Le Vieux Buk a écrit :Rappel : le gars joue à Singstar. :-|
Nan, le gars a des colocs qui n'arrêtent pas (et qui l'ont foutu dans une position délicate avec les voisins) Lui, on l'a fait chanter Nadiya et il ne s'en est pas encore remis.
Kiskill a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Sous l'Ocean - Henri Salvador
C'est, de très loin, la plus grande chanson de tous les Disney réunis. Et je suis sérieux
Tu connais les chansons de TOUS les disney
Non, j'en connais très peu, cette hyperbole ne visait qu'a exprimer toute l'admiration que j'ai pour cette chanson, véritablement formidable à n'importe quel degré, fait statistiquement plutôt rare dans les Disney. Didiou, Henri Salvador qui chante avec l'accent créole !!!
Une superbe chanson comme je les aime. Je connaissais la chanson mais pas le titre et son interprète jusqu'à hier soir en matant à la télé "15 minutes" avec De Niro.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ils trainent trop sur MU ceux là :comprendraquipourra:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'vais avoir besoin de quelqu'un de cultivé et qui regarde quand même TF1 : la musique de la bande annonce de France-Argentine, je la connais, mais je ne l'identifie plus (Mercury Rev ?), si quelqu'un en est capable, ça me sauverait la vie
J'vais avoir besoin de quelqu'un de cultivé et qui regarde quand même TF1 : la musique de la bande annonce de France-Argentine, je la connais, mais je ne l'identifie plus (Mercury Rev ?), si quelqu'un en est capable, ça me sauverait la vie
Au vue du Up de ton sujet de présentation, j'ai rien à t'envier cop1