurs ça m'a tué par contre :deg: le genre de joueur qui peut être horrible pendant tout un match ou une série de playoffs , mais planter le shoot de la gagne...

Toutes ses actions mythiques aux Lakers , ça valait le coup d'oeil , notemment un shoot de malade pour la gagne au buzzer en 1994 au Boston Garden pour le dernier match Celtics/LA dans cette antre mythique :eek:
Chileno

Message par Chileno »

oula tu remontes trop loin pour moi ! j'ai commencé a suivre le basket quand j'ai commencé a y joué c'est à dire en 98 :grinj:
mais pour le boston garden je connais, (nba+ oblige) et c'est clair que c'est mythique, mais je me souviens de 2-3 trucs de van exel c'est un excellent shooteur un peu perso mais bon :beer:
prauwill

Message par prauwill »

enfin la nba de l epoque c etait autre chose einh.. c etait l epoque ou justement il n y avait pas de francais :grinj:

RIP Joseph...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Pour changer de sujet parceque la NBA ça va bien un peu :grinj: on est à la troisième journée du championnat de rugby, et je suis total à la rue, j'ai pas vu un seul match, je sais pas qui a fait quoi :blaz: :roll:
Je vais de ce pas rattraper mon retard sur le site off de la ligue :yeah:

Mon message à caractère "on s'en branle" n'a pour but que de parler d'un sport que je préfère à la NBA et donc de changer de sujet hein :grinj:
Image
Ksix

Message par Ksix »

il joue quand gasquier :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 5 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 5 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin la nba de l epoque c etait autre chose einh.. c etait l epoque ou justement il n y avait pas de francais :grinj: [/quote]
le niveau de la NBA des 80's et 90's ne sera jamais égalé, c'est certain :winkv: C'est pour ça que le basket "Old school" m'interesse autant voire presque plus que le basket actuel.

Nicom >> j'aime pas trop le Rugby mais hier j'ai maté un peu de Perpignan/SF , perdu par les parisiens 16-12 , et d'après Eric Bayle (je dis ça parceque moi j'y connais rien) c'était un match de merde :peur:
Ksix

Message par Ksix »

arlo, ne me dit pas que tu hais gasquier hein :mad: :coup:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Squal

Message par Squal »

ho...2 chances sur 3! :grinj:

sinon, puisque je suis dans la traquage d'arlo (mais c'est pas de ma faute tes posts me font tilter :oops: )...tu dis que TP a un pourcentage au lancer-franc pourrit et qu'un de ses défauts est de ne pas provoquer dans la raquette pour obtenir plus de lancer franc...la réponse à la 2 est surement dans la 1! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
arlo

Message par arlo »

Si "Gasquier " c'est Richard Gasquet (si c'est pas lui je vois pas qui c'est :grinj: ) ben au contraire je le supporte comme tous les français à l'Us Open :beer:

Squal >> TP obtient trop peu de lancer francs pour sa rapidité, et quand il en a il se rate souvent ... c'est surement du à son physique car il a pas les épaules d'un Billups ou d'un Wade pour se faire respecter quand il fait son drive mais s'il bosse sur ça , il obtiendrait plus de lancer francs et se verra obligé de s'améliorer sur la ligne. Comme ça il pourrait devenir 20 fois plus dangereux.
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 5 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 5 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est surement du à son physique car il a pas les épaules d'un Billups ou d'un Wade pour se faire respecter quand il fait son drive mais s'il bosse sur ça ,. [/quote]
wade :love:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 4 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 4 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les titres ça n'a jamais fait un joueur.  Barkley, Stockton , Malone ou Wilkins seraient dans ce cas là des loosers mais font pourtant partie des meilleurs joueurs de l'histoire  :winkv: 

Ce qui m'énerve c'est surtout le phénomène Parker. Je sais très bien que c'est un bon joueur et qu'il sera encore meilleur dans les années à venir, mais le mec en plus d'avoir un melon énorme , est adoré par tous et ça je comprends pas pourquoi. Enfin si j'ai mon idée, les médias sportifs ont pour rôle de faire vendre la NBA en France , et ils voient en TP le parfait exemple pour attirer les amateurs.

Mais faut arrêter de s'enflammer avec lui, avec les Spurs pour le moment il n'est qu'une pièce du Puzzle. Duncan , Ginobili, les exploits de Horry , et le système ultra huilé de Popovich ça aide à gagner un titre quand même. Quand j'ai entendu George Eddy parler de Hall of Fame pour lui , ça m'a tué.  C'est possible qu'il devienne très bon dans les années à venir, mais on en fait presque en France le meilleur NBA alors que je peux t'en citer 4-5 meilleurs que lui.

