J'ai pas comprisurba a écrit :je suis persuadé que tu changes tes cadeaux![]()

Est-ce que ça vaut le coup que je me prenne la tête à essayer de comprendre?
J'ai pas comprisurba a écrit :je suis persuadé que tu changes tes cadeaux![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
bah non, j'ai une conjonctiviteAllobroge a écrit :il y a un VSAB des pompiers sur l'accident et vous avez mal pour les voitures
Il a raison. Si tu veux une "sportive" prends un moteur essence sauf si tu fais plus de 20 000km/an. Si tu veux pas une Golf, t'as la Série 1 si t'es plutôt BM ou l'Audi A3 si t'as de la thunes.White Label a écrit :si t'achète un sirocco t'a intérêt de prendre une couleur qui te plait: tu le revendra jamais![]()
prend une golf 5 portes diesel, fait pas le con petit
Cela se revends mal la sirocco? je l'a trouve magnifique quand mêmeWhite Label a écrit :si t'achète un sirocco t'a intérêt de prendre une couleur qui te plait: tu le revendra jamais![]()
prend une golf 5 portes diesel, fait pas le con petit
L'argument de la revente pour un diesel est très pertinent, malheureusement je fais quand même énormément de Kms par an pour prendre une essence.thedep a écrit : Évite aussi les diesels. Ça coûte plus cher à l'achat et à l'entretien. Si tu roule pas assez, tu ne feras, à la fois pas d'économie, mais aussi tu abîmes la voiture. Et dans quelques années, ça va devenir de plus en plus dur de revendre un diesel.
Au niveau qualité le mien ce sont les japonaises : Toyota et Honda. Talloné par Le corréen Kia.
Et si ton exigence reste le prix. Ba prends une Dacia. C'est pas cher et tu en auras pour ton argent (c'est à dire pas grand chose).
l'A3 c'est un peu la 206 de France au Lux, j'en trouve un peu partout et parfois avec des tarifs intéressants, je vais me renseigner sur cela.Basile Carmelo a écrit : Si tu veux pas une Golf, t'as la Série 1 si t'es plutôt BM ou l'Audi A3 si t'as de la thunes.
Je supporte pas cette marque, je n'ai eu que des Peugeot pour le momentthedep a écrit :En japonaise, tu as Nissan qui fait de bons sportives.
Mais si pour toi les japonaises ont une mauvaise fiabilité, n'achète jamais de Renault.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous