Jairome a écrit :
Non non, un petit peu d'humour flashback dans le topic de Jean Fernandez, qui m'a confirmé que tu suivais pas très bien les topics de foot
Paaaaas bien
Tu parles d'un certain post du 29 mars, 16:39 ?
Je suis toujours pas d'accord, mais bon...
Je suis en train de me dire que je dois probablement encore très mal juger ton sens de l'humour Honte à moi.
A part ça, c'est vrai que je lis rarement les discussions technico-tactiques, ça vous fait au moins un espace de liberté, pauvres petits vous...
Tatt's de stuttgart a écrit :Jairome, tu te sentirais (conditionnel présent) pas concerné (participe passé)par hasard
Tu ne te sentirais pas concerné... serait même plus correct...
Voire : "Cher frère, ne sentiriez-vous pas monter en vous une honte aussi grande que votre outil est petit, cette frustration légitime entraînant une haine mal placée envers moi, digne héritier de notre famille en terme de membre érectile, évitant la risée face à une dénommée Virginie qui n'a souri que parce qu'elle imaginait déjà les chatouilles qu'un spaghetti lui ferait en cas d'improbable relation?"
Mais sachons raison garder, une simple négation au bon endroit suffit amplement dans notre cas...
Tatt's de stuttgart a écrit :Jairome, tu te sentirais (conditionnel présent) pas concerné (participe passé)par hasard
Tu ne te sentirais pas concerné... serait même plus correct...
Voire : "Cher frère, ne sentiriez-vous pas monter en vous une honte aussi grande que votre outil est petit, cette frustration légitime entraînant une haine mal placée envers moi, digne héritier de notre famille en terme de membre érectile, évitant la risée face à une dénommée Virginie qui n'a souri que parce qu'elle imaginait déjà les chatouilles qu'un spaghetti lui ferait en cas d'improbable relation?"
Mais sachons raison garder, une simple négation au bon endroit suffit amplement dans notre cas...
hého j'ai rien imaginée du tout moi hein me mettez pas dans vos embrouilles
la baronne a écrit :
Vous voyez
La baronne n'est pas drôle pour tout le monde... Et pourtant c'est un véritable comique
Pour ceux qui ont l'écran et l'ordi adéquat, il y a des bandes d'annonce de film en HD sur le site de quicktime... Ca déchire un max.
La saison 2 de Lost circule aussi en HD sur les newsgroup en ce moment. Avis aux amateurs Par contre, vous risquez de ne plus pouvoir supporter tout DivX ou DVD par la suite
Joker a écrit :Et surtout une connexion en béton, j'ai du 10 mo et ça laggait un peu
Ah oui sorry, habitant sur RP, le débit n'est jamais un problème
Par contre, Joker, je sais pas ou tu as été, mais sur le site de Quicktime, les vidéos tu les précharges. Donc je vois pas comment tu as fait pour avoir du lag