Eddy l'a aussi comparer à Magic Johnson  :roll: Enième connerie de sa part.
Magic, on l'aime ou on l'aime pas, mais lui dès son année rookie (1979/1980)  a porté le poids des Lakers sur ses épaules. Le titre contre Philadelphie, c'est à lui qu'ils le doivent pour son énorme performance lors du match 6 où il joue à tous les posts pour mener LA à la victoire. Je mentionne que cet exemple, mais c'en est un parmi tant d'autres pour montrer qu'il y a un net écart actuellement entre TP et les grands meneurs.

L'année prochaine il sera All Star et il l'aura  mérité y aura pas de problèmes. Il va devenir très dur à jouer dans le futur je le pense aussi. Mais arrêtons de l'encenser de manière ultra excessive comme c'est fait actuellement, surtout que sa personnalité est pas trop un exemple à suivre pour les jeunes.

:beer: [/quote]
t'as l'air vachement remonté mais pourquoi en veux-tu à TP pour des éloges faites par d'autres ?

quand à sa personnalité qur tu juges égocentrique (ou pas très loin) et mégalo, as-tu des exemples concrets que tu as vécus à nous donner, ou te bases-tu sur ce que tu lis dans la presse ou ce que tu vois à la télé ?

en plus je te trouve injuste, il est jeune, comment oses-tu le comparer avec des légendes comme Barkley et Magic Johnson ? il débute à peine sa carrière...laisse-lui du temps pour devenir décisif... :vieux:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 5 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 5 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si "Gasquier " c'est Richard Gasquet (si c'est pas lui je vois pas qui c'est :grinj: ) ben au contraire je le supporte comme tous les français à l'Us Open :beer:

Squal >> TP obtient trop peu de lancer francs pour sa rapidité, et quand il en a il se rate souvent ... c'est surement du à son physique car il a pas les épaules d'un Billups ou d'un Wade pour se faire respecter quand il fait son drive mais s'il bosse sur ça , il obtiendrait plus de lancer francs et se verra obligé de s'améliorer sur la ligne. Comme ça il pourrait devenir 20 fois plus dangereux. [/quote]
heu oui... c'est gasquet mdr3 :blush:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 5 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 5 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Squal >> TP obtient trop peu de lancer francs pour sa rapidité, et quand il en a il se rate souvent ... c'est surement du à son physique car il a pas les épaules d'un Billups ou d'un Wade pour se faire respecter quand il fait son drive mais s'il bosse sur ça , il obtiendrait plus de lancer francs et se verra obligé de s'améliorer sur la ligne. Comme ça il pourrait devenir 20 fois plus dangereux. [/quote]
ha, moi je vois pas trop la relation de cause à effet! :grinj: plus il en aura, plus il en loupera, il a cas les bosser à l'entrainement, ça sera sans doute mieux pour son équipe... :winkv:

:hihi: k6 t'es un tennix!
arlo

Message par arlo »

Euh , Franckette :peur: J'ai justement poussé un coup de gueule car on l'a comparé à des joueurs que j'admire en citant l'exemple de Magic ... George Eddy a dit qu'il aurait du être premier choix de la draft 2001 , ou a émis l'hypothèse du Hall Of Fame , deux conneries dont il mesure pas l'ampleur.
C'est un bon joueur y a aucune discussion là dessus, ce qui m'énerve le plus c'est que des mecs comme lui (Eddy) lobotomisent les jeunes à parler que de TP et des Spurs. Le résultat , je le vois en allant faire des shoots au terrain et en écoutant parler les jeunes de la tranche 10-16 ans avec qui je joue.
95% de mes connaissances qui s'interessent au basket supportent les Spurs, et parmis elles, une seule les supporte avant même l'arrivée de TP, grace aux tours Jumelles Duncan Robinson.

Et pour mes arguments contre TP , j'en ai trop parlé, mais y a des Interviews y a des faits, etc. C'est du concret t'en fais pas pour ça :beer:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 5 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 5 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ha, moi je vois pas trop la relation de cause à effet! :grinj: plus il en aura, plus il en loupera, il a cas les bosser à l'entrainement, ça sera sans doute mieux pour son équipe... :winkv:

[/quote]
Ben c'est pas ce qu'il a bossé le + cette saison , vu que son jeu n'a pas été basé sur l'obtention de LF comme peut le faire un Wade , Ginobili, ou Maggette. S'il se met à obtenir + de lancer francs il va devoir beaucoup + chercher à s'entrainer là dessus car il peut pas se permettre de louper de telles opportunités, surtout pendant les play offs ou ça a souvent fait défaut à San Antonio :winkv:
Squal

Message par Squal »

wé bin c'est à son coach de lui boter le cul! :oops:

moi de toute façon, celui que je kiffe, c'est le bad-boy, "the answer"! :fier: quelque chose à dire sur lui? :mad:
arlo

Message par arlo »

Non , il est pour moi dans les 3 meilleurs joueurs du monde avec Kobe et Duncan :beer:

Ce qui m'énerve + par contre c'est qu'un joyau comme lui ne remportera certainement jamais de titre ...
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 5 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 5 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh , Franckette :peur: J'ai justement poussé un coup de gueule car on l'a comparé à des joueurs que j'admire en citant l'exemple de Magic ... George Eddy a dit qu'il aurait du être premier choix de la draft 2001 , ou a émis l'hypothèse du Hall Of Fame , deux conneries dont il mesure pas l'ampleur.
C'est un bon joueur y a aucune discussion là dessus, ce qui m'énerve le plus c'est que des mecs comme lui (Eddy) lobotomisent les jeunes à parler que de TP et des Spurs. Le résultat , je le vois en allant faire des shoots au terrain et en écoutant parler les jeunes de la tranche 10-16 ans avec qui je joue.
95% de mes connaissances qui s'interessent au basket supportent les Spurs, et parmis elles, une seule les supporte avant même l'arrivée de TP, grace aux tours Jumelles Duncan Robinson.

Et pour mes arguments contre TP , j'en ai trop parlé, mais y a des Interviews y a des faits, etc. C'est du concret t'en fais pas pour ça :beer: [/quote]
attend déjà c'est sur que si t'écoutes geroges eddy tu as en trouver des conneries dans ce qu'il dit !!! mdr3 mdr3
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 5 2005, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 5 2005, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour changer de sujet parceque la NBA ça va bien un peu :grinj: on est à la troisième journée du championnat de rugby, et je suis total à la rue, j'ai pas vu un seul match, je sais pas qui a fait quoi :blaz: :roll:

Mon message à caractère "on s'en branle" n'a pour but que de parler d'un sport que je préfère à la NBA et donc de changer de sujet hein :grinj: [/quote]
toulon a encore perdu comme le stade francais...

le bo et toulouse leader il me semble

deuxieme bon match a domicile de narbonne qui bat clermont...

RIP Joseph...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 5 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 5 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour changer de sujet parceque la NBA ça va bien un peu :grinj: on est à la troisième journée du championnat de rugby, et je suis total à la rue, j'ai pas vu un seul match, je sais pas qui a fait quoi :blaz: :roll:

Mon message à caractère "on s'en branle" n'a pour but que de parler d'un sport que je préfère à la NBA et donc de changer de sujet hein :grinj: [/quote]
Pareil, j'ai pu suivre un peu USAP/Paris Rose mdr3

Toulouse n'a jamais pris un si bon départ, qu'ils finissent mieux :beer:
prauwill

Message par prauwill »

le maillot de paris il defonce tout :yeah:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

oui oui défonce :YMCA:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 6 2005, 08:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 6 2005, 08:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil, j'ai pu suivre un peu USAP/Paris Rose mdr3

Toulouse n'a jamais pris un si bon départ, qu'ils finissent mieux :beer: [/quote]
Je suis allé faire un tour sur le site de la ligue, mes petits brivistes ont tout fait, 1 nul, 1 défaite et 1 victoire :peur:
J'ai vu que Toulon était dernier avec 1 point ça pue pour eux, déjà...
Et Toulouse, ben...tranquille.
Quant au Stade Français qui perd 2 matches sur 3, je me réjouis pas puisqu'ils font ça chaque année pour finalement se retrouver dans le dernier carré à chaque fois :blaz: ( et j'ai pas vu leur maillot rose mdr3 )

Allez Brive!! :yeah:
Image
Niko

Message par Niko »

Brive qui va etre relégué en national s'il ne trouve pas de quoi composer d'équipe junior d'ici le 17 :oops:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

c est fou qu un club comme brives ait des soucis de ce type....

le maillot du stade il est rose avec les eclairs bleus
nouvel equipementier d ailleurs : adidas

Image

ca souffre ca souffre :grinj:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 6 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 6 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Brive qui va etre relégué en national s'il ne trouve pas de quoi composer d'équipe junior d'ici le 17 :oops: [/quote]
:peur: :peur: :peur: :cry2: :cry2:

Putain c'est quoi c'te mauvaise nouvelle??? :mad: :cry2:

Pis les maillots du Stade ils sont :labaronne: :grinj:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Ils sont jolis quand même et les joueurs courageux qd même :peur:

Brive, que passa? Ils sont tous partout à la formation de Toulouse? :???:
Répondre