http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/05/0 ... rs-day.phpLe Figaro a écrit :Une phrase culte qui marqua Margaret Thatcher. Le 4 mai 1979, elle devient la première femme Premier Ministre de Grande-Bretagne. Pour célébrer sa victoire, son parti prend une demi-page de publicité dans le London Evening News, avec comme message: «May the Fourth Be with you, Maggie».
Zut, zut et zut je l'ai raté celui là, t'aurais pu venir me voir, y'avait une belle journée aujourd'hui pour les balades.JoeyOM a écrit :Bonjour !
Les vacances continuent, aujourd'hui belles balades en vélo à Porquerolles.
Idem demain du coté de la Camargue.
Vu qu'ils m'ignorent, je peux donc dire sans problème que de toute façon, à part quelques exceptions de mon top 5, ce sont tous ici une bande de connards que je conchie allègrementBud Wazaa a écrit :Vous avez (enfin) mis Marsman en ignore list ?![]()
Balade en camargue annulée et reportée pour mes prochains congés dans le sud.Camarguais a écrit :Zut, zut et zut je l'ai raté celui là, t'aurais pu venir me voir, y'avait une belle journée aujourd'hui pour les balades.JoeyOM a écrit :Bonjour !
Les vacances continuent, aujourd'hui belles balades en vélo à Porquerolles.
Idem demain du coté de la Camargue.
Porquerolles....deux nuits sur l'ile début juin pour ma part.
en tant que plus gentil membre du forum je ne peux que t'en remercierkobe974 a écrit :Moi je t'aime Niko sache le
Niko a écrit :je sais
c''est mon petit paradis ici ... mon jardin secret
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je viens de tondre aussi. C'est atroce. C'est horrible. Je hais tellement ça.Tiger21 a écrit :J'ai tondu et jardiné ce matin. J'ai un beau jardin maintenant, et mon petit chien peut s'y balader sereinement. Oui, j'ai ramassé ses crottes, aussi. Quand elles sont sèches, c'est un plaisir (parce que quand le temps est humide et que les crottes sont molles, là c'est un peu plus chiant).
J'ai envie de rien faire cet aprèm. Demain matin, je pars en week-end, alors cet aprèm, je vais rien faire, juste glander au soleil.
Mais avant ça, je vais faire mes impôts. Et après les impôts (vidé), il faut toujours prévoir une grande plage de glande au soleil, histoire de se régénérer, au calme, tranquillement, zen, chuuut Tiger, respire, écoute les oiseaux...
Bon aprèm
Ah, tu as un jardin? Je croyais que tu avais un appart au 2ème et dernier étage de ton petit immeuble...PoF a écrit :Je viens de tondre aussi. C'est atroce. C'est horrible. Je hais tellement ça.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous