Une Sicilienne de 16 ans rentre penaude chez ses
parents au petit matin:
Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte...
Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.
La gamine :
- Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités.
Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et
un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :
- J'ai eu commerce avec votre fille et mes
obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation,
cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant
ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose
l'arrangement suivant :
s'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et
j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa dans
tout le pays.
Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et
une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.
Si elle perd l'enfant...
Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :
- Tu la rebaises
Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre ...
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres...
- Vincent qui ?
C'est l'histoire de la petite vieille qui est sur son lit gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le Papy attend dans le séjour.
Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit "votre femme est dans un état comateux".
Le Papy n'a rien compris. Il rentre dans la chambre de sa promise.
La mamy lui demande
"Kek ksé t'y qui l'a dit le docteur à mon sujet ???"
"Oh ! ché pas... J'avions compris que t'es dans un état ed'comme ma queue..."
"Chuis dans un état comme ta queue !!!????..... ? Bah alors mon cadet, j'suis pas prête ed' m'lever alors !!!!!!"
Un flic met un PV a un motard. Celui-ci pleure un peu :
- j'ai pas de sous, je suis au chômage, ma femme est malade.
Le flic lui propose :
- je vous pose une question, si vous répondez juste j'annule le PV.
- OK fait le motard.
- Voila : qu'est-ce qui a 4 roues, un volant et qui passe dans la rue ?
- Facile fait le motard, c'est une voiture !
- Ah c'est pas assez précis. Cette voiture c'est quoi ? une Renault, une
Peugeot ? Désolé mais je ne peux pas retirer le PV.
- Allez donnez moi une 2eme chance.
- Bon : qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et qui passe dans la rue ?
- Facile fait le motard, c'est une moto !
- Ah c'est pas assez précis. Cette moto c'est quoi ? une Triumph, une
Honda? Désolé mais cette fois le PV est définitif.
Le motard part avec son PV puis fait demi-tour et propose au flic :
- je vous la joue a quitte ou double, mais cette fois c'est moi qui pose la question.
- OK fait le flic.
- Voila : qu'est-ce qui a des talons hauts, des bas résilles et qui passe
sur le trottoir ?
- Facile fait le flic, c'est une pute !
- Ah désolé fait le motard, c'est pas assez précis. Cette pute c'est
qui ? Ta mère ? Ta soeur ? Ta femme ?
Un homme dit :
"j'ai acheté quelque chose à ma femme qui passe de 0 à 100 en 6 secondes".
Ses 2 compagnons ne voient pas de quoi il parle.
Il continue:
"Je lui ai achetée une Porsche noire. Ma femme est noire et une Porsche noire colle parfaitement à sa personnalité".
Le deuxième enchaîne :
"Et bien, j'ai acheté quelque chose à ma femme qui passe de 0 à 100 en 4 secondes".
"Ca doit être une Ferrari!" s'exclament ses deux compères.
"Tout juste! Elle est rouge, parce qu'elle colle parfaitement à ses
lèvres rouges".
"Et toi, qu'as-tu acheté ?" demandent-ils au troisième.
"Je ne veux pas frimer, mais ce que j'ai acheté à ma femme passe de 0 à 100 en une seconde et colle parfaitement à son physique!".
"Ca, ce n'est pas possible, rien ne va plus vite qu'une Ferrari!".
Là, l'homme : "Mais je n'ai pas acheté de voiture. Attendez, je vous montre la photo..."
Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa table
habituelle. Il lance un regard furtif aux alentours et découvre une femme magnifique à une table toute proche. Elle était complètement seule.
Le type appelle le serveur et lui demande d'envoyer à la femme la bouteille de champagne la plus chère qu'ils aient en réserve, pensant que si la femme acceptait la bouteille, elle se rendrait immédiatement à ses pieds.
Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme :
- C'est de la part de l'homme à cette table, dit-il, montrant l'homme de la main.
La femme regarde la bouteille avec froideur durant une seconde, puis décide d'envoyer un petit mot à l'homme. Elle le donne au serveur qui l'envoie
immédiatement au destinataire.
Le mot disait : « Pour que j'accepte cette bouteille, vous devrez avoir une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et 20 cm dans votre
pantalon.» Après avoir lu le mot, l'homme décide de répondre. Il donne à son tour un mot au serveur qui l'apporte à la femme.
Le mot disait : «Pour répondre à votre requête, je pourrais revendre ma Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste que la Mercedes 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également investir les 2 des 3 millions de dollars que j'ai sur mon compte. Mais... Même pour une femme aussi belle que vous, je ne me couperai jamais 5 centimètres !!! »
P.S. Rendez-moi la bouteille !
Comment occuper une blonde toute la journée ?
Réponse en bas
Réponse en haut
Dans l'année 2005, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."
Six mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
- Noé, gronda t-il, je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche ?
- Pardonne moi mon Dieu, implora Noé, mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales , la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauché car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués. Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche."
Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit :
- Ô, Seigneur, tu ne vas pas détruire le monde?
- Pas la peine", dit Dieu, le gouvernement s'en charge.
Une femme très en colère attend son mari derrière la porte avec un rouleau à pâtisserie.
L'homme rentre enfin. Il a du rouge à lèvre sur son col de chemise, et son haleine pue l'alcool;
- "Je suppose", dit elle, "que tu as une bonne excuse pour oser rentrer ici à 6 heures du matin! "
- "Oui bien sûr", répond-t-il, "le petit déjeuner."
Au musée. deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes.
Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit:
- On reviendra à l'automne!
Qu'est-ce que une banane flambée ?
Réponse : une blonde qui a trop réfléchie
Qu'est-ce qu'une blonde en alsace ?
Réponse : Une quiche lorraine
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